Chapitre 12

217 12 3
                                    

PDV Mina

Chae -Je pense que c'est juste le fait que je sois enceinte.

Mina -Je vois. Chae est ce que tu voudrais commander des pizza Hawaï ?

Bon okay j'ai paniqué je n'ai pas osé poser ma vraie question mais j'ai peur !!

Chae -QUOI ?! Une pizza avec des ananas non mais n'importe quoi !

Ah non encore un gens qui juge la pizza aux ananas !

Mina -Alors déjà as tu gouté avant de juger ?!

Chae -Non… Mais sinon tu voulais me demander quoi pour de vrai ?

Oh elle a grillé shit.

Chae -Ah bah ui je ne suis pas encore bête désolé Mina...

Mina -Je suis désolé mais j'ai peur de ta réponse...

Chae -Mina sincèrement je t'aime fort mais si tu veux partir je comprends tu sais c'est normal.

Mina -Non ce n'est pas ça !

Chae -Calme toi et prends ton temps.

Mina -Bon d'accord veux tu sortir avec moi et élever cette enfant ou avorter mais être avec moi quand même et euh voilà... ?

Chae -Vraiment ?!

Mina -Oui...

Chae -Bien sur!! (Lui saute dessus et l'embrasse)

Wow je suis so happy mais il manque quelque chose pour que ça soit une victoire complète.

Mina -Yes !!! Et...

Chae -Ui ?

Mina -On peut commander une pizza à l’ananas ?!!!!

Chae -Oui oui on va commander ça mon pingouin. (Rigole)

Mina -UIIIIII ! (Rougit)

Après ça elles ont commandé leurs pizzas et Mina a obligé Chae à gouter.

Mina -Allez goute juste un bout s'il te plaiiiit. (Fais un aegyo)

Chae -Bon d'accord mais juste pour toi.

Mina -Merciii.

Chae -...Mais c'est trop bon cette merde !?

JE SAVAIS !!!

Mina -Ah tu vois !

Chae -Bon là j'avoue que tu avais raison mais tu ne paie rien pour attendre!!

Mina -Dis moi que tu mange seulement le pop corn sucré et pas le salé!

Chae -Hum ce n'est qu'un détail...

J'ai décidé de faire une comédie avec un acting de malade !

Mina -Comment ose tu j'avais espoir en toi pour sauver l'humanité et toi tu gâches tout en... en mangeant du pop corn salé. Quelle trahison je suis outrée ! (Fais semblant de pleurer mais ris comme une malade dans sa tête)

Chae -What the hell ?! Tu es folle ma parole juste pour du pop corn. Je suis désolé ne pleure pas.

Continuons c'est drôle.

Mina -Alors c'est comme ça que tu me vois comme une malade mentale ! Tu me brise le cœur. (Fais encore plus semblant de pleurer)

Chae -Mais non ce n’est pas ce que je voulais dire ! Mais c'est moi qui suis enceinte ou toi ?! WTF !

Mina -Quoi ?! Je suis grosse !!(continue la comédie)

Bhahahaha trop drôle sa tête j'en peux plus!

Chae -Non je ne voulais pas- je- ce n'est pas le message que je voulais faire passer !

Je relève la tête je ne peux plus me retenir je pouffe de rire.

Chae -T-tu faisais semblant !?

Mina -Tu aurais du te voir c'était génial!!

Chae -Mais j'ai eu si peur rhaaa.

Mina -Désolé désolé c'était trop tentant et vachement drôle.

PDV Chae

Elle veut jouer à ça alors lets go !

Chae -Puisque c'est comme ça je monte dormir ! (Fais semblant de bouder)

Mina -Nooon boude pas ! Reviens ! Que puis je faire pour me faire pardonner?

Chae -Ouh intéressant ! Je veux un bisou, un câlin et voilà.

Mina -J’arrive ! (Cours sur Chae et saute sur elle)

Mina s'est jetée sur moi et nous sommes tombées dans le canapé. Elle est actuellement sur moi et j'ai caché ma tête qui était rouge pivoine droit devant mais je suis tellement bête que je ne me suis pas rendu compte que c'était sa fucking poitrine...Je tremble de peur. Elle va me taper c'est sur je ne peux pas faire ça je suis bête même si ce n’est pas voulu.

Chae -Je-je su-suis dé-désolé...

Mina -Hey c'est pas grave petit tigre tu n'as rien fais de mal. (Prend Chae dans ses bras)

Chae -Je suis quand même désolé c'est pas bien ce que j'ai fais je voulais pas..

Mina -Du calme je te dis que ce n'est pas grave ! (Fais un smack à Chae)

Chae -Merci Mina tu es vraiment quelqu'un de gentil.

PDV Mina

Je pense que Chae a un passé encore plus compliqué que ce qu'elle me dit mais je vais l'aider maintenant nous sommes le michaeng power !

Mina -Nous sommes michaeng maintenant nous n'avons plus peur de rien ! J'ai le smack et le câlin power pour te soigner !!

Chae -Merci mon petit pingouin (rigole)

Mon dieu ce qu'elle est cute.

Mina -Oh mon dieu je m'en vais au paradis !

Chae -Quoi non pourquoi ?

Mina -Il y a un mignon petit tigre devant moi qui me fais faire un infarctus avec son sourire.

Chae -N'importe quoi...(rougis)

Mina -Yahhh maintenant il rougit c'est encore plus cute !

Chae -Arrête !!! J'ai bien un ange devant moi. Je vais au paradis aussi alors (fière d'elle)

Mina -Oui mais non ce n’est pas vrai (boude)

Chae -Nonnn boude pas.

Je sens que je ne touche plus le sol j'ouvre les yeux Chae est en train de me porter et de courir.

Mina -Lâche moi ! Tu vas te faire mal ! N’oublie pas que tu es enceinte petite folle.

Chae -Non j'amène la princesse à son lit !

Mina -Mais je peux monter ! Alors tu es mon prince ?

Chae -Evidement je ne vais laisser personne voler ma jolie princesse !





Bonjour les amis! Je suis désolé de ne pas avoir posté je n'ai pas d'excuse juste la flemme et la fatigue. Donc vraiment désolé je me rattrappe avec ce chapitre et un autre qui va suivre dans quelques heures.

Bref maintenant passons aux choses sérieuse.

Trop cuteee!

Et puis ce visage d'ange là!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et puis ce visage d'ange là!

Et puis ce visage d'ange là!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et puis Mina best pingouin

Et puis Mina best pingouin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà :)

michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant