PDV Tzuyu
Après avoir passé deux heures à manger et discuter nous rentrons. Elle s'installe dans mon canapé. Il est temps de passer à l’action ! Je me jette littéralement sur elle qui est assise dans le fauteuil.
Sana -Mais qu'est ce que tu fais?!
Tzuyu -Tu t'es moqué de moi et n'a pas fini ce que tu avais à faire donc je me venge.
Sana -Qu'est ce que je devais faire?
Tzuyu -ça !
Je me suis penchée pour lui faire un bisou. Auquel elle a répondu avec entrain.
Tzuyu -Je suis soulagé !
Sana -Contente de savoir que j'embrasse bien (Rigole)
Je suis devenue rouge poivron d'un coup. J'ai pensé à voix haute !
Tzuyu -Q-quoi je ne vois pas de quoi tu parles je voulais juste dir-
Elle m'a coupée avec un bisou.
Sana -Allez viens allons nous reposer. Demain il y a école !
Tzuyu -Oui madame (rigole)
Sana -Yah ne m'appelle pas madame tu me vieillis mon magnifique corps.
Tzuyu -N'importe quoi !
Coté Michaeng
Mina -Je ne te dis vraiment rien ?! Moi qui croyait que tu aurait la décence de me reconnaitre et bien non!
Bogum -Qui es tu?
Mina -Voyons je suis ta soeur! (petite ref à star wars chae mon enfant because i'm yoda)
Bogum -Mina ?! Ce n'est pas ce que tu crois tu sais.
Mina -J'ai laissé passer la dernière fois je t'ai mis une raclée et je t'ai mis en garde mais tu recommences encore et encore.
Bogum -Alors c'était toi la fille de la dernière fois !
Mina -Je ne suis pas sûre que papa et maman apprécieraient ce genre de comportement ceci dit peut-être que papa qui vient de sortir de prison te remettrai à ta place !
Et oui ce con me sert de frère.
Bogum -P-papa est sorti de prison.
Mina -Maintenant relâche ma petite amie avant que quelque chose ne t'arrive.
Une petite distraction et hop je fais un signe discret pour dire aux deux filles qui ont aidé Chae d'aller par derrière.
Bogum -Seulement si tu ne dis rien à papa. ET COMMENT CA PETITE AMIE ?!
Mina -D'accord mais tu arrête avec se comportement de clochard et tu t'excuse. Oui petite amie vient Chae !
Bogum -Pas si vite !
Hop il tombe assommer par les filles.
Chae se met en boule et pleure. Je cours prendre dans mes bras. Je prends le temps de remercier les filles.
Mina -Merci beaucoup hum...
??? -Je suis Jeongyeon et cette moche c'est Nayeon.
Nayeon -Ne dis pas ça de la personne la plus fabuleuse de cette terre voyons
Mina -Et bien du coup merci.
Jeongyeon -On va s'occuper du mec on le met où ?
Mina -Vous pouvez l'emmener au post de police je vais ramener Chae chez moi.
J'ai porté Chae qui pleurais toujours jusqu'à la maison. Arrivé à la maison je cours vers le lit. L'air de rien elle pèse son poids la crevette. Je la pensais super légère vu sa taille mais pas du tout. Mais le pire c'est qu'il n'y a pas une once de gras. C'est tout dure c'est que du muscle. Attends mais faut que je me calme.
Mina -Chae ?
Rien elle pleure toujours je me glisse dans ses bras elle se calme. Une fois totalement calmer elle s'apprête à partir sans me regarder une seule fois.
Mina -Je suis désolée Chae...
PDV Chaeyoung
Sérieusement son père est un psychopathe et elle a un frère qui est en faite le violeur qui m'a mis enceinte.
Chae -ET DONC TU VAS ME DIRE DESOLE PUIS M'ANNONCER QUE TU AS UNE SOEUR !?
Mina -Je voulais te le dire Chae mais tu crois que c'est facile de dire oui voilà en faite j'ai un frère et c'est ton violeur! Je suis vachement désolé que tu aies du subir ça et croisé ce con dans ta vie. Tu n'auras plus à le subir.
Chae -Mais pourquoi ne pas me l'avoir dis Minari (pleure)
Mina -PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS TE PERDRE CHAE !
Wow c'était clair net et précis au moins. Je ne veux pas la blesser et puis elle n'y est pour rien.
Chae -Je ne t'en voudrais jamais pour des choses où tu n'y es pour rien Mina.
Je reviens vers Mina et la prend dans mes bras.
Chae -Allons dormir !
Ellipse
Nous sommes 2 mois plus tard. Entre temps Chae a vu d'autre gynécologue et a pu avorter. Mina et Chae se sont vachement rapprochée.
Du coté Satzu
Elles se sont beaucoup rapprochées aussi. Au début Tzuyu était assez méfiante puis a commencé à se laisser aller. Elle se montre de plus en plus gentille avec Sana et accorde même un peu d'affection à ses amis. Elle s'est beaucoup rapprochée de Chae et leur amitié est devenu encore plus fusion. Pas que ça dérange Mina mais elle est un peu jalouse de ces petites attentions entre elle.
Aujourd’hui le quatuor se rejoint en ville et dahmo les rejoindront plus tard. Parlant du Dahmo elle se sont beaucoup rapproché et sont devenue comme des meilleure amie ambigu. Disons que dans leurs têtes elles sont persuadées que l'amour que chacune porte pour l'autre n'est pas réciproque. Et ça se comprends pour Dahyun. Momo se fait accoster par tout ce qui passe et ne refuse les avances de personne. Elle se dit que ça l'aidera peut-être à oublier son amour non réciproque.
Du coup revenons à nos moutons
PDV Tzuyu
Tzuyu -Sana !!!
Sana -Ouiii !
Tzuyu -Dépêche de bouger ton gros fessier on va être en retard pour voir Chae et Mina !
Sana -Avoue que tu l'aimes bien "mon gros fessier" (Rigole)
Tzuyu -Sans commentaire...
Tzuyu -Allons y!
Nous avons rejoins la ville. Chae et Mina nous attendais déjà. Je cours vers Chae et la prends dans mes bras. J'ai pris gout au câlin depuis que Sana est là. Je sens une aura sombre autour de nous. Je tourne la tête et vois Mina avec un regard perçant qui pourrais tuer quelqu'un. Je m'éloigne de Chae elle fait peur l'air de rien.
Tzuyu -Hello Minari (sourit nerveusement)
Mina -Bonjour.
Oula ça sent la joie et la bonne humeur...Un peu de Dahmo
Et de Satzu pour embellir votre journée
VOUS LISEZ
michaeng <3
Randomla jalousie n'est jamais bonne malheureusement pour Chaeyoung, Mina est une fille extrêmement jalouse