Chapitre 8

222 11 3
                                    

Mina -Quoi qu'il arrive je suis vraiment désolé .

La porte s'ouvre et elle se jette sur moi et...m’embrasse !

Chae -Même quand elle se réveille elle est ravissante j'aimerai que je me réveille tout le matin comme ça.

BIP BIP BIP

Ce n'est qu'un rêve mais alors pourquoi elle a dit deux fois la même chose

Chae -Merde le réveil j'espère qu'elle n'a pas entendu !

Oh donc c'était un rêve qui au final se produit.J'ouvre les yeux je vois Chae qui se tape la tête en se lançant à elle même des injures.

Mina -Ne tabasse pas un si joli visage. Ce serait dommage de l'abîmer.

Elle se tourne vers moi assez rouge.

Chae -Désolé désolé je ne voulais pas...

Mina -Te réveiller tout les matin à mes coté? (rit légèrement)

Chae -Oh mince je suis désolé je ne voulais pas te- t'ennuyer je suis tellement confuse tu dois me trouver bizarre.

Mina -Du calme du calme.

Elle part en courant. Mais suis-je bête je fais la même connerie que dans mon rêve sauf que là on est dans la réalité elle ne va pas pas me sauter dessus ni m'embrasser imbecile que je suis.
Je décide de la suivre sauf que je rentre dans la salle de bain avant qu'elle ne puisse fermer la porte.Je la prends directement dans mes bras.

Chae -Je suis bête désolé

Mina -Ne dis pas ça c'est faux. Tu es quelqu'un de très intelligent.Tu n'as rien fais de mal.Je te chatie juste et pis ça m'a fais plaisir de l'entendre..

Chae -Comment ça?!

Merde comment je me justifie sans dévoiler mes sentiments je veux pas gacher notre amitier pour un amour non réciproque.Je me tourne et vois l'heure.

Mina-Merde on va être en retard à l'école!

Ca fait mal mais c'est pour notre bien Chae.

Chae -Ah oui allons vite nous préparons.

Nous nous préparons vite puis nous sortons de ma maison.

Chae -Comment on va faire on a raté le bus on va être en retard!

Mina -Du calme on va prendre ma voiture.

Chae -Tu as ton permis?! Mais alors pourquoi tu viens en bus?

Mina -Pour pas me faire remarquer .

PDV Chaeyoung

Nous monttons dans la voiture.En arrivant Momo Sana et...Tzuyu nous attendent devant l'école.

Tzuyu -Chae mais ça va pas la tête j'étais inquiète pourquoi tu es pas revenue à l'appart et pourquoi tu répondais pas?!

Chae -Désolé Tzu j'ai retenue toute la semaine depuis hier et vu qu'il était tard Mina ne voulait pas que je rentre seul donc j'ai dormi chez elle et j'ai plus de batterie.

Tzuyu -Non c'est bon ça va tant que tu vas bien du coup tu dormiras toute la semaine chez elle?

Je n'ai même pas le temps de répondre que Mina répond à ma place.

Mina -Oui! Enfin si ça ne la dérange pas.

Chae -Euh non d'accord.Mais ça te dérange pas Tzu.

Tzuyu -On peut parler seule à seule s'il te plait Chae?

Que se passe t'il?!

Chae -Qu'y a t'il Tzu? Si tu veuxpas que je te laisse seule je comprends totalement. Je sais que tu ne dors pas facilement seule et...

Tzuyu -Non ça va Sana dors à l'appart avec moi il y a pas de soucis.

Chae -Alors que se passe t'il? Et comment ça Sana ?

Tzuyu -Il se passe quelque chose entre Mina et toi?

Chae -Hum je l'aime mais je pensepas que ça soit réciproque.

Tzuyu -Tu te moques de moi là?!

Chae -Euh non que se passe t'il j'ai dis quelque chose de mal?

Tzuyu -Non mais ça se voit à 8357Km que Mina est à fond sur toi! Mets des lunettes meuf!

Chae -De quoi tu parles?

Tzuyu -Ne me dis pasque tu ne vois pas qu'elle est à fond sur toi?!

Chae -C'est n'importe quoi elle ne pourrait pas aimer quelqu'un comme moi fin elle mérite mieux.

Tzuyu -Laisse tomber apparement tu es encore un peu aveugler par l'aucune estime de toi.

Elle est commençait à partir.Mais je me suis rappelé d'un truc.

Chae -Et Tzuyu?!

Tzuyu -Oui? (se retourne)

Chae -Comment ça se fait que Sana dorsà la maison?

Tzuyu a rougitellement violement.C'était super drôle à voir.

Chae -Non ça va pas besoin de réponsevu ta tête je vois très bien pourquoi (sourire narquois)

Je m'éloignai pour rejoindre les filles.Avec un sourire maléfique sur le visage

Tzuyu -Non ce n'est pas ce que tu crois reviens!

Chae -Mouais mouais.

Je suis partie en courant tout sourire jusqu'au fille.

Mina -Qu'est ce qu'il se passe?

Chae -Mina sauve moi il y a une Tzuyu amoureuse à mes trousses!

Elles ont toutes rigolées sauf Sana qui a rougi fortement.

Tzuyu -Ce n'est p-pas ce que vo-vous cro-croyez!

Tous le monde a rit de plus belle.

Tzuyu -Pourquoi vous rigolez toutes?!

Chae -Pour rien Tzu va en cours plutot sinon tu vas arriver en retard.

Tzuyu s'appraitais à partir mais..

Sana -Tzutzu tu n'oublies rien?

Tzuyu s'est approché de Sana et lui a fait un bisou sur la joue puis Sana lui a chuchoté un truc à l'oreille.Je ne pouvais pas m'empêcher de rire face au comportement inhabituel de Tzuyu.

Chae -Ouloulou Tzu tzu?!

Tzuyu -Tais toi un peu Gollum.

Mina -Viens mon tigre on va en cours sinon on va avoir encore des retenues en plus!

Oh merde oui j'avais oublié.

Chae -d'accord mon pingouin!

Tzuyu -Niah niah niah mon tigre niah niah mon pingouin et ça semoque de moins hein!

Je rougis en me rendant compte de la situation.On dirait un peu un couple.Bon c'est décidé dés ce soir je lui parle de ce qu'il s'est passé le matin et de mes sentiments!





michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant