Chapitre 18

212 10 10
                                    

Nous avons rejoins la ville. Chae et Mina nous attendais déjà. Je cours vers Chae et la prends dans mes bras. J'ai pris gout au câlin depuis que Sana est là. Je sens une aura sombre autour de nous. Je tourne la tête et vois Mina avec un regard perçant qui pourrais tuer quelqu'un. Je m'éloigne de Chae elle fait peur l'air de rien.

Tzuyu -Hello Minari (sourit nerveusement)

Mina -Bonjour.

Oula ça sent la joie et la bonne humeur...

PDV Chae

Il y a une aura satanique qui émane de cet endroit je le sens. Je me retourne et vois Mina elle est trop chou avec son petit regard noir. Attends minute... Pourquoi elle lance un regard noir à mon Yoda. Je cours vers elle.

Chae -Minariiii !

Tout de suite son regard change. Il devient plus doux.

Chae -Comment vas tu mon pingouin?

Mina -Je vais bien et toi mon petit tigre ?

Chae -Minariii je ne suis pas si petite que ça. (Réf à mon enfant si tu l'es tu es rikiki)

Mina -Non tu es grande c'est vrai !

Sana -Et moi personne me fait de câlin ou me dit bonjour non mais oh il me faut ma dose d'affection.

Tzuyu -Non personne te fera de câlin seulement moi.

Hehe on va rendre madame Chou jalouse !

Chae -Viens ici Sanake moi je veux bien te faire un câlin.

Sana -Ooooh uii vient ici tigrou !

J'ai pris Sana dans mes bras seulement la réaction qu'il y a eu n'est pas celle que j'attendais certes Tzutzu avait un regard noir mais Mina est partie les poings serrés.

Mina -Je vais aux toilettes. (Légèrement énervée)            

Chae -Minari attends je viens avec toi !

PDV Mina

J'essaie de me calmer. Mais la voir si proche de Tzuyu puis de Sana ça me rend folle de rage. Elle est à moi maintenant !

Chae -Minari...

Mina -...

Chae -Qu'est ce qu'il se passe mon pingouin?

Mina -Rien je vais bien (Fais un faux sourire)

Chae - Mina ?

Mina -Oui...

Chae -On a dit qu'on arrêtait les mensonges ! Donc dit moi la vérité.

Mina -Jesuuiisjalouse (marmonne)

Chae -Mina !

Mina -Bon d'accord je n’aime pas te voir aussi proche d'autres gens que moi. Tu es à moi maintenant !

Chae -Wow mais ce sont juste mes amis et Sana c'était pour embêter Tzu. Et puis je n'appartient à personne je ne suis pas un pot de fleur.

Aïe ! Mais ça fait mal bordel.

Mina -Oui Chae...

Chae -Maintenant viens près de moi me faire un câlin.

Mina -Dis moi Chae tu ne m’abandonneras jamais hein ?

Chae -Bien sur que non !

Ouiiii on s'est fait un câlin puis on est retourné près des filles. Pour mon plus grand bonheur Chae était accroché à mon bras. Niah niah elle m'appartient tremblez tous bande de paysans. (Ui Chae je mets mes propres réf mais tranquille)

On s'est promené pendant 1h c'était le bonheur total puis Dahmo sont arrivées et Chae s'est jetée littéralement dans les bras de Chae. Reste zen Mina va voir Momo ça te calmera.

Mina -Hey Momo tu vas bien ?

Momo -Oui et toi Minari ?

Mina -Oui oui ça avance avec Dahyun ?

Momo -Je t'ai déjà dis que ce n'était surement pas réciproque Mina!

Mina -Tu rigoles j'espère ça se voit à 10 kilomètres que vous êtes faite pour être ensemble bordel.

PDV Général

Bizarrement il se passait la même chose entre Chae et Dubu. Et Dubu disait la même chose. Pendant ce temps Satzu était dans leur monde en train de se kisser.

PDV Chae

Chae -Puisque c'est comme ça je vais voir Mina

PDV Mina

Mina -Puisque c'est comme ça je vais voir mon tigre !

Mina -Chae ?

Chae -Minari ?

Michaeng -On va faire un plan pour les mettre ensemble.

On a eu un regard complice.

Chae -Et si on allait sur la foire et on les met dans des attractions à deux !

Mina -Bonne idée !

Chae -NOUS ALLONS A LA FOIRE !

Satzu -D’accord !

Nous sommes donc parties à la foire !

Arrivées à la foire nous avons fait des manèges normaux au départ pour pas éveiller les soupçons puis petit à petit nous avons été dans des manège à deux !

PDV Dahyun

Je suis dans une attraction seule avec Momo les autres ont eu une louche soudaine envie d'aller aux toilettes, elles nous ont donc obligé à monter dans la première attraction qui venait qui était une géante tour où nous montons au ralenti pour avoir une vue sur la ville. Le problème est que j'ai le vertige. Je suis actuellement en p.l.s. Oh ! Momo me tient la main. Je suis rouge pivoine. (Même si la pivoine est rose on s'en fou).

Momo -Dubu ?

Dahyun -Ui Momo ?

Momo -Je suis avec toi ça va aller !

Dahyun -Je peux garder ta main ?

Momo -Oui ne la lâche plus!

Le manège s'est lancé on a commencé à monter. Arrivé tout en haut la vue était magnifique.

Momo -Dubu je peux t'avouer quelque chose ?

Dubu -Bien sur Momoring !

Momo -Je t'aime Dubu !

Dubu -Moi aussi je t'aime Momo tu es une de mes meilleures amies !

Momo -Non je veux dire je ne t'aime pas seulement comme ça je veux dire je t'aime d'amour... Je suis amoureuse de toi !

Dubu -Attends vraiment vraiment !?

Momo -Hum oui Dahyun

Dubu -Moi aussi je t'aime Momo mais je croyais que tu ne pourrais pas être intéressé par moi !

CRACK

Dubu -Momo c'était quoi ce bruit ?!

BOUM

Tout le monde -Aaaaah (Hurlent leur vie ou leur mort plutot)






Tout le monde -Aaaaah (Hurlent leur vie ou leur mort plutot)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


BAHAHAHAHA bizbcubol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BAHAHAHAHA bizbcubol

BAHAHAHAHA bizbcubol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant