Chapitre 6

216 10 1
                                    


PDV Chaeyoung

Je la regarde dans les yeux elle est si proche. La tentation est trop puissante. Je m'approche un peu plus et là je sens mon nez me chatouiller je me recule un peu mais pas assez apparemment.

Chae -ATCHOUM

Oh merde la boulette !

Chae -Merde je suis désolée, je ne voulais pas te faire ça ! Laisse moi t'essuyer et je vais aller chercher  de-des habits de rechange et ...

J'ai éternué du sang sur ses habits mais quelle imbécile je fais. Moi qui avais espoir qu'elle m'aime un minimum c'est foutu. Quelle honte.

Mina -Chae du calme je ne vais pas mourir il n'y a que quelques gouttes de sang. Ce n'est pas ça qui me tracasse si tu veux tout savoir..

Je me stop un instant puis le souvenir de nos visages si proche me reviens en tête. J'espère qu'elle ne va pas parler de ça comment je pourrais me justifier

Chae -Désolée désolée..

Mina -Chae ? (Lève le menton de Chae)

Chae -O-Oui ? (Rouge comme un poivron)

Mina -Regarde toi dans le miroir tu verras. (Rougit)

Je me retourne et me regarde dans le miroir. Oh je vois. J'ai mon tee-shirt blanc avec une assez grosse tache de sang mélangé à de l'eau ce qui le rend transparent. Merde je vais en retenue en plus ce soir il faut vite que je trouve des vêtements de rechange.

Chae -Viens ! Sortons chercher des habits de rechange en plus j'ai retenue moi ce soir.

Mina -Oh moi aussi

Chae -Alors c'est toi la deuxième personne qui a trempé le couloir (rigole)

Mina -Possible (rit)

Nous sortons (c'est le temps de midi) et rentrons dans le premier magasin de la rue.

Chae -Choisis des habits pour toi.

Mina -Mais Chae j'ai presque aucune tache et je n'ai pas de sous sur moi.

Chae -Mais ne t'inquiète pas ! Je vais payer et ce n'est même pas une question tu n'as point le choix

PDV Mina

J'ai voulu répliquer en refusant mais j'ai été étonnée en tournant ma tête vers elle de voir l'air sérieux qu'elle arborait. J’ai donc pris la sage décision de prendre des habits.
Après avoir choisi les habits nous sommes allées payer puis nous sommes allées dans les toilettes de l'école pour nous changer. Ensuite nous sommes allées manger. Le reste de la journée s'est déroulé normalement avec des cours chiants. Apparemment l'ex de Sana a du se rendre au post de police parce que son comportement n'est pas acceptable pour une personne qui sort de prison. A la fin des cours Chae et moi avons du rester pour faire la retenue.

Chae -Mina ?

Mina -Oui petit tigre ?

Chae -Est ce que je pourrais hum..

Mina -Dis moi!

Chae -Est ce que je pourrais te dessiner en train d-de danser... ?

Wow c'est...GENIAL !!!Mais je ne pense pas être le type de model le plus intéressant. Je ne suis pas belle et avec mes grains de beauté là.

Mina -Ça serait avec grand plaisir Chae mais je ne pense pas être le model le plus idéal...

Chae -Et pourquoi donc ?

J'avoue être prise un peu au dépourvu par sa question

Mina -Bah je ne suis pas belle et puis mes trois grains de beauté me rendent encore moins belle...

Chae -Pardon ?! Alors Mina sache que tu es la plus belle personne que j'ai vu sur cette terre. Et tes grains de beauté sont tout juste sublimes, ils rendent ton visage d'ange encore plus harmonieux donc ne doute jamais de ta beauté !

Ow je- Mina a cessé de fonctionner. J’ai déjà eu des petits compliments mais ce petit discours en plus venant de Chaeyoung est encore plus cute.

Mina -Euh je merci Chae (rougis)

PDV Chaeyoung

Non mais je n’y crois pas Mina moche et puis quoi encore ! En plus elle est toute rouge c'est encore plus mignon.

Chae -Du coup je peux te dessiner quand tu danses.

Mina -Bon d'accord

Mina lance la musique et se met à danser. Elle est si belle si gracieuse. Je me lance et commence à la dessiner. Trente minutes sont passées et je finalise le dessin

 Trente minutes sont passées et je finalise le dessin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



(Imaginons que ce soit Mina)

Mina danse encore. Je l'admire elle danse si bien. Je me décide à lui dire que j'ai fini avant qu'elle ne me voit.

Chae -Voilà j'ai fini !

Mina -Vraiment je peux voir ?

Je lui montre donc.

Mina -Wouaw Chae tu es vraiment douée pour le dessin. C’est vraiment très beau.

Chae -Merci mais faut dire que j'ai un model parfait et qui danse vachement bien.

Mina -Merci c'est gentil

La sonnerie a retenti pour annoncer la fin des cours

Chae -Tu viens on rentre.

Mina -Mais il n'y a plus de bus maintenant il y a peut être des gens louches ..

Chae -Ne t'en fais pas je suis avec toi.

Nous commençons la route à pied. Je remarque que Mina tremble.

Chae -Tu as froid ?

Mina -Un peu (rire nerveux)

Je lui mets mon gilet et lui tiens le bras pour la rassurer.

Mina -Merci mais tu n'es pas obligée si tu ne veux pas.

Chae -Je l'ai fait de moi même donc ça ne me gène pas ne t'inquiète pas.

Je décide de la ramener chez elle. Arrivée devant chez elle je m'apprête à partir.

Mina -Où comptes-tu aller à une heure pareille !

Chae -Bah rentrer chez moi non ?

Mina -Bien sur que non viens tu vas dormir chez moi.

Chae -Mais je ne veux pas déranger tes parents !

Son regard devient triste. J’ai encore fait une boulette.

Mina -Ça tu ne risques pas, ils sont au paradis..

Chae -Oh merde quelle imbécile je suis. Je suis vraiment désolée, je ne savais pas.

Elle me fait rentrer sans rien dire. Je ferme la porte derrière moi et la suis. Elle me tend des affaires toujours dans le silence puis me dis d'aller me laver je baisse la tête et me dirige vers la salle de bain. Avant que je n'entre Mina m'interpelle.

Mina -Je ne t'en veux pas. J’ai juste un peu mal de me remémorer tout ceci. Ah oui et nous devrons partager le même lit je n'ai que ça pour dormir.

Et elle part sans que je ne puisse rien dire.










michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant