Chapitre 9

204 8 6
                                    

PDV Chaeyoung

Je rougis en me rendant compte de la situation. On dirait un peu un couple. Bon c'est décidé dés ce soir je lui parle de ce qu'il s'est passé le matin et de mes sentiments!

Après toute cette longue et ennuyante journée de cours Sana et Momo sont parties apparemment elles vont rejoindre Tzuyu et Dahyun. On se demande pourquoi… Je m'installe et pour me détendre je me mets à dessiner.
J'ai vachement peur de faire ma déclaration à Mina.

PDV Mina

Chae me semble stressée. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je compte bien le savoir.

Mina -Que dessines tu petit tigre ?

Chaeyoung -Je ne sais pas trop ce qui me passe par la tête qui me détend.

Mina -Tu es donc bien tendu j'avais raison !

Chae -Je non je voulais dire euh qui me euh m'amuse !!

Mina -Que se passe t'il?

Chae -Je suis tombée amoureuse.

Je la vois baisser la tête. Je savais que mes sentiments n'étaient pas  réciproque mais je ne m'étais jamais dis qu'elle pouvait aimer quelqu'un d'autre.Ca fait un mal de chien. Merde il faut pas que je pleure pas devant elle. Je me lève et me dépêche d'aller au toilette

PDV Chaeyoung

Je ne sais pas pourquoi Mina pars limite en courant. Je dois la dégoutée. Non ! Elle avait les larmes aux yeux. Je décide de la suivre. J'arrive dans les toilettes. Personne. Je décide donc de l'appelé

Chae -Mina ?

Mina -...

J'ouvre toutes les portes et tombe sur Mina recroquevillée au sol. Ça me brise le cœur de la voir dans cet état. Je me mets aussi à pleurer et me jette à son chevet.

Chae -Mina !

Je la prends dans mes bras.

Chae -Je ne voulais pas te dégouté tu sais je voulais pas te dire que je t'aime par ce que je ne voulais pas  te perdre ni perdre ton amitié mais ça fait mal de voir ces gens te tourner autour et tout ces fans et puis...

Mina se relève d'un coup

Mina -Tu as dis quoi?

Euh d'accord…

Chae -Que je ne voulais pas te dégouter.

Mina -Non après ça !

Oh je vois… Quand il faut y aller faut y aller !

Chae -Que je t'aime... Mais je sais que pas toi donc je suis désolé…

Je n'ai même pas le temps de continuer mon discours elle me coupe en ...m'embrassant !!Wow c'est doux et agréable je meurs littéralement là. Mon cœur explose totalement. Elle s'éloigne de moi je suis rouge écarlate.

Mina -Wow depuis le temps que j'attends ce moment !

Chae -Attends quoi ?! J'étais pourtant sûr d'être la seule à t’aimer... Fin je me disais que tu ne pouvais pas m'aimer fin pas aimer quelqu'un comme moi fin je veux dire tu es extraordinaire et puis...

Elle me coupe encore une fois par un doux baiser.

Mina -Excuse moi tu parlais un peu trop pour dire des bêtises.

Chae -Mais euh...Alors je dois continuer à parler pour en avoir encore un ?

Mina -Un quoi ?

Chae -Un kiwi évidemment !

Mina -Hein ?!

Chae -Mais je ris hum un bisou (rougi)

Mina -Oh tu es trop chou. Alors tu pourras avoir ce que tu veux mais d'abord je veux te dire que moi aussi je t'aime petit tigre.

Crise cardiaque ! Véronique refait un infarctus !!!! Je ne sens plus aucun membre de mon corps est ce que je vais au paradis ?

PDV Mina

Je décide de dire en retour mes sentiments. J'attends un peu mais aucune réaction. Je lève la tête et vois Chaeyoung toute pale je n'ai pas le temps de réagir que je vois Chaeyoung tomber au sol j'ai juste le temps de me jeter pour amortir la chute de sa tête. Je panique. Je la porte jusqu'à ma voiture pour l'emmener aux urgences les plus proches. Arrivé aux urgences je porte Chaeyoung jusqu'à l'accueil. Les médecins la prennent en charge directement et me disent de patienter.

J'attends depuis maintenant 3 longues heures le médecin s'approche avec un air triste. Merde non pas cette air triste il y a toujours une mauvaise nouvelle.

Médecin -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Laquelle voulez vous?

Mina -D'abord savoir comment elle va !

Médecin -Alors voilà la mauvaise nouvelle...




michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant