Chapitre 14

195 13 1
                                    

PDV Chaeyoung

Nous avons commencé à manger dans le silence ensuite Mina ma poser la question que je redoutais.

Mina -Vas tu garder le bébé?

Chae -Je ne sais pas trop je veux bien élever ce bébé je voulais en avoir mais plus tard je voulais d'abord essayer de devenir idol puis après je verrais. Le bébé ne tombe pas très bien...Et je ne pense pas pouvoir assumer ça maintenant.

Je me sens tellement coupable mais je ne pense pas pouvoir assumer cette responsabilité surtout quand cet enfant est à l'origine de tel circonstance.

Mina -Je comprends petit tigre. Je m'occuperai de toi !

Chae -Je pense que je vais prendre rendez vous à l'hôpital du coup.

Mina -Je vais le faire repose toi je ne veux pas que tu tombe encore!

Mina est partie avec son téléphone. Elle est adorable. Je pense que je vais me rendormie je me sens comme si je n'avais pas dormi.

PDV Mina

Je sors pour appeler l'hôpital pour prendre rendez-vous chez le gynécologue. Après avoir pris rendez vous je rejoins mon tigre dans ma chambre. Oh elle dort elle est trop chou ! Elle a l'air fatigué pourtant elle a dormi longtemps cette nuit... Peut-être la grossesse. Je m'installe à coté d'elle et passe le temps sur YouTube. Elle bouge oh elle a mis sa tête sur mon ventre. Elle est trop cute. Je lui fais quelques papouilles.

Chae -...oh un nuage...tout doux...

Oh je crois qu'elle fait un rêve je craqueee !!

Chae -Mina...si belle...un ange...gngngn…

Mais c'est adorable !

Mina -Merci petit tigre !

Après une demi heure je dois aller faire pipi. Je commence à déplacer Chae pour pouvoir y aller seulement…

Chae -Non reste ici ne pars pas tu es si confortable.

Elle est trop belle mais je dois faire pipi moi !

Mina -Mais...j'arrive je dois juste aller à la toilette.

Chae commence à se lever je me dis qu'elle va me laisser partir mais pas du tout elle se jette de tout son poids sur moi et me bloque. Je deviens rouge tomate.

Chae -Tu es ma prisonnière ! Tu ne peux plus partir !

Mina -Que puis je faire pour être libérée?

Chae -Rien du tout tu es mon doudou.

Sa tête est à quelque centimètre de la mienne je lui fait un bisou elle est étonnée je profite de son inattention pour la balancer sur le coté et courir aux toilettes.

Mina -Yesss vive la liberté !

Chae -Non c'est injuste tu m'as déstabilisé !!

Mina -Je suis trop forte c'est tout !

Chae -Tu verras quand tu sortiras petit pingouin !

Je sors silencieusement des toilettes et l'attrape par surprise en backhug.

Chae -Yahhh Minariii tu me prends toujours par surprise c'est injuste ! (Fais une moue)

Mina -Je suis trop forte avoue.

Chae -Gngngn

Mina -Je n’entends pas ? (Fais un bisou à Chae)

Chae -Bon d'accord je dis oui seulement si tu me fais encore un bisou.

Je lui fais encore quelque bisou jusqu'à ce qu'on sonne à ma porte.

DING DONG

Je vais ouvrir.

Mina -P-papa ?!


Du coté Dahmo

PDV Dahyun

Aujourd'hui Momo j'ai invité Momo à diner avec moi dans un restaurant de jokbal on se voit pour la première fois seule à seule. J'aime bien Momo elle a l'air pleine d'énergie et elle est resplendissante. Elle me plait bien j'aimerai beaucoup devenir son amie puis on verra.

Je suis arrivée au parc Momo m'attends là bas. Elle me voit et s'approche de moi. Arrivée devant moi elle me tend une boite de chocolat. Ohhh trop bien j'adore le chocolat !

Momo -On m'a dit que tu étais une fan de chocolat donc voilà.

Dahyun -Oh merciii c'est trop gentil ! Tu viens on va manger ?

Momo -Oui !! (Cours)

Wow je crois qu'elle aime manger. Elle est drôle. Momo se stop et reviens vers moi l'air un peu gêné elle est mignonne.

Momo -Désolé je j'ai un peu sur réagis

Dahyun -Mais non et puis c'était tout choupi !

Momo a rougi d'un coup puis on s'est mise à parler de tout et de rien. Nous sommes arrivées et avons pris commande. En attendent l'arrivée des plats nous parlions et nous avons beaucoup de chose en commun. Et je trouve Momo très intéressante.

Nous avons manger, parler et rigoler. Je trouve que nous avons un bon feeling avec Momo.

??? -Momo ?!

Momo -Maman ? Que fais tu ici?

Madame Hirai -Et toi que fais tu en rendez vous?! Avec une fille en plus ?! Tu me dégoutes !

Momo -Maman si tu reviens vers moi pour me dire des trucs pareils alors tu peux t'en aller !

Sa mère s'est apprêtée à la gifler seulement je me suis interposée et me suis pris la baffe à sa place. Momo était choquée et moi aussi.

Momo -Maman ! Là tu dépasse les bornes je veux plus te voir!

La femme est partie en furie. Momo s'est retournée vers moi les larmes aux yeux. Elle a pris mon visage dans ses mains et a caressé ma joue rouge écarlate avec son pouce.

Momo -Je suis tellement désolé tu n'aurais pas du voir ça ni subir ça! Tu n'aurais pas du t'interposé... (pleure)

Dahyun -Je ne regrette pas Momo ce n'est pas grave. Il est vrai que je n'avais pas prévu dans mon planning de recevoir un gifle mais bon ce n'est pas si grave !

Momo -Que puis je faire pour me faire pardonner ce désastre?

Dahyun -Allons manger une glace !

Momo -Avec plaisir ! (Sourit)

michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant