PDV Sana
Cela fait 3 jours que je squatte la maison de Tzuyu. Elle n'a pas voulu me dire pourquoi mais je pense qu'elle a peur tout simplement ça ne me déplait pas au contraire j'aime sa compagnie malgré ses airs de fille froide c'est un ange quelque fois elle a juste une vision différente du monde. Je viens de me réveiller elle dort toujours donc je vais faire son petit déjeuner.
Sana -Get out of my way ya ! NANANANA ! (Si jamais la réf c'est Chung ha bicycle)
Sana -I went crazy over you ! Over you only you ! Tzu i went crazy over you...(chuchote)
J'ai fini le petit déjeuner je me retourne et sursaute en voyant Tzuyu qui me regarde en souriant. Wow elle sourit pas beaucoup mais qu'est ce que son sourire est magnifique blblbl.
Tzuyu -Tu chantes très bien Sana j'ai aimé ton petit show. (Souris)
Sana -Oh euh d-désolé si je t'ai ré-réveillé et m-merci.
Tzuyu -Ne t'en fais pas il est déjà 9h de toute façon. Alors on le mange ce beau déjeuner.
Sana -O-oui je t'en prie sers toi...
Je suis rester à me poser des question et à hésiter à les poser.
Tzuyu -Dis moi.
Sana -Hein euh quoi ?
Je ne capte pas
PDV Tzuyu
Tzuyu -Si ta question est : est ce que j'ai entendu le i went crazy over you Tzuyu et bien oui (souris en y repensant)
Je ne veux pas faire de mal à Sana mais j'ai un peu peur des relations je l'aime Sana mais qui me dit qu'elle ne va pas trouver mieux.
Tzuyu -Mais le problème...
Sana -Oh je suis désolé hum je me doute que ce n'est pas réciproque mais...
Tzuyu -Laisse moi finir Sana.
Sana -Oui...
Tzuyu -D'abord je t'aime Sana
Son visage s'est illuminé et je dois avouer qu'elle est chou.
Tzuyu -Mais je ne suis pas prête pour une relation qui me dis que tu ne vas pas trouver quelqu'un de mieux ou flirter avec d'autres gens.
Voilà j'ai réussi à dire une partie.
Sana -J'étais comme ça avant de te rencontrer mais maintenant avec toi c'est différent. Je t'aime vraiment je t'avoue que je n'ai jamais eu ça mais je sens que tu es la bonne personne.
VOUS LISEZ
michaeng <3
Randomla jalousie n'est jamais bonne malheureusement pour Chaeyoung, Mina est une fille extrêmement jalouse