PDV Chaeyoung
Je me lève et me prépare pour aller à l'école je réveille Tzuyu et nous prépare le petit déjeuner. Après avoir fini de manger je pars en direction de l'arrêt de bus pour rejoindre Mina. Arrivée à l'arrêt de bus Mina n'est pas encore là je l'attends donc. Quelqu'un m'attrape par derrière en mode back hug.
Mina -Coucou Chaeyoung
Je sursaute et me mets à trembler. Sans m'en rendre compte les larmes montent et je pars en crise de panique.
PDV Mina
Je ne sais pas quoi faire je ne sais pas ce qu'il se passe J'ai voulu surprendre Chae mais je ne m'attendais surement pas à cette réaction. Je tente de lui parler pour la calmer mais ça ne semble pas marcher. Je décide donc de la prendre dans mes bras dans une étreinte que je qualifierais de réconfortante. Je la sens un peu se calmer je passe la main dans son dos pour être encore plus réconfortante. Ca semble fonctionner.
PDV Chaeyoung
J'entends quelqu'un me parler, je pense que c'est Mina mais je n'arrive pas à me calmer je suis comme coincée dans une bulle. La voix a cessé de parler mais à la place je sens des bras m'enrouler cette étreinte est...agréable je sens une odeur c'est un parfum que je connais c'est celui de Mina. ATTENDS QUOI ?!Non non non Mina fallait pas que tu vois ça c'est si humiliant. Je sens sa main me caresser le dos je me calme alors.Je commence à m'éloigner de Mina.
Chae -Je suis désolée, je voulais pas réagir comme ça et je voulais pas que tu me vois comme ça, excuse moi!!
Mina -Alors déjà arrête de t'excuser, tout le monde a le droit de pleurer nous sommes des êtres humains après tout et puis je me doute que si tu as réagi comme ça ce n'est pas pour rien et je m'excuse je ne voulais pas te faire peur.
Chae -Merci Mina c'est très gentil et ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute.
Mina -Nous sommes amies maintenant donc c'est normal par contre dépêchons nous d'aller prendre le bus petit tigre !
Chae -Oh euh oui pe-petit tigre ?
Mina -Ah oui tu me fais penser à un petit tigre donc ce sera ton nouveau surnom si tu veux bien évidement.
Chae -Oh oui oui mais alors il faut que je trouve un surnom aussi !
Mina -D'accord pas de soucis !
Chae -Je sais tu me fais penser à un petit pingouin tout mignon ! Minari l'impératrice des pingouins (rigole)
Mina -Oh c'est mon animal préféré ! Et merci toi aussi tu es mignonne petit tigre!(rougit et rigole)
Chae -Oh me-merci (rougit)
Nous sommes rentrées dans le bus et avons parler de plusieurs sujets divers. Arrivée à l'école nous nous sommes dirigés vers Sana et Momo qui discutaient de attends elles discutaient de Tzuyu et Dahyun là !
Chae -Que se passe t'il avec Tzuyu et Dahyun?
Les deux se mettent à rougir violement.
Sana -Hum euh absolument rien ! (rit nerveusement)
Momo -Elle est en vu sur ta pote Tzuyu!
Oh juste ça j'avais déjà remarqué.
Sana -Mo-Momo pourquoi tu balances traitre
Chae -J'avais déjà remarqué t'inquiète et puis ça se voit que Momo est en vue sur Dubu
Momo -Hein euh quoi bon peut-être un petit peu...
Chae -Ne vous en faites pas je ne dirais rien allons en cours euh où est Mina
Sana -Avec ses fans de l'école de vraies greluches
Des fans ?! Sérieusement ça fait mal tout ces gens qui tournent autour qui sont limites en train de s'imaginer se marier avec ça fait peur.
Chae -Des fans !?
Momo -Oh oui elles sont tout le temps à ses trousses à essayer de se faire remarquer mais fais attention elles peuvent être dangereuses.
Chae -Vraiment pourquoi ?
Momo -Au début de notre amitié avec Mina elles étaient tellement jalouses qu'elles ont essayé de s'en prendre à nous heureusement on sait se défendre.
Chae -Ah oui carrément des tarées quoi et Mina n'a rien dit?
Momo -Elle ne sait pas.
Chae -Oh je vois bon je vais en classe à plus!
Samo -A plus
Je vais en classe et m'installe après 5 minutes Mina arrive à son tour mais en courant
Chae -Pourquoi tu cours il reste encore 20 minutes avant le début des cours ?
Mina-Je fuis ces gens qui disent être mes fans j'étouffe avec eux (essoufflée)
Chae -Oh je vois (rigole)
Mina -Yahh arrête de te moquer ! (rigole à son tour)
Nous avons discuté puis le cours à commencé. Le cours n'était pas très intéressant donc j'ai décidé de dessiner ce qui me passait par la tête j'ai dessiné un paysage avec une personne qui ressemble fortement à Mina!
Je sens un regard sur moi. Je me retourne et vois Mina en train de m'observer, dessiner , elle me vois et détourne le regard puis enfuis sa tête dans ses bras elle est mignonne ! Je retourne à mon dessin après avoir fini mon dessin je me tourne vers Mina qui s'est endormie. Elle est tellement sublime le soleil dans ses yeux semble la gênée je me mets donc devant pour la cacher du soleil. A la fin du cours je dois la réveiller pour aller en pause mais elle a l'air si paisible. Mais elle lève la tête d'un coup par instinct je m'avance et la prends dans mes bras elle se recule rouge comme une tomate.
Chae -Ça va ?
Mina -Oui oui allons manger !
Nous sommes allées manger puis avons fini les cours et je suis rentrée.
Chae -Tzuyu ? Je suis rentrée je t'ai ramenée de la nourriture.
...
Chae -Tzu ?
Je monte dans sa chambre et je la retrouve allongée au sol ?!!
VOUS LISEZ
michaeng <3
Randomla jalousie n'est jamais bonne malheureusement pour Chaeyoung, Mina est une fille extrêmement jalouse