Chapitre 15

207 12 0
                                    

PDV Chaeyoung

Mina a ouvert la porte et je suis presque sûre de l'avoir entendue dire papa. Mais c'est impossible elle m'a pourtant dit que ses parents étaient morts. Je m'approche du hall d'entrée et voit Mina avec un homme. Mina n'a pas l'air ravie de sa présence.

Homme -Mina laisse moi entrer je suis désolé pour le passé mais c'est le passé non?

Mina -Pour la dernière fois vas t'en !

Homme -Mina ?! Je suis ton père tu me dois le respect et la vie laisse moi rentrer tout de suite espèce d'ingrate!

Mina -Papa vas t'en je ne veux plus te voir !

L'homme s'apprêtait à rentrer de force mais je suis intervenue.

Chae -Monsieur avec tout le respect que je vous dois il me semble qu’ici c'est chez Mina et elle n'a pas l'air de vouloir vous voir donc je vous prie de quitter les lieux dans les plus brefs délais ou je devrai appeler la police !

Homme -Qui es tu déjà espèce de vermine ?

Chae -Cela ne vous concerne en aucun cas monsieur maintenant partez !

Homme -Bon d'accord mais je reviendrai Mina nous sommes loin d'en avoir fini.

Il est parti. Je me suis assuré d'observé au loin si Mina allait bien puis je suis partie dans la salle de bain énervée. Bien sur que je suis énervé. Elle m'a menti. Me mentir sur un sujet pareil alors que je m'en voulais et que je lui ai confié la quasi totalité de mon passé. Fin je ne comprends pas je suis ouverte d'esprit elle n'a pas besoin de se soucier de ma réaction. Ce qui me tue c'est qu'elle ne tente même pas de s'expliquer. Mais bon je ne peux pas la forcer c'est son passé elle n'est pas dans l'obligation de tout me dire.

Une heure plus tard.

Je sors de la salle de bain Mina n'a pas bougé. Elle est figée devant la porte.

Chae -Mina ?

Aucune réaction. Je regrette instantanément ma réaction. Je m'approche et la prends dans mes bras.

Chae -Que se passe t'il Mina ?

Mina -Merci...merci Chae.

Chae -Il est parti maintenant ça va allez vient on va regarder un drama sur netflix. (Resserre son étreinte)

Mina -D'accord.

Elle s'est retournée et m'a attrapé comme un sac de patates.

Chae -Ahh non lâche moi tu vas te faire mal !!

Mina -Nion je te capture c'est le retour de la meilleure captureuse de tigre.

Chae -J'aurais ma vengeance !

Elle m'a déposé dans le canapé puis a couru vers la cuisine. Elle est revenue avec du popcorn.

Mina -On regarde quoi ?

Chae -Ce que tu veux mon pingouin !

Nous avons regardé des dramas toute la journée collée l'une à l'autre.

Mina semblait avoir la tête ailleurs.

PDV Mina

Je me sens mal d'avoir menti à Chae elle a été si honnête et gentille avec moi ! Elle est si compréhensive elle ne m'a même pas râlé déçu et ne m'a même pas posé de question. Je ne veux pas lui cacher l'origine de pourquoi j'ai menti.

Mina -Mon père était en prison.

Elle me regarde surprise.

Chae -Oh tu sais tu n'étais pas obligée. Si tu ne veux pas me raconter c'est ton choix.

Mina -Je le veux il me faut juste un peu de courage.

Chae -Prends ton temps et reste calme je ne te jugerai en aucun cas sois en sure !

Mina -Alors...

Coté Satzu

PDV Sana

Aujourd'hui j'ai décidé d'emmener Tzuyu au parc pour nous balader et se faire un pique-nique.

Sana -Tzu tu peux aller t'apprêter on va se balader aujourd'hui vu que c'est férié !

Tzuyu -Mais je ne veux pas voir des gens le gens c'est chiant ! On ne peut pas rester toute les deux devant netflix.

Sana -Ne t'en fais pas on ne va pas dans un endroit où il y a beaucoup de gens. Aller s'il te plait !!

Tzuyu -Bon d'accord d'accord !

Quand elle a eu fini on est parti en direction du parc.

Tzuyu -On va où Sana unnie ?

Sana -On arrive bientôt ne t'en fais pas. (Attrape son bras)

Tzuyu est devenue toute rouge. C'était drôle et mignon à la fois. Nous avons marché dans le silence je sautillais tellement j'étais heureuse.

Tzuyu -Tellement mignonne (pense un peu trop fort apparemment)

Sana -Oh merci Tzu tu es mignonne aussi tu sais !

Elle a rougi encore plus fort je pense qu'elle ne voulait pas vraiment le dire.

Tzuyu -Oh merde euh oui merci ! (Rouge poivron)

Nous sommes arrivés au parc.

Sana -On est arrivée ! On se met où ?

Tzuyu -Où tu veux Sana !

Sana -On va aller sur le pont c'est l'endroit le plus beau du parc.

Tzuyu -D'accord sanake ! (Souris)

On a passé la journée là à discuter de nos passions et tout ça. J'ai raconté mon enfance à Tzu mais après 10 minutes elle ne semblait plus très concentrée. Elle fixait mes lèvres.

Sana -Tzu tu m’écoutes ?

Tzuyu -Hein quoi euh oui oui !

Sana -Dis moi!

PDV Tzuyu

Et merde je n’ai pas écouté ! J'étais tellement concentré sur sa bouche que j'ai oublié le reste...

Tzuyu -Hum te dire quoi ?

Sana -Tu ne m'écoutais pas donc ?

Et merde elle a remarqué. Mais aussi ses lèvres étaient si attrayantes !

Sana -Approche !

Je me rapproche doucement. Je ne comprends pas. Elle s'approche très près... trop près de mes lèvres. Je ferme les yeux instinctivement.

michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant