Chapitre 4

216 8 2
                                    

Chae -Tzu ?

Je monte dans sa chambre et je la retrouve allongée au sol ?!!

Chae -Mon dieu Tzu (cours vers Tzu)

Je sens son pouls mais il est faible.J'appelle donc les urgences. Après 10 minutes d'attente les urgences sont là je me dirige donc vers l'hopital. Je me dépèche de rentrer dans l'hopital et me renseigne sur sa chambre.

Je me dirige vers sa chambre le medecin m'apperçoit et me prend à part.

Docteur -Tzuyu va bien elle a eu  un coup à l'arrière de la tête qui lui a fait perdre connaissance. Savez vous qui peut être à l'origine de ce coup ? La jeune fille est réveilée mais semble être agitée et veut vous voir.

Chae -Alors là pas du tout. Je peux aller la voir?

Docteur -Oui bien sur.

Je rentre dans sa chambre elle semble soulagée de me voir. Je m'approche d'elle.

Tzuyu -Chaeyoung on m'a suivi à l'appart il me veut du mal aide moi s'il te plait!!

Chae - Qu'est ce que tu racontes? Qui te veut du mal?!

Tzuyu -Je sais pas il m'a dit que si j'approchais Sana il reviendrait me faire pire mais j'ai peur Chae!!

Chae -Quoi?! J'appelle Mina parce que j'ai pas le numéro de Sana et je vais voir avec eux! Ne t'en fais pas je suis là maintenant.

Tzuyu -Merci Chae.

Je sors assez énervée de la chambre pour appeller Mina.

Mina -Allo

Chae -Allo Mina j'aurais besoin de toi s'il te plait!

Mina -Oui pas problème petit tigre que se passe t'il?

Chae -Alors un homme a suivi Tzuyu jusqu'à notre appart et l'a tabassée puis l'a menacée de faire pire si elle s'approchait de Sana.Alors je voulais appeler Sana sauf que je n'ai pas son numéro et que je voulais ton avis avant.

Mina -Pardon?! Et merde merde! J'arrive tout de suite avec Sana vous êtes où?

Chae -A l'hopital ***** chambre 523.A plus Minari.

Je raccroche,je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne sens rien de bon.

PDV Mina

Merde pourquoi il a fallu que ça arrive.Il faut vite que je prévienne Sana!

Mina -Allo Sana?!

Sana -Oui Minari?

Mina -Viens vite chez moi Jong Suk est de retour!

Sana -Le Lee Jong Suk?!

Mina -Oui il s'en est prit à Tzuyu rejoins moi sur le parking de l'Hopital ***** au pire.

Sana -Et merde j'arrive tout de suite.

J'attends Sana sur le parking. Après 5 minutes d'attente je la vois arriver elle a les yeux rouges signe qu'elle a pleuré en même temps je comprends.

Mina -Ca va aller Sana ne t'inquiète pas.Allons voir comment Tzuyu et Chaeyoung vont.

Sana -D'accord..

Nous sommes montées à la chambre indiquée par Chaeyoung.En rentrant Sana s'est jetée dans les bras de Tzuyu, a commencé à pleurer et lui demander pardon.Tzuyu lui repondais que ce n'étais rien que ça allait s'arranger surement pour se consoler et la consoler.

PDV Chaeyoung

Pendant que Tzuyu et Sana parlaient, avec Mina nous sommes sorties de la chambre pour discuter.

Chae -Alors qui est ce type et que veut il?

Mina -C'est l'ex de Sana, il s'appelle Lee Jong Suk et pendant 1 an il a eu une relation avec Sana.Au départ on pensait avec Momo que s'était une relation normal jusqu'à ce qu'on remarque des marques de coups sur son corps. Elle parraissait de plus en plus triste mais ne nous disait rien alors un jour nous l'avons suivie et avons découvert qu'il l'a forçait à sortir avec et la frappait.Nous avons appellé la police et il eu 2 ans de prison avec surcis seulement apparement il a été libéré.Je suppose qu'il nous a espionné et qu'il a vu la proximité entre Tzuyu et Sana.Je suis désolé Chaeng!

Chae -Ne t'excuse pas ce n'est pas grave je vais tout arranger ne t'en fais pas (sourit diaboliquement)

Mina -Ne t'aventure pas dans des trucs bizarre Chaeyoung il est dangereux.

Chaeyoung -T'inquiète retournons près de Tzuyu.

Mina -D'accord

1 mois s'est maintenant passé Tzuyu est rétablie et en pleine forme elle est devenue proche de Sana .Elles ne se quittent plus d'une semelle par peur que quelque chose arrive à l'autre elle se sépare juste pour les cours.Nous n'avons plus eu de représaille de la part de Jong Suk. Du coté de Momo et Dahyun elles ont commencé à faire connaissance, elles se sont trouvées une passion commune pour la nourriture.De mon coté j'ai commencé à développer des sentiments pour elle donc j'essaie de m'éloigner pour eviter de casser notre amitié. En plus je ne pense pas que ce soit réciproque.

Ce matin je me suis réveillée du pied gauche. Je n'ai pas adressé un seul mot à Tzuyu qui elle était de très bonne humeur.Je suis partie prendre le bus que j'ai raté.J'ai donc décidé d'aller à l'école à pied.Après 10 minutes de marche il a commencé à dracher.Je suis donc arrivée trempée à l'école.La surveillante qui a vu que j'avais mouillé tout le couloir m'a envoyé chez le directeur monsieur Park Jin Young.En arrivant la porte était entre ouverte je pouvais donc entendre le directeur parler avec un nouvel élève.Apparement il s'appelle....Jong Suk?!

michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant