Chapitre 7

205 12 0
                                    

PDV Chaeyoung

Mina -Je ne t'en veux pas. J’ai juste un peu mal de me remémorer tout ceci. Ah oui et nous devrons partager le même lit je n'ai que ça pour dormir.

Et elle part sans que je ne puisse rien dire.

Je vais dans la douche je me lave puis je sors et là c'est comme si je tiltais. Je vais dormir avec la fille que j’aime !?Bordel mais mon pauvre petit cœur n'est pas prêt !!Je m'habille et sors de la salle de bain. Mina part donc se laver pendant ce temps je décide de regarder pour faire à manger pour lui faire plaisir. J'ouvre le placard il n'y a rien. Le frigo juste une bouteille d'eau. L’autre placard juste des biscottes. Mais bordel qu'est ce qu'elle mange?! Je commande plein de chose à manger. Je compte avoir une entre vue avec Mina parce que là ce n'est pas possible. Après 20 minutes Mina arrive et on sonne à la porte je me dépêche pour aller ouvrir sachant pertinemment que c'est la nourriture. Mina me regarde étrangement quand je rentre.

Chae -Le repas de ce soir est arrivé !

Mina -Oh c'est très gentil mais je n'ai pas très faim …

Chae -Ah non pas de ça avec moi! J'ai vu les placards et le frigo. Il faut que tu manges !

Mina -Je ne peux pas Chae et puis de toute façon avec une biscotte j'ai assez...

Chae -Tu te moque de moi j’espère ! Pourquoi tu ne pourrais pas manger tu es loin d'être en surpoids je te donne une taille 32 maximum. Et puis tu es parfaite comme ça !

Mina -Ma coach de dance m'a dis que je devais suivre un régime parce qu'elle me trouvait grosse..(rougit légèrement aux mots de Chae)

Chae -Eh bien ta coach dois passer chez Afflelou parce que tu es loin d'être grosse tu es magnifique donc s'il te plait mange avec moi!(Fais un aegyo)

Mina -Bon d'accord mais demain séance de sport intensive alors!

Chae -Si ça peut te faire plaisir marché conclu

Nous nous sommes mis à manger. Mina mangeait avec tellement de passion que ça en devenait un peu drôle. Elle est tellement mignonne on dirait une petite enfant. Je craque waw.


Mina -J'ai quelque chose sur le visage que tu me regardes comme ça (frotte son visage)
Chaeyoung -Oh non désolé je te trouve juste super mignonne quand tu manges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mina -J'ai quelque chose sur le visage que tu me regardes comme ça (frotte son visage)

Chaeyoung -Oh non désolé je te trouve juste super mignonne quand tu manges.

Mina -Oh merci(rougit)

PDV Mina

Je ne sais pas ce qui me prends mais face à la remarque de mon tigre j'ai envie de jouer

Mina -Ah oui seulement quand je mange ? (Sourire narquois)

Chae -Oh euh non en to-toutes circonstances !

Mina -Oh merci merci toi aussi petit tigre.

Chae -Me-Merci Minari (bafouille)

Mina -Allons dormir !

Chae -D'accord par contre c'est sérieux on va dormir genre euh...

Mina -Oui à part si ça te gène dans ce cas je dors dans le canapé... (déçue)

J'avoue être un peu déçue je sens que ses sentiments ne sont pas réciproque mais ça fait quand même un picotement au coeur.

Chae -Surtout pas surtout pas.

Mina -Alors dans ce cas allons y.

Yesss !!I'm so happy!

Nous sommes dans ma chambre nous nous installons. Je m'endors assez rapidement le fait de savoir que Chae est là me rassure un peu.

PDV Chaeyoung

Il est minuit je ne dors toujours pas je suis figé savoir que je suis dans le même lit que Mina ne m'aide pas du tout je dois être rouge tomate. Soudain je sens qu'elle bouge. Elle se lève brusquement, elle tremble. Je me précipite pour lui faire un câlin certes je suis gênée et je l'aime et ce n'est pas réciproque mais là elle a peur donc je me dois d'être la pour elle. Elle s'agrippe à mon pull. Je lui caresse le dos pour la calmer. Ca semble fonctionner puisqu'elle arrête de trembler. Elle couche donc je décide de la lâcher et de me coucher aussi je m'endors petit à petit et je rêve qu'elle me fait un câlin pendant la nuit. A mon réveil je me rends compte que ce n'était pas du tout un rêve ! Elle me tient fermement dans ses bras. Avec la faible lumière je peux voir son beau visage d'ange. Je suis époustouflée même au réveil elle est ravissante. J’aimerai avoir tout les jours ce même réveil.

Mina -Tu pourrais ! (Rougit et rigole)

Chae -Oh euh merde (rougit violement)

Mina -Ta tête est drôle à voir. (rigole)

Chae -Je ne pensais pas que j'avais pensé à voix haute désolé...

Mina -Oh je vois tu ne veux plus me voir tout les jours à ton réveil (sourire narquois)

A quoi joue t'elle si elle savait que je n'ai qu'une envie lui capturer ses lèvres.

Chae -Si si fin je veux dire euh...

Je pars en courant dans la salle de bain

PDV Mina

Merde je pense avoir un peu dépassé les bornes mais c'est comme si je n’avais plus le contrôle de mon corps le désir prenait le dessus. Je cours la rejoindre.

Mina -Je suis désolé Chae...Je voulais pas te faire peur excuse moi..

Chae -Je n'ai pas vraiment eu peur...

Mina -Quoi qu'il arrive je suis vraiment désolé

La porte s'ouvre et elle se jette sur moi et...m’embrasse !

michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant