PDV Mina
Médecin -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Laquelle voulez vous?
Mina -D'abord savoir comment elle va !
Médecin -Alors voilà la mauvaise nouvelle... Chaeyoung est dans un coma.
Mina -Seigneur !
Médecin -Rassurez vous c'est un coma de stade 1!
Mina -Et la bonne nouvelle ?
Médecin -Elle est enceinte !
Mina -PARDON ?!
Je crois que je vais tomber là. Comment est ce possible. Fin je croyais que...Ca fait mal tout d'un coup là.
Mina -Mais c'est impossible monsieur c'est insensé !
Médecin -Mais c'est une femme donc c'est normal. Vous réagissez comme si c'était un homme enceint.
J'entends quelqu'un crier derrière la porte.
??? -Où suis je? Au secours ! Sauvez-moi ! Minari sauve moi s'il te plait ! Non pas encore.
Je rentre en courant et vois Chae recroquevillée sur elle même elle tremble mais semble avoir les yeux clos. On dirai qu'elle fait un cauchemar je me rapproche et la prends dans mes bras. Au début il n'y avait aucune réaction 5bah oui imbécile d'auteur elle est censé être dans le coma ! chut ne jugez pas) mais après quelques minutes je la sens m'agrippé. Je me détache d'elle doucement pour pouvoir voir son visage. Elle a les yeux ouverts et elle pleure.
Mina -Qu'est ce qu'il se passe? C'est moi qui devrais pleurer tellement j'ai eu peur pour toi. (Pleure)
Je disais ça pour rire au départ mais je vois qu'elle a son visage fermé.
Chae -Je- J'ai peur Mina.
Mina -Est ce en rapport avec le fait que tu sois enceinte ?
Chae -Hein ?! Enceinte mais de quoi tu parle?!
Mina -Oh shit tu ne savais pas. Hum donc euh le médecin m'a disque tu étais enceinte. Je suis désolé de te l'apprendre comme ça.
PDV Chaeyoung
Et merde merde ça ne peux pas se passer comme ça je n'ai rien demandé. Et puis je suis bien trop jeune !
Chae -Et merde merde merde non non je ne peux pas ! Pourquoi moi ! (Sanglote)
Mina a l'air surprise de ma réaction mais elle ne sait pas. Et je veux pas qu'il lui arrive quelque chose donc je ne dirais rien.
Mina -Que s'est t'il passé Chaeyoung?
Evidemment jouons le rôle de l'ignorance.
Chae -Rien de grave ne t'en fais pas je vais m'en sortir. Tu peux y aller.
Mina se met à rire j'avoue que ça fait peur.
Mina -Chae tu vas vraiment me dire que il ne se passe rien alors que en deux fucking heures tu m'as dis que tu m'aimais tu t'es évanouie tu apprends que tu es enceinte et tu pleure et panique. Ne te fous pas de ma tête je ne suis pas bête !
Wow je n'ai jamais vu Mina dans un état pareil mais elle n'a pas tort...
Chae -Bon d'accord je vais t'expliquer. Mais seulement quand on sera rentrée je ne veux pas que tout l'hôpital connaisse l'histoire de ma vie...
Mina -D'accord.
Mina se retourne et marche vers la porte. Qu'est ce qu'elle fait?!
Chae -Mina tu vas où ne me laisse pas je t'en supplie je t'aime moi !
PDV Mina
Mina -Du calme je vais juste me renseigner auprès du médecin sur ton état et voir quand tu pourras rentrer. Et va dire ça à la personne qui t'a mise enceinte.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça je ne connais même pas l'histoire. C'est surement la colère. Je regrette immédiatement quand je la vois le visage fermé les poings serrés et la tête baissé.
Chae -Si seulement tu savais(chuchote)
Je fuis je suis tellement conne ma parole !
Mina -Docteur Kang ?
Médecin -Oui ?
Mina -Je voulais savoir quand Chaeyoung sera t'elle apte à sortir ?
Médecin -J'ai vérifié toute ses données et tout est bon donc dés maintenant elle peut!
Mina -D'accord merci madame.
Je retourne dans la chambre tête baissée j'ai honte de mon comportement de tout à l'heure.
Mina -T-Tu p-peux sort-tir mainte-tenant...
Chae -D'accord tu m'aides à prendre mes affaires ?
Elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Je veux m'excuser même lui répondre mais je n'arrive pas à parler. Je hoche la tête histoire de ne pas la faire poireauter là.
Nous avons ranger dans le plus grand des silences. J'étais figée sur place.Chae -Mina ?
Je suis toujours figé. Elle m'attrape le bras.
Chae -Mina tu viens ?
Je hoche la tête en guise de réponse. Nous avons fais la route dans le silence arrivé chez moi elle a voulu prendre ses affaires mais je lui ai pris avant et l'ai prise sur mon dos.
Mina -Il ne faut pas que tu fasses trop d'effort le médecin a dit.
Elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Je veux m'excuser même lui répondre mais je n'arrive pas à parler. Je hoche la tête histoire de ne pas la faire poireauter là.
Nous avons ranger dans le plus grand des silences. J'étais figée sur place.Chae -Mina ?
Je suis toujours figé. Elle m'attrape le bras.
Chae -Mina tu viens ?
Je hoche la tête en guise de réponse. Nous avons fais la route dans le silence arrivé chez moi elle a voulu prendre ses affaires mais je lui ai pris avant et l'ai prise sur mon dos.
Mina -Il ne faut pas que tu fasses trop d'effort le médecin a dit.
Ce n'est pas vraiment vrai mais il fallait que je fasse quelque chose et j'ai paniqué.
Chae -Euh ok mais je sais quand même marcher Minari.
Minari ?! Elle ne m'en veut pas ?!
Mina -Je suis désolé Chae.
Chae -Ce n'est pas grave je vais t'expliquer et puis à ce moment là tu feras ce que tu veux. Quitte à ce que tu ne me parle plus.
Nous rentrons je vais nous prendre de l'eau et nous nous installons sur le canapé.
Chae -Alors tout à commencé par..
VOUS LISEZ
michaeng <3
Losowela jalousie n'est jamais bonne malheureusement pour Chaeyoung, Mina est une fille extrêmement jalouse