Chapitre 16

197 12 10
                                    

PDV Tzuyu

Sana -Approche !

Je me rapproche doucement. Je ne comprends pas. Elle s'approche très près... trop près de mes lèvres. Je ferme les yeux instinctivement. Elle va m'embrasser ! Elle ah bah non ! Elle m'essuie la bouche..............Mais bordel je voulais qu'elle m'embrasse moi!

Sana -Tu avais du chocolat !

Elle a dis ça avec un sourire en coin... Elle a fait exprès ! J'aurais ma revanche !

Après avoir passé deux heures à manger et discuter nous rentrons. Elle s'installe dans mon canapé. Il est temps de passer à l’action !

Coté Michaeng

PDV Mina

Chae -Prends ton temps et reste calme je ne te jugerai en aucun cas sois en sure !

Mina -Alors ma mère est bien décédée sur ça je ne t'ai pas menti. Mon père est en prison depuis quelques années il a tué ma mère et a voulu me garder enfermée dans ma chambre parce qu’il ne me désirait pas il ne voulait pas d'enfant. Apparemment il a maintenant été libéré pour "bonne conduite". Mais je sais qu'il n'a pas changé je le vois dans son regard il n'est pas net.

Voilà ça c'est fait ! Je me sens beaucoup plus légère.

Chae -Wow Mina je ne pensais pas que tu avais un passé si compliqué. Je suis sincèrement désolé Minari.

Mina -Ne t'excuse pas tu n'y es pour rien. La seule personne que je blâme c'est ce qui me sert de père... Et moi...

Chae -Pourquoi devrais-tu te blâmer tu n'y es pour rien toi.

Mina -Je m'en veux de ne pas avoir réagi et appelé la police assez tôt.

Chae -Mon pingouin tu n'y es pour rien voyons tu étais enfant et innocente à ce moment là. Tu ne pouvais pas savoir.

Mina -Merci Chae tu es adorable.

Chae -Allez sortons nous promener un peu ça nous fera du bien. Et que dirais tu d'aller dans une salle d'arcade.

Omg j'adore les jeux vidéo !

Mina -Ouiiii !

Nous sommes allée à la salle d'arcade comme prévu et Mina a gagné la quasi totalité des jeux jusqu'à ce que Chae arrive devant un jeux de course.

PDV Chae

Oh mon dieu je suis en train de tout perdre Mina est un génie des jeux vidéo. Nous cherchons le prochain jeu auquel nous allons jouer et un jeu attire mon attention.

Chae -Ca je veux faire ça !

Mina -Un jeu de course ?

Chae -Oui !

A la fin de la partie Chae est sortie vainqueur ce cette partie.

Une idée me parcoure l'esprit mais il faut que je me sépare un peu de Mina pour la mettre en action. Je me décide à prendre la parole. Mais...

Mina -Chae ?

Chae -Mina ?

Chae -Oh euh je t'en prie vas-y !

Mina -Non non commence !

Chae -Je pourrais aller aux toilettes ?

michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant