PDV Sana
Bon je pense qu'elle a encore besoin de réfléchir ou alors elle ne m'aime pas vraiment et elle n'ose pas me le dire parce qu'elle a peur de me faire de la peine. Il faut que je sache. Il faut que je la trouve. Si j'étais Tzuyu où irai je me vider l'esprit...Je ne sais pas moiii...
...
OH JE SAIS ! LE PARC !
Je cours le plus vite possible
Sana -TZUYU J'ARRIVEEE! (hurle)
Je cours comme je n'ai jamais couru dans ma vie.
(La taupe on dirait un ficelo qui court)Je cours encore... Oh je commence à apercevoir la silhouette de Ma Tzutzu.
Sana -Tzu je t'aime reviens je suis désolée je voulais pas t'offenser ! (crie)
PDV Tzuyu
J'entend quelqu'un hurler après moi. Je me retourne et vois Sana qui traverse la route en courant. Elle me hurle de je t'aime elle est cute...Je me retourne pour ramasser mes affaires et la rejoindre seulement j'entends un gros
BOUM.
...
...Non ne me dite pas que c'est ce que je pense... Je n'ose pas me retourner. Mes larmes coulent déjà tellement ça me semble évident...
Coté Dahmo
PDV DahyunOh mon dieu! Momo elle vient de... Genre elle vient vraiment de m'embrasser. Je suis choquée outrée scandaliséeeee. Genre ça embrasse queen Dubu comme ça là. Aussi bien rhalalala je suis happy.
Dahyun -Wow!
Momo -Je hum je suis désolé je-
Dahyun -Ne sois pas désolé voyons c'était fantastique j'apprécie il faudrait faire ça plus souvent hahaha !
PDV Momo
Oulaaa elle fait un peu peur là mais elle est si cute.
Momo -On va le manger ce jokbal j'ai faim moi!
Dahyun -Oui ma Momo allons manger
Nous sommes aller au stand de jokbal mais dubu s'est arrêtée.
Dahyun -Je peux aller aux toilettes Momoring ?
Momo -Bien évidement mon tofu !
Momo -Attends dubu pourquoi Chae pleure là bas !?
PDV Dahyun
Comment ça Chae pleure on s'approche pour aller la voir puis on la voit partir d'un coup en courant. On se lance à ses trousses
Du coté de Chae
BOUHOUHOU nan Minari a disparu elle m'a abandonné elle m'a laissé seule je pleure !
Nan mais j'ai été voir aux toilettes et pas de Mina. Et si elle était partie et si elle m'aimait pas en faite et là elle a rencontré mieux . Je continue à me morfondre sur le sol de la foire en boule. Et si il lui était arrivé quelque chose oh mon dieu vite il faut que je la trouve!!!
VOUS LISEZ
michaeng <3
Randomla jalousie n'est jamais bonne malheureusement pour Chaeyoung, Mina est une fille extrêmement jalouse