Coté Satzu
PDV Tzuyu
Sana -Tzu tu sais si tu ne veux pas ce n’est pas grave...
Tzuyu -Si si j'ai envie !
Je suis devant elle et me penche. Je ne sais pas comment elle me fais un prise de catch et elle s'est retrouvée au dessus de moi qui était couché.
Tzuyu -Que fais tu Sanake ?!
Sana -Tu es toute stressé donc je prends les devant Tzu
Tzuyu -Mais je suis pas du tout stressé voyons c'est ridicule.
Sana -Tu sais tzu ce n'est pas grave ! Tout le monde passe par là un jour ou l'autre.
Tzuyu -Je ne veux pas de ta pitié en mon égard !
Sana -Tzu ce n'est pas de la pitié c'est totalement normal je te l'ai dis et je te le répète encore tu n'es pas seule.
Tzuyu -Alors quoi tu as de la peine pour moi ? Je m'en vais !
Je suis partie en colère vers le parc. Je ne veux pas de la pitié ou de la peine envers moi c'est inconcevable. Fin je veux dire je peux très bien vivre sans eux...
Je m'assis pour réfléchir. Mes joues sont humide non je pleure encore stop je ne veux plus je ne peux pas pleurer je suis Chou Tzuyu... Est ce que je pourrai vivre sans Chaeyoung?
Non bien sur que non on se connait depuis si longtemps avec dubu ce sont mes deux seules amies depuis toujours. Mais est ce que je pourrais vivre sans Sana ? Non ça aussi c'est impossible. Ses câlins tout chaleureux et son affection et puis son beau et doux visage je ne pourrais pas m'en passer impossible. Je l'aime tellement aussi. Attends quoi non je ne connais pas l'amour donc non.
PDV Sana
Bon je pense qu'elle a encore besoin de réfléchir ou alors elle ne m’aime pas vraiment et elle n’ose pas me le dire parce qu'elle a peur de me faire de la peine. Il faut que je sache. Il faut que je la trouve. Si j'étais Tzuyu où irai je me vider l'esprit...Je ne sais pas moiii...
...
OH JE SAIS ! LE PARC !
Coté Dahmo
PDV Dahyun
Je rêve ce n'est pas possible. Elle ne me l’a pas demandé c'est non je rêve trop. Dis quelque chose Dubu sois cool.
Momo -Tu sais quoi laisse tomber allons manger du jokbal.
Allez dis quelque chose ne reste pas là comme un piquet.
Momo -Dubu ?
Je sais.
Dubu -Allons manger mais alors en tant que couple.
Momo -Oui mangeons du jokbal... Attends QUOI ?! Je j'ai bien entendu !
Dubu -Oui mais est ce que moi j'ai bien entendu !
Momo -Mais oui mais OUI !
Passant de la rueee -Oula Stop la drogue. Les jeunes de nos jours... Je perd décidément espoir en l'humanité...
VOUS LISEZ
michaeng <3
Randomla jalousie n'est jamais bonne malheureusement pour Chaeyoung, Mina est une fille extrêmement jalouse