BOUM
Tout le monde -Aaaaah (Hurlent leur vie ou leur mort plutôt)
PDV Chaeyoung
Chae -Et merde il se passe quoi pourquoi les sièges descendent aussi vite !
Les sièges descendent beaucoup trop vite je le sens mal...
BOUM
Tout s'est arrêté les sièges se sont stoppé violement en bas. J'essaie d'apercevoir Dubu et Momo mais il y a de la fumée.
Pimpon pimpon
Oh je n’avais même pas remarqué il y a les pompier et l'ambulance.
Oh j'entends mon nom au loin. C'est de plus en plus fort.
Mina -Chae ?! Réveille toi!
Je me réveille en sursaut
Chae -Mina il faut sauver Momo et Dubu ?! Vite vite vite !
Dahyun -Chae nous sommes là!
Mina -Chae du calme.
Je remarque que je suis couchée au sol.
Chae -Il se passe quoi ici ?
Mina -Momo on été dans l'attraction comme prévu dans notre plan puis tu t'es évanouie. On aurait dis que tu étais dans un autres mondes.
Dahyun -Comment ça un plan ?!
Momo -J’avoue ?!
Michaeng -Euhhh
Chae -Fuyons Minari !
Mina -Yes (part en courant avec Chae)
PDV Momo
Je vais les tuer. Je m'apprête à les courser mais Dahyun me retient.
Dahyun -Momo ?
Momo -Oui Dahyunie ?
Dahyun -Laisse les partir viens on va manger toute les deux (prends sa main)
Momo -D'accord mais d'abord j'aimerai te demander une chose...
Dahyun -Oui bien sur dis moi!
Momo -Voudrais tu sortir avec moi ?
Dahyun -...
Du coté michaeng
PDV Mina
On était en train de courir notre vie. Quand je me suis rendue compte que...
Mina -ELLES SONT OU SANA ET TZUYU ?!
Chae -En date surement...
Michaeng -MAIS C'EST GENIAL !
Chae -Viens on va manger une barbe à papa ?
Mina -OUIIIII
Nous sommes allées manger notre barbe à papa.
Mina -Attends j'arrive je vais aux toilettes.
Chae -D'accord vite Minari après on va aller voir le feu d’artifice !
Mina -Oui mon tigre !
Elle est trop mimi avec son coté cute enfantin. Bon je cherche les toilettes donc. Ah les voilà.
BOUM
PDV ???
Je t'ai enfin eu Mina tu ne partiras plus.
Coté Satzu
PDV Tzuyu
Quand Michaeng a mit son plan en action j'en ai profité pour tirer Sana pour qu'on passe un peu de temps ensemble. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait elle m'a ensorcelé. Je n'ai jamais voulu être aussi proche de quelqu'un qu’avec Sana.
Sana -Que fais tu tzutzu?
Tzuyu -Viens on va faire un tour un peu toute les deux...
Sana -D’accord !
Je l'ai amené sur la grande roue. (I know ce gros cliché là but blc)
Sana -T-tu veux f-faire la g-grande roue ?
Tzuyu -Euh oui mais si tu ne veux pas on ne fait pas je voulais juste faire un truc plus relaxe.
Sana -Non ça va hehehe...
Tzuyu -Okay alors montons !
Nous sommes montées. J'aperçois que Sana tremble beaucoup elle est toute pale...
Tzuyu -Sana tu es sûre que ça va !
PDV Sana
EH merde j'ai le vertige je ne vais pas survivre aidez moi! Elle s'inquiète c'est mignon mais je ne peux pas lui dire la vérité c'est tellement ridicule... Et puis merde elle l'aurait su un jour au l'autre!
Sana -J'AI LE VERTIGE !
Tzuyu -Mais Sana pourquoi tu m'as pas dis ça avant bon sang!
Sana -Je ne voulais pas paraître ridicule devant toi...
Tzuyu -Sanake tu ne seras jamais ridicule pour moi tu sais mais il faudrait descendre non?
Sana -Bonne id-
La roue démarre.
Tzuyu -Viens par ici Sanake !
Sana se jette dans mes bras. Arrivé en haut la roue s'arrête il y a des feux d'artifices. Sana semblait avoir oublié sa peur tellement elle était émerveillée du spectacle. Il est temps de se lancer.
Tzuyu -Sana...
Elle s'est retournée vers moi avec un air interrogateur.
Tzuyu -Tu sais Sana il n'est pas facile d'exprimer ce que l'on ressent, surtout quand la force de ce que l'on ressent est indescriptible. Tu m'apportes tellement que je me sens prêt à faire face à tous les obstacles : pour toi. Au départ je refusais de m’avouer ces sentiments que j'avais au fond de moi mais petit à petit je comprends que je t'aime vraiment. Que je ne saurais pas faire abstraction de ces sentiments. Et donc je me permets de te demander de devenir ma petite amie si tu le veux bien...
BIP BIP BIP
Putain de réveil de merde ce n'était qu'un rêve. Bon aujourd'hui je vais avec Sana Michaeng et Dahmo me promener je prévois de faire ma déclaration à Sana il manque plus qu'a faire comme dans le rêve...
Sana -Tzuuu qu'est ce que tu raconte toute seul depuis 10 minutes? (A moitié endormie)
Tzuyu -Oh désolée je ne voulais pas t'ennuyer Sanake.
Sana -Ce n’est pas grave tzu de toute façon il faut se préparer pour aller voir les filles!
Tzuyu -Je vais me doucher ça va ?
Sana -Attends Tzu !
Tzuyu -Que se passe t'il Sanake ?
Sana -Je peux avoir un bisouuuu ?
OMG je ne m’y attendais pas je fais comment !
Je me rapproche doucement d'elle je suis totalement paniqué...
Sana -Tzu tu sais si tu ne veux pas ce n’est pas grave...
Tzuyu -Si si j'ai envie !
Je suis devant elle et me penche. Je ne sais pas comment elle me fais un prise de catch et elle s'est retrouvée au dessus de moi qui était couché.
VOUS LISEZ
michaeng <3
Randomla jalousie n'est jamais bonne malheureusement pour Chaeyoung, Mina est une fille extrêmement jalouse