Chapitre 5

211 10 1
                                    

PDV Chaeyoung

Ce matin je me suis réveillée du pied gauche. Je n'ai pas adressé un seul mot à Tzuyu qui elle était de très bonne humeur.Je suis partie prendre le bus que j'ai raté. J'ai donc décidé d'aller à l'école à pied. Après 10 minutes de marche il a commencé à dracher.Je suis donc arrivée trempée à l'école.La surveillante qui a vu que j'avais mouillé tout le couloir m'a envoyé chez le directeur monsieur Park Jin Young.En arrivant la prte était entre ouverte je pouvait donc entendre le directeur parler avec un nouvel élève.Apparement il s'appelle....Jong Suk?!

Le dénommé Jong Suk sort de la pièce et ferme la porte derrière lui.Il se retourne et m'apperçoit. Je sais pas pourquoi mais il me regarde bizarrement. Il s'avance vers moi.Je lui lance mon regard le plus noir possible. Il s'approche encore plus jusqu'à ce qu'il soit à quelques centimètres.

Chae -Recule toi et dégage!

Jong Suk -Si tu crois me faire peur du haut de tes 1m58 tu te trompes fillette. (sourir narquois)

Chae -Déjà je fais 1m59 clochard et tu ne me fais pas peur non plus monsieur muscles là.(dégoutée)

Jong Suk s'approche encore plus j'ai envie de l'encastrer dans le mur.Seulement à ce moment là le directeur m'appelle je me précipite donc dans son bureau.Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'il m'appelle.

Directeur Park -Quelle bon vent vous amène mademoiselle Son?

Chae -La surveillante m'a mise en retenue pour avoir mouillé tout le couloir.A cause de la pluie..

Directeur Park -Bien vous êtes la deuxième aujourd'hui vous aurez retenue 5 jours à partir d'aujourd'hui!

Mon dieu il y aura quelqu'un j'espère que c'est quelqu'un de calme et pas un mec!

Chae -Bien monsieur.

Directeur Park -Vous pouvez y aller!

Je me retourne pour partir mais je sens un que le directeur me regarde je tourne légèrement la tête pour le voir.Seigneur!!! Il regarde mon fessier! Sérieusement non mais je rève quand pourrons nous vivre en paix. A ce moment là son secrètaire arrive monsieur Lee Félix.Il le ramène à la réalité et me lance un regard qui me dit clairement de fuir.Je sors donc et me rend à mon cour en entrant en classe  je vois que Sana Momo et Mina sont déjà là. Je prends place à coté de Mina et me tourne vers elle pour la saluer.Je manque la crise cardiaque!Elle est trempée sauf qu'elle a mit un tee-shirt blanc.

Mina -Mon dieu Chae ça va? Viens allons à l'infirmerie!

Mon nez a commencé a saigner et je suis devenue pâle non pas à cause de Mina mais parce que Jong Suk vient de faire son entrée. Mina me traine hors de la classe vers la sortie je me mets à trembler.Je sens des bras m'entourer je me sens appaisée d'un coup je reprends peu à peu mes esprits.

PDV Mina

J'ai pris Chae dans mes bras pour la calmer mais d'un coups elle s'est mise à courir vers la classe.Je l'ai suivie et me suis mise à comprendre.On a laissé Sana là bas.Elle n'est pas seule mais elle est surement mal en point.
J'entre dans la classe avec Chae.La prof n'est pas encore là je rentre et remarque qu'un mec est au sol avec une Momo enragée sur lui et une autre fille que je n'avais jamais vu avant elle doit avoir un an de plus, je m'avance un peu et vois Sana en boule en train de pleurer.Je me précipite sur elle pour la consoler et lui demander ce qu'il se passe pendant que Chae sépare les filles du mecs.J'ai regardé l'heure et me suis rendu compte qu'il était midi et que c'est pour ça qu'il y a si peu de gens. Sana m'a expliqué qu'a la fin du cours Jong Suk s'est approché d'elle et l'a attrapée par le col alors Momo s'est énervée comme jamais et lui a sauté au cou pour le taper, une élève qui passait par là a vu la snène de Jong Suk donc s'est jeté aussi dessus pour le taper.Je jète un coup d'oeil à Chae pour voir si elle s'en sort parce qu'elle est plutot petit gabari tout mignon mais je suis surprise de la voir soulevé le mec d'un seul coup.Waw elle est...époustouflante!Je la vois partir avec le mec je laisse donc Sana avec Momo et la fille qui apparement s'appelle Jihyo.Mais elle décide de me suivre.

Mina -Mon Petit tigre attends moi!

Chae -Oh euh oui bien sur..(rougit)

Momo -Pardon ton petit quoi?!!!

Mina -Oh c'est juste un surnom que je lui donne (rit nerveusement)

Il faut pas qu'elle sache que je développe des sentiments pour Chae sinon elle va lui dire et je sais que ce n'est pas réciproque..

PDV Chaeyoung

Je ne peux m'empêcher d'être décue de la réponse que Mina a donné à Momo..Je sentais que ce n'étais pas réciproque mais entendre des petits trucs comme ça font quand même mal. Je sens du liquide sur ma bouche.Je touche avec ma main libre il y a un mélange du sang de mon nez et de...larmes! Merde faut pas qu'elle voit ça. Je cache mon visage comme je peux mais d'un coup Momo prend le mec que je portais et me dit d'aller m'occuper de mon nez avec un sourire qui est plutot compatissant je pense qu'elle a compris.Je presse le pas vers les toilettes mais quelqu'un m'attrape par derrière en back hug.

Mina -Je vais m'occuper de toi!

Vu qu'elle m'a attrapé par derrière elle ne voit pas mes joues mouillé ni mes yeux rouge à cause des larmes. J'essaie alors de les essuyer comme je peux le plus discrètement possible.

Chae -Me-merci

Mina -Je suis là pour ça voyons!

Elle me retourne m'observe puis fronce les sourcils.Elle me prend dans ses bras.

Mina -Qui a osé te faire pleuré?!Un petit tigre si mignon en plus!

Chae -C'est rien Minari c'est juste l'émotion..(mens très mal et rougis

Elle arrête son calin et approche sa tête de ma tête.Je rougis encore plus?Mais que fait-elle?!

Mina -Qui est cette personne que je lui fasse la misère!

Je la regarde dans les yeux elle est si proche..La tentasion est trop puissante.Je m'approche un peu plus et.....

michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant