Chapitre 11

213 11 0
                                    

PDV Chae



Nous rentrons je vais nous prendre de l'eau et nous nous installons sur le canapé.



Chae -Alors tout à commencé au début de l'année passée..



Je n'arrive même pas à parler. Je ne peux pas faire ça. Il y aura forcément des représailles. Je ne peux pas risquer que quelque chose arrive à Mina. Je baisse la tête j'ai honte. Des bras m'entoure non Mina ne fais pas ça je vais craquer.



Mina -Prends ton temps.



Chae -Bon l'année passée j'ai été assez populaire jusqu'à ce qu'ils apprennent mon homosexualité à partir de ça je n'ai pas vraiment eu d'amis dans mon école plutôt le contraire.



Je me lève et vais dans une autre pièce Mina ne semble pas comprendre. Je reviens en brassière short. Et je laisse apparaitre toute les marques de coups. Elle semble choquée.



Chae -Il y a plusieurs attaques mais ça ne me touchait pas plus que ça après tout ce ne sont que des coups. Mais une fois après le cours de sport j'étais la dernière à sortir mais un mec est rentrer je lui ai dis de sortir et qu'il n'étais pas dans le bon vestiaire. Il m'a plaqué au sol. Je me suis débattue comme je pouvait mais il était trop fort ensuite il m'a violée j'ai pleuré toute les larmes de mon corps mais rien n'y faisait il a continué puis quand il a été satisfait il est parti. Il m'a menacé de ne rien dire sinon il s'en prendrait au gens qui m'entoure. A ce moment là je n'avais que Tzuyu et Dahyun mais c'était les personnes qui m'étaient plus cher au monde. J'ai gardé le silence. Et j'ai décidé de changer d'école pour être loin de tout ça mais ce mec m'a retrouvé il y a un moi je me baladais dans la rue et il m'a attrapé et trainée dans une rue plus sombre pour refaire ce qu'il a fait 5 mois avant. Des filles m'ont retrouvé là bas inconsciente et m'ont emmené à l'hôpital dedans il y avait la fille de la dernière fois hum Jihyo avec deux autres appelée Nayeon et Jeongyeon. Et donc je suis enceinte de ce pauvre type. Maintenant je suis sûre que je dois te dégouter donc merci de m'avoir accueillie tu es vraiment une bonne personne et je t'aime énormément je vais prendre ...



Mina me coupe dans mon récit elle semble énervée et dégoutée.



Mina -Tu ne vas rien faire !



Chae - Quoi mais pourquoi ?!



Mina -Je ne suis pas dégouté de toi je suis dégoutée de ce connard. Je ne pourrais pas t'en vouloir déjà en général mais alors pour un truc qui n'est pas ta faute encore moins. Déjà on ne traite pas une personne comme ça pour sa sexualité ou même pour n'importe quelle raison il y a ce qu'on appelle le respect. Et que compte tu faire de l'enfant... ? Et peux tu me passer ton téléphone?



Chae -Je ne sais pas encore je ne peux pas avorter mais je n'ai pas les moyens pour un enfant et puis je n'ai que 18 ans et oui bien sur...Merci Mina



PDV Mina



Je n'en reviens pas comment les gens peuvent être aussi cons.



Mina -Chae je ne suis pas comme ces imbéciles j'ai un cœur et je suis moins coincée du fessier qu'eux. Je vais régler tout ça et nous pourrons voir ou nous en sommes après.



Je l'embrasse rapidement puis pars vite en la laissant dans l'incompréhension.



J'allume le téléphone de Chae et retrouve le numéro du mec je lui envoie un lieu de rendez vous et une heure.



J'attends dans le parc le lieu de rendez vous quand je vois un mec arriver. Je me dirige vers lui.



Mec -Chaeyoung t'es où montre toi qu'on en finisse.



Je cours vers lui et lui mets mon plus gros coup de poing dans la face il bascule en arrière et tombe.



Mina -Alors on s'en prend à ma Chaeng !



Mec -Je vais te tuer !



Il essaie de m'attaquer mais j'esquive ses coups (merci Momo pour les cours de self défense). Je lui mets trois coups dans les côtes. Il est étalé au sol j'allais lui mettre encore un coup sous la colère.



Mec -Non stop s'il te plait arrête! Je toucherai plus la fille ! Désolé !



Mina -Dis ça à Chae pas à moi c'est elle que tu as brisé sale ordure.



Le mec se relève et pars en courant.



Mina -Pfff ça n'assume même pas.



PDV Chaeyoung



Mina est partie depuis une heure j'ai peur je devrai faire quoi. Je vais la chercher. Mais la chercher où. La porte d'entrée s'ouvre. Je cours et saute littéralement au cou de Mina.



Chae -J'ai eu si peur ne pars plus comme ça ! Où es tu allée d'ailleurs ?



Elle me tend mon téléphone.



Mina -Du calme je t'ai dis que j'allais tout arrangé. Donc j'ai été arranger tout comme prévu.



Seigneur elle est allée voir ce mec là. Je ne me sens pas bien d'un coup.



PDV Mina



Je ne sais pas ce qu'il se passe elle ne dit plus rien et elle est toute blanche. Elle tombe j'ai tout juste le temps de la rattraper. Et merde pas encore. Je la porte jusqu'a mon lit et la couche.



Mina -Chae ? (Tapote sa joue)



Je recommence encore une fois elle ouvre les yeux. Je vais lui chercher de l'eau et un biscuit.



Mina -Tu te sens mieux ?



Chae -Oui oui



Mina -Il faudrait aller chez le médecin pour voir ce que tu as.



Chae -Je pense que c'est juste le fait que je sois enceinte.



Mina -Je vois. Chae est ce que tu voudrais...


michaeng <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant