Harold et Krokmou volaient depuis quinze minutes et venaient de se poser sur un îlot. Harold s'était assis le long d'une corniche et fixait l'horizon. Deux Cauchemars Monstrueux sauvages volaient dans le ciel. Le soleil brillait en ce début de matinée. Harold aurait bien continué de voler mais il se situait à deux mètres de la fin du périmètre. Il le savait car il avait vu l'aiguille de pierre marqué d'une croix rouge non loin. De l'autre côté, à cinq minutes de vol, il y avait les Falaises du Vent. Les rafales soufflaient le long des falaises et permettaient aux dragons de planer. Harold y était aller un nombre incalculable de fois avec ses parents depuis ses cinq ans. Maintenant il n'avait plus le droit. Krokmou et lui ne pouvaient plus foncer vers l'horizon sans rien ni personne pour les arrêter. Les Guerriers de Sang l'en empêchaient. Cette situation avait le don de le frustrer lui et son dragon.
Le Furie Nocturne gémît, plaintif.— Je sais, à moi aussi ça me manque mon grand, lui répondit Harold.
Harold avait malheureusement appris à faire profil bas depuis la signature du traité. Juste après celle-ci Drago avait convoqué Harold tout seul dans la grande salle avec le reste de ses généraux. Il avait reparlé du faite qu'il avait réussit avec Krokmou à vaincre le contrôle de l'Alpha et avait avertit le jeune homme de se faire discret avec son dragon et de ne pas se mettre en travers de son chemin. La menace n'était pas subtile pourtant Harold savait que celle-ci était à prendre au sérieux. Drago ne le tuerait pas, cela déclencherait sans doute des mouvements de rébellion parmi les villageois mais il trouverait un moyen de faire payer Harold s'il n'obéissait pas. Alors Harold avait écouté, essayant de reprendre le cours de sa vie sans vraiment réussir à oublier ou à tourner la page. Il se sentait tellement triste, en colère et impuissant.
Il entendit un grognement derrière lui, son dragon tourna la tête et il suivit son mouvement. Il vit Tempête se poser sur la corniche.
— Milady bonjour, lâcha Harold enjoué.
Astrid sauta du dos de Tempête et caressa Krokmou qui se dirigeait vers sa dragonne.
— Qu'est-ce que tu fais de beau ? interrogea Astrid.
Elle savait qu'elle devait prévenir Harold que Drago, Viggo et son père l'attendaient mais elle pouvait attendre un peu. Elle voulait passer du temps avec Harold.
— Je suis entrain de déprimer face au périmètre qu'on a pas le droit de franchir, répondit Harold.
Astrid ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel au ton sarcastique de son petit ami. Elle s'assit à côté d'Harold et lui dit :
— Tu sais ce que tu cherches, c'est pas là-bas au delà de l'horizon. C'est là dedans (elle posa une main sur sa poitrine, au niveau de son cœur) mais peut-être que tu ne le vois pas encore.
Harold tourna son visage vers elle.
— Je t'ai déjà dit à quel point tu étais géniale, souffla Harold.
— Merci, mais je le savais déjà.
— Ok, tu sais quoi j'allais t'embrasser, mais là oublie, rit Harold en se levant.
Elle le fixait choquée, alors qu'il s'éloignait vers leurs dragons.
— Harold tu es pas sérieux là !
— Ça t'apprendra à avoir un ego surdimensionné, continua Harold.
Il la taquinait et il s'en amusait. Astrid pouvait être tellement susceptible parfois et il en jouait.
Elle se leva et courut vers lui. Elle allait protester mais il se retourna brusquement et la porta. Elle se retrouva avec les bras d'Harold sous ses fesses et ses propres mains agrippèrent les épaulettes d'armures pour ne pas basculer vers l'avant. Elle rit surprise.
VOUS LISEZ
Les Guerriers de Sang : La Flamme Ardente (Tome 2)
FanfictionCinq mois s'étaient écoulés depuis la défaite des Peuples des Dragons. Alors que l'île de Beurk était sous l'occupation ennemie et que tous tentaient de surmonter la perte de leurs proches, les jeunes dragonniers de Beurk prirent la décision de rejo...