Krokmou plongea en direction de la baliste, Harold entendait des battements d'ailes dans son dos, quelqu'un le suivait. Krokmou fit une vrille et esquiva de justesse l'énorme flèche en métal.
— Maintenant Garm, cria une dragonnière des Îles Oubliées qui volait derrière eux.
Son dragon était un Cauchemar Montrueux de couleur majoritairement jaune avec des pointes de marron. Celui-ci lâcha un puissant jet de flamme qui détruisit la flèche mortelle.
— Maintenant mon grand ! cria Harold.
Krokmou tira une boule de plasma, une épaisse fumée noire jaillit suite à l'impact du feu contre la baliste.
— Bien joué ! encouragea la dragonnière à côté de lui.
— Toi aussi..., répondit Harold en cherchant à mettre un prénom sur le visage de la fille devant lui.
— Olga et voici Garm, dit-elle en présentant son dragon.
— Lui c'est Krokmou et moi c'est...
— Harold, je sais, l'interrompit Olga.
Elle avait des cheveux blonds vénitiens, ils étaient ondulés. Deux demi-chignons ornaient sa tête, le reste de sa chevelure était lâchée et lui arrivait aux épaules, des bouclettes tombaient sur son front pâle, mais ne lui cachaient pas ses yeux verts kaki en amendes. Elle était plutôt jolie malgré son nez disgracieux. Un garçon des Îles Oubliées, sur le dos d'un Krokpiq gris, avec des touches de rose pâle et au ventre blanc, arriva en trombe dans leur direction.
— Je t'avais dit de m'attendre, s'énerva-t-il contre Olga.
Il avait des cheveux courts bouclés de la même couleur qu'elle. Ses yeux et son nez étaient similaires, ils étaient frères et sœurs, aucun doute là dessus.
— Il était en train de visé Harold et Krokmou, il fallait bien que quelqu'un couvre leurs arrières. En plus Garm et moi on a assuré pas vrai mon loulou, dit-elle en regardant son dragon.
Celui-ci lâcha un grognement d'approbation.
— Tu t'es mises en danger ! s'énerva-t-il.
— C'est bon Almar, tu pourras pas toujours me protéger.
— Je suis ton grand frère, c'est mon rôle de veiller sur toi.
— On a qu'un an d'écart et je suis sûre que Loune est d'accord pour dire qu'on a assuré, pas vrai ma jolie, dit-elle en prenant à partie la dragonne du dénommé Almar.
Almar ne lui répondit pas et regarda la fumée qui commençait à se dissiper.
Quand elle disparut pour de bon, Harold resta surprit.— Comment c'est possible ? lâcha Olga choquée.
— Leurs balistes sont à l'épreuve des dragons, elles sont en métal anti-dragon, constata Almar.
Mince ça n'allait pas leur faciliter la tâche tout ça songea Harold en lançant un regard incertain à Krokmou.
VOUS LISEZ
Les Guerriers de Sang : La Flamme Ardente (Tome 2)
FanfictionCinq mois s'étaient écoulés depuis la défaite des Peuples des Dragons. Alors que l'île de Beurk était sous l'occupation ennemie et que tous tentait de surmonter la perte de leurs proches, les jeunes dragonniers de Beurk prirent la décision de rejoin...