Le groupe d'Anya venait d'atterrir sur une aiguille de pierre d'où on pouvait voir la Cité des Joyaux. Des immenses falaises qui faisaient offices de remparts entouraient l'île, protégeants les habitants d'une éventuelle attaque navale. Voilà pourquoi Anya avait demander à ce que les bateaux ne l'accompagnent pas.
Harold aidait à décharger des affaires du dos de leur dragons, aux côtés de Nora.
— Tu veux de l'aide Sören ? interrogea Mathilda en lui faisant un grand sourire.
Harold regarda déconcerté la scène.
— Est-ce qu'elle est entrain..., commença-t-il en regardant Krokmou.
— De le draguer, on dirait bien, termina Nora.
— Tu es au courant d'un truc ? demanda curieux Harold.
— Non, mais faut vraiment être autant aveugle qu'un dragon Sentinelle pour ne pas voir qu'elle est intéressée par Sören. Elle a passé son temps à lui parler pendant le vol.
Harold et Nora finirent de décharger les sacs sur le dos des dragons. D'ici trois heures, à la nuit tombée, Harold et Anya partiraient sur l'île. On leur avait autorisé un instant de repos. Eret et Mathilda montaient la garde.
Harold s'était assis le long d'une immense pierre au soleil. Nora s'était assise en face de lui et aiguisait les lames de ses poignards. Krokmou et Ouragan se dorlotaient au soleil.
Sören et Titan s'avançaient vers eux. Le garçon s'assit sans ménagement à côté de Harold, le long de la pierre. Il sortit une de ses deux épée attachée dans son dos et se mit à la limer avec un caillou. Titan s'allongea aux côtés de Krokmou et Ouragan.
Harold vit Mathilda se tenir sur un rocher avec Eret. Elle observait l'horizon dans une longue vue, elle avait tressée sa queue de cheval et son armure et celle d'Eret brillaient au soleil.— Elle te plaît ? interrogea Nora un sourire espiègle aux lèvres en regardant Sören.
— Qui ça ?
— A ton avis ? lui rétorqua Nora exaspérée qu'il ne comprennes pas de qui elle parlait.
— Ça se voit que Mathilda te drague, renchéri Harold.
— Elle est très gentille mais ça s'arrête là. Elle ne me plaît pas, affirma Sören.
— Tu penses toujours à Elena, releva Nora.
— Comme toi, lui rétorqua Sören.
Nora haussa les épaules, un sourire triste sur les lèvres que Sören partageait aussi.
— C'est pour elle que je me bat aujourd'hui.
— Et quand tout ça sera fini, tu voudras pas te marier et avoir des enfants ? demanda Nora.
— Le mariage ne m'intéresse pas, il n'y avait que avec elle que je l'envisageais et même si elle ne le voulait pas je l'aurais attendu. Sérieux, rit-il avant de souffler. J'étais prêt à l'attendre toute ma vie.
— Moi aussi elle me manque, répondit Nora en posant une main sur l'avant bras de Sören. Et je suis aussi là pour qu'elle ne soit pas morte en vain.
Sören hocha la tête.
— J'ai appris pour tes fiançailles avec Rustik, Varek m'en a parlé. Félicitation Mademoiselle Larsak va devenir Madame Jorgenson, sourit Sören
— Je l'ai appris aussi félicitation Nora, répondit Harold.
Geulefort lui avait informer pendant qu'il volait avec les Guerriers de Sang il y a plusieurs jours.
— Merci les garçons, s'amusa Nora.
VOUS LISEZ
Les Guerriers de Sang : La Flamme Ardente (Tome 2)
FanfictionCinq mois s'étaient écoulés depuis la défaite des Peuples des Dragons. Alors que l'île de Beurk était sous l'occupation ennemie et que tous tentait de surmonter la perte de leurs proches, les jeunes dragonniers de Beurk prirent la décision de rejoin...