Ils rentraient en direction de la Flamme Ardente. Par chance ils n'avaient eu aucunes pertes humaines sur cette bataille mais de nombreux blessés. Mais cela en valait la peine, ils avaient réussi à détruire le fort.
Ils avaient pris le temps de se reposer le reste de la matinée et l'après midi d'hier. Le combat de la nuit dernière avait été rude et ils avaient tous besoin de repos et les blessés devaient se faire soigner.
Maintenant, en ce début de soirée, ils devaient élaborer un plan d'attaque à l'aide des informations récoltées.
Les cartes et plans récupérées étaient dépliées sur la table de la hutte principale. Les dragonniers se tenaient autour. Mathilda était aussi présente malgré sa blessure à la main. Celle-ci était désinfecté et elle aurait juste besoin de porter un bandage pendant deux jours.— Il y a trois autres forts, le premier qui se trouve pas loin de l'île Parenvrilles, le deuxième près d'un groupe d'îles recouvertes d'aiguille de pierres et de brouillards et le dernier est sur le point d'être construit sur une île qui nous a été indiqués par Harold et Astrid, ici, montra Dagur.
— Et c'est quoi cette île entourée sur la dernière carte ? interrogea Varek qui savait qu'il ne l'avait pas récupérer sur le fort.
— C'est chez moi, révéla Anya. Une équipe de dragonniers ira avec moi pour récupérer mon île. La Cité des Joyaux est une des îles les plus importante dans le marché économique de l'Empire de Sang. Si on la récupère, on redonnera espoir à mon peuple et à tous les habitants des Îles Oubliées. Les miens pourront libérer les autres îles. Mais pour ça on doit faire tomber le général Erwin qui a prit le trône de mon père, mon trône.
— Et après ça qu'est-ce qu'on fait ? interrogea Harold.
— Après on libère les îles des Peuples des Dragons. On se séparera et attaquera en même temps pour qu'ils n'aient pas le temps de prendre la population en otage, nos espions avertiront Stoick, Alvin et Nathalie avant. Normalement les guerriers des Îles Oubliées auront déjà libérés nos îles et pourront se diriger vers celles des Peuples des Dragons. Si on tue Viggo, Drago et Johann on met fin à cette guerre, une fois pour toute, expliqua Anya plus que déterminée.
Chacun semblait emballé à la suite du discours de la princesse.
— Désolé de casser l'ambiance mais je vous rappelle que Drago a un Alpha, qui peut contrôler n'importe lequel de nos dragons, rappela Astrid.
— Nous en avons déjà réfléchi, Dagur et moi nous sommes mis d'accord sur la démarche à suivre. L'Alpha ne sera pas un problème, affirma Anya.
La réalité frappa Astrid, Tobias, bien qu'il soit un futur chef n'avait pas été informé. Il avait beau avoir un chef sur chacune des Îles Oubliées Anya restait leur reine. On pouvait penser qu'elle ne commandait que son île, la réalité était toute autre. Il avait beau ne pas avoir de traité qui fusionnait les Îles Oubliées entre elles, c'était tout comme. Pour chaque habitant de ces îles Anya était leur reine et leur souveraine légitime.
Quatre équipes allaient être formées pour attaquer les différentes cibles. Elles seraient soutenues par des petites flottes de bateaux.
Le groupe qui allait attaquer le fort de l'île des Parenvrilles serait composé de Dagur, Ingrid, Mildène, Ditmar, Almar et de deux autres dragonniers des îles oubliées, Garik, un homme trapus d'une cinquantaine d'années et Elma, une femme costaude qui devait avoir la trentaine.
Le deuxième groupe qui attaqueraient le fort recouvert de brouillard était composé de Tobias, Astrid, Sigrid, Varek, Rustik et des jumeaux.
Un troisième et dernier groupe composé des derniers six dragonniers des Îles Oubliées, devait attaquer le fort qui allait être construit, où Harold et Astrid étaient quelques jours plus tôt.
VOUS LISEZ
Les Guerriers de Sang : La Flamme Ardente (Tome 2)
FanfictionCinq mois s'étaient écoulés depuis la défaite des Peuples des Dragons. Alors que l'île de Beurk était sous l'occupation ennemie et que tous tentait de surmonter la perte de leurs proches, les jeunes dragonniers de Beurk prirent la décision de rejoin...