Astrid sentait le vent souffler dans ses cheveux et lui chatouiller le visage. Il y avait de nombreux et épais nuages. Elle passa sa main dans sa franche qui volait devant ses yeux.
Le vent était frais mais doux en ce début de printemps, Astrid ne regrettait pas de ne pas avoir enfilé de veste par dessus son gilet à manches courtes.
Derrière elle Kognedur était en train de râler sur son frère, elle voulait s'assurer qu'il avait bien prit Pâquerette numéro 2.— Tiens tu vois je l'ai, tu veux la tester peut-être ! s'énerva Kranedur en sortant sa masse du sac accroché à la selle de Pète.
— Si j'étais toi Krane je ferais pas ça, tu as besoin de Kogne pour voler avec Prout et Pète, défendit Varek
— Merci Choupinet, répondit Kognedur.
Astrid regarda son amie surprise.
— Bah quoi ? interrogea Kognedur.
— Choupinet ?
— Bah tu donnes pas des surnoms à Harold toi ? lui lança la jumelle.
Astrid songea qu'elle avait déjà appelé Harold « charmant dragonnier » mais décida de garder cette information pour elle. Elle était toujours autant surprise.
— Mais vous deux vous êtes...
— Ensemble, oui, lui confirma Varek.
— Kognedur tu es sérieuse tu nous as rien dit, s'écria Astrid.
— Ça fait deux jours et je voulais juste trouver le bon moment pour vous le dire et le voilà, rétorqua-t-elle.
Astrid laissa de côté son sentiment de vexation, ce n'est pas comme-ci elle l'aurait dit directement aux filles pour Harold et elle. A vrai dire elle n'avait même pas pu se poser la question de le dire ou non, Nora l'avait découvert dès le début.
— Je suis contente pour vous deux, finit-elle par répondre .
Tempête se mit à s'agiter.
— Je crois qu'on est pas loin, avertit Astrid.
— Ouais, on est tout proche à partir de maintenant c'est silence complet, ordonna Tobias.
Kranedur continuait de bougonner après sa sœur mais celle-ci lui mis sa main sur sa bouche pour le faire taire. Varek mis son doigt sur ses lèvres pour intimer à Kranedur de ne pas faire de bruit.
Ils s'engouffrèrent dans le brouillard épais. Astrid agrippa sa hache attachée à l'arrière de la selle de Tempête.
Tobias devant elle lui fit signe de plonger, ils entendirent une corne brume, leur flotte devait avoir rencontrée celle ennemie.
Ils plongèrent, Tempête vola entre les bateaux en esquivant les projectiles ennemis. Leur priorité n'était pas la flotte mais le fort, ils devaient le détruire et libérer les dragons.— Ok tout le monde, leurs dragons ne sont pas dans des transporteurs mais à l'intérieur de ce fort de pierre, on doit à tout pris passer, informa Tobias
Astrid voyait à peine devant elle à cause du brouillard, celui-ci était un avantage dans la bataille, mais aussi un inconvénient. Soudain un Rôtisseur passa juste devant elle.
Elle lâcha un souffle de peur, surprise et ordonna à Tempête de lancer ses épines. Le dragon s'éloigna pour éviter les pointes tranchantes de la Vipère.— Tobias, il y a des cuirassiers, prévient Astrid.
— D'accord, Rustik, Varek et les jumeaux vous vous occupez des cuirassiers et de briser leurs défenses. Couvrez nos arrières. Astrid et Sigrid, vous venez avec moi, on fonce dans le tas et on libère les dragons.
Astrid et Sigrid se regardèrent incertaines, ne sachant pas si foncer dans le tas était l'idée la plus judicieuse, mais Tobias était le chef de leur groupe, il ordonnait, elles exécutaient.
VOUS LISEZ
Les Guerriers de Sang : La Flamme Ardente (Tome 2)
FanfictionCinq mois s'étaient écoulés depuis la défaite des Peuples des Dragons. Alors que l'île de Beurk était sous l'occupation ennemie et que tous tentait de surmonter la perte de leurs proches, les jeunes dragonniers de Beurk prirent la décision de rejoin...