Le soleil se levait lentement et une île s'étendait face à eux à l'horizon.
Harold et Krokmou volaient juste derrière Anya et Sören.— Les amis, voici la Rive des Dragons, présenta Sören en montrant la terre d'un geste du bras.
— Ouha c'est immense, souffla Varek.
Il avait de nombreuses huttes, des étables, une forge. C'était une véritable forteresse.
— Préparez-vous a atterrir, prévient Anya.
Elle plongea ensuite vers l'île et ils atterrirent tous sur la piste d'atterrissage en face d'une immense hutte de bois et de métal. Chacun s'empressa de descendre du dos de son dragon et de dégourdir leurs jambes après ces longues heures de vol.
— Bienvenue à la Rive des Dragons, clama un grand jeune homme.
Ses cheveux blonds vénitiens et coiffés en trois épaisses tresses étaient cachés sous un casque de métal.
— C'est Tobias Melkior, le fils de Almorik Melkior, chef de l'île des Roches, expliqua Sören.
Derrière lui il avait une dizaine d'hommes et femmes en armures, la même que Anya et lui portaient, et des dragons.
— Pourquoi ils ont tous la même armure ? murmura Astrid à Sören.
Anya sembla l'avoir entendu et dit :
— Dragonniers de Beurk, laissez-moi vous présenter les Dragonniers des Îles Oubliées.
— Super cool comme nom, releva Nora.
— Ouais j'ai vu mieux, rétorqua Rustik avant de voir le regard agacé de sa copine. Sans vouloir te vexer mon cœur.
— Nous venons tous des cinq îles annexés par l'Empire de Sang, expliqua Tobias. D'où notre nom, nous sommes les grands oubliés de cette guerre.
Ingrid arriva soudainement, suivi de Dagur.
— On vous a vu atterrir, s'exclama la jeune femme.
— Ingrid, s'exclama Nora en courant dans ses bras.
Astrid et Kognedur s'empressèrent de les rejoindre.
Ils se saluèrent tous les uns les autres.
— Ça va mon frère ? s'empressa Dagur en lui serrant la main. Prêt à égorger ces Guerriers de Hel.
Un rire diabolique sortie de sa gorge. Harold lança un regard incertain à Ingrid, au vu des yeux de celle-ci, il songea qu'il devrait lui en parler plus tard.
Krokmou repéra quelque chose derrière les Dragonniers des Îles Oubliées.
Il commença à s'avancer dans la foule.— Qu'est-ce qu'il y a mon grand ?
Certains dragonniers râlaient car Krokmou les poussaient sans le faire exprès. Harold s'excusa en suivant son dragon.
— Harold, attends on vous a pas encore..., tenta d'arrêter Sören.
Harold se figea en reconnaissant le dragon gigantesque entouré d'un Catastrophique Dévaster, d'un Cauchemar Monstrueux, d'un Corne Brute et d'autres dragons sellés, sans doute ceux des Dragonniers des Îles Oubliées.
— Torche, souffla Harold en voyant son dragon jouer avec le Typhonmrang.
Celui-ci sembla reconnaître la voix du jeune viking et pencha sa tête au dessus de lui, son regard était intrigué.
— Je croyais qu'il était mort sur Valkyria ce dragon, dit Varek surprit.
— Oh, j'arrive pas y croire... je te croyais disparu pour toujours...
VOUS LISEZ
Les Guerriers de Sang : La Flamme Ardente (Tome 2)
FanfictionCinq mois s'étaient écoulés depuis la défaite des Peuples des Dragons. Alors que l'île de Beurk était sous l'occupation ennemie et que tous tentait de surmonter la perte de leurs proches, les jeunes dragonniers de Beurk prirent la décision de rejoin...