**
04h30 et j'avais toujours pas fermé les yeux. J'en pouvais plus de ces ronflements incessants à ce porc. Je me demande comment sa femme arrive à le supporter c'est pas possible.Toute façon je dois rentrer là. Je me suis détachée délicatement de ses gros bras qui entouraient ma fine taille puis j'ai ramassé mes sous-vêtements qui traînaient sur le sol avant de les enfiler. Je me suis ensuite engloutie dans ma petite robe.
...?: mmmhhhhhh il n'es pas encore l'heure ma belle je te paie pour toute la nuit
Moi: c'est le matin là et je dois rentrer
...?: mhhh ( il s'est étiré puis il a consulté son téléphone à son chevet) mais il n'es que 4h35
Moi: oui donc c'est le matin tu me paie maintenant je dois bouger.
...?: oulaaa calme toi je vais te payer pour la fabuleuse nuit que j'ai passé
Il s'est levé avant de faire sortir une tonne de liasses de billets de sa sacoche Gucci puis il m'a tendu une bonne partie.
Moi: merci
...?: mais je t'en prie ma belle
Moi: je me casse
...?: n'oublie pas demain même heure même endroit mon chauffeur passera te prendre
Moi: humJ'ai rangé la liasse de billet dans mon sac puis je sortis de la chambre. Devant l'hôtel, le taxi m'attendait déjà.
Moi: envoyé moi à cette adresse svp merci.
~~~~~~~
...?: merci et bonne journée
Je suis descendue du taxi et je suis direct rentré dans l'immeuble. A cette heure il y'avait pratiquement personne et tant mieux j'ai pris l'ascenseur.
Arrivé devant mon appart j'ai soulevé le tapis il y'avait ma clé je l'ai pris puis je suis rentréTout était sombre. Ils étaient probablement entrain de dormir. J'ai enlevée mes talons pour ne pas faire de bruit et j'ai marché sur la pointe des pieds jusqu'à sa chambre. J'ai ouvert la portière tout doucement et là il n'était pas sur son lit y'avait juste Lisa, la voisine d'en face qui garde mon fils quand je suis pas là.
J'ai refermé la porte puis je suis allée dans la chambre de Jawad mon frère. J'ai ouvert la porte tout doucement
..?: du coup je lui ai dis d'aller se faire foutre cette salope elle a trop cru que j'étais sa pote t'aurais dû la voir BÉBÉ TU DORS PAS J'ESPÈRE
Jawad: mmmmhh oui moi aussi je t'aime bébé
...?: le chien t'es entrain de dormir là
Jawad: mais oui c'est une salope bébéJ'ai refermé vite fait mdr il est con lui
Il somnole au téléphone pendant que sa meuf lui raconte sa vie. Elle aussi a 5h du mat là !Je suis finalement rentrée dans ma chambre et je l'ai trouvée ma petite vie allongé sur mon lit avec son pouce dans la bouche et....awwnnnn trop chou il avait mit un de mes t-shirt et même si ça faisait une robe sur lui il était trop beau comme ça mon bébé.
Je voulais aller lui faire pleins de petits bisous mais bon je devais prendre une douche après ce que je venais de faire surtout
J'ai fais coulé un bon bain dans ma baignoire puis je me suis allongée me laissant couler avec l'eau...
Comment ma vie en est elle arrivée là ? Le seul moyen que j'ai trouvé pour bien vivre et m'occuper de ma petite famille c'était de vendre mon corps. Je me disais que j'avais rien à perdre et tout a gagner. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? J'ai préféré la facilité et vous dire que je ne regrette pas serait vous mentir mais je ne me vois tout de même pas arrêter maintenant.Grâce a ça j'arrive à offrir à mon fils et mon frère, la vie qu'ils méritent d'avoir.
Après mon bain il faisait déjà jour j'ai enfilé un long t-shirt puis je suis allée me blottir contre ma petite boule de joie.
Nabil: mhhhh mama
Moi: oui mon amour vas-y rendors toi maman est làIl s'est retourné face à moi puis il s'est englouti dans mes bras moi je l'ai serré fort contre ma poitrine puis j'ai finalement fermé les yeux. Heureusement qu'on es samedi aujourd'hui et que je commence à 12h au restau sinon j'aurai pas assumer au réveil.
__________________________
Une présentation s'impose
Alors je m'appelle Ilyana Naëlle B***** j'ai 24ans. Je suis portugaise de mère et algérienne de père. Je vis en France plus précisément à Paname dans un appart avec mon fils et mon petit frère.
Physiquement je fais 1m63
Brune aux yeux, un peu métissée avec des formes là où il faut.J'ai un visage assez fin,une petite bouche, j'ai vraiment de petites lèvres, des sourcils assez bien structurés et voilà quoi.
Niveau caractère, je suis assez timide de nature surtout avec les gens que je ne connais pas mais faut pas m'énerver aussi parce je suis très impulsive. J'arrive pas à fermer ma bouche quand un truc me dérange. Un peu lunatique aussi.
Alors moi je ne suis pas du tout sociable. J'ai un cercle d'amis assez restreint mais mes gos sures restent Nayla et Malicka.
Nayla, une algérienne brune 1m66 aux yeux marrons mashallah ma copine. C'est la plus calme du groupe elle aime pas les embrouilles
Malicka, une sénégalaise marocaine. Elle fait 1m70 cheveux noirs. Une bombe je vous dis. Elle par contre elle adore les embrouilles. Ah mais faut pas la chercher. Très impulsive
Je viens d'une toute petite famille de deux enfants dont moi l'aîné. Mon père et ma mère nous ont malheureusement quitté il y'a quatre ans de cela. Je m'en suis jamais remise et mon petit frère aussi. J'essaie juste de ne pas y penser chaque jour qui passe mais c'est impossible la douleur est tellement immense. Je crois que si je suis devenue ce que je suis aujourd'hui c'est sans doute parce que j'avais plus de mère ni de père pour me guider sur le droit chemin. Ils me manquent tellement. Et je suis sûr que de là où ils sont ils doivent être bien déçu de moi c'est pourquoi j'essaie de ne pas penser à eux chaque jour qui passe mais c'est impossible. Ils sont décédés lors d'un accident de voiture lorsqu'ils revenaient du Bled.
La dernière image que j'ai de mes parents c'est lorsque que mon père m'a demandé de quitter sa maison parce que j'étais tombée enceinte sans que je sois mariée. Mon père était un homme très respectable et malgré tout je le comprends parce que c'était pas l'avenir qu'il avait prévu pour sa première fille.
Je n'ai plus eu de leurs nouvelles jusqu'à ce que j'apprenne leur décès. La déchirure que j'ai ressentie dans mon coeur est inexplicable.
J'essaie chaque jour de faire de mon mieux pour arrêter la besogne que je fais pour eux mais j'y arrive pas. Non pas parce que j'aime ce que je fais mais parce que j'aime bien la petite vie luxueuse que j'offre à ma famille.Si j'en suis arrivé jusqu'ici c'est parce que j'ai été une fois amoureuse dans ma vie et je promet de ne plus faire cette erreur là.
__________________________
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
RomanceSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...