🍃45

550 19 5
                                    

« Tu es la seule constante dans ma vie »
________________________

PDV Ilyana

Il a freiné sec. J'ai faillie me prendre le pare-brise. Non mais c'est quel malade ça.

-Naïm: descends.
Moi: tu m'as demandé si j'ai fais mes adieux à ma famille et bah non j'ai pas trop
eu le temps pour ça mais promis tu me laisses aller dire adieu aux gens que j'aime et je reviens prom....
-Naïm: ferme ta gueule et descends Ilyana commence pas à me vénère

Je suis descendue sans broncher. Pfff c'est même pas normal ça. Moi la grande Ilyana qui a la grande gueule comme ça je me faisais marcher là dessus par ce pd là tshiiiippp.

On était devant une villa là. Mais lui il a combien de maisons ? Il m'a devancé, je l'ai suivis sans broncher. On es entré dans la villa et vraiment pas mal c'était trop beau wesh. La déco et tout. C'était une duplex avec un étage assez grand quand même.

Bref il es direct monté dans sa chambre puis il est descendu quelques minutes après avec une tonne de sacs de vêtements à la main.

Il les a déposés sur le sofa.

-Naïm: tu trouveras a l'intérieur des vêtements correctes que tu pourras porter partout. Tu me jettes tout tes torchons que tu appelles habits là
Moi: mdr par contre Naïm tu vas te calmer deux secondes et me parler correctement! Tu n'es personne pour me donner des ordres je m'habille comme je veux et....

J'ai même pas terminer ma phrase que je me suis faite projeter sur le mur. Eh j'ai sentis mon âme sorti de mon corps tellement c'était violent.

-Naïm: t'as dis quoi là ? Répète pour voir
Moi: j'ai dis.....

Ma joue a viré à gauche sans même que je ne termine ma phrase. J'ai sentie mes larmes montées mais je me retenais.

Moi: tu.....tu......m'as giflée?

Il regardait partout dans la salle sauf moi.

-Naïm:.....c'est de ta faute Ilyana.....tu ne m'écoutes jamais.....je......ne voulais pas.....

Moi: je veux rentrer chez moi ou tu vas me gifler pour ça aussi?

-Naïm: Ilyana.....je voulais pas (En s'approchant de moi)

Moi: me touche pas! Je veux juste rentrer chez moi.

Il n'a pas répondu puis il a prit ses clés et les sacs de vêtements avant de sortir. J'ai fais pareil.

Il est monté, je suis monté à mon tour puis il a démarré. Personne parlait pendant le trajet. Il est le premier a dit qu'on ne tape pas les femmes mais il le fait quand même.

Je voulais plus le voir.

[...]

Je suis descendue sans même lui jeter un regard. Je supportais les autres fois quand il me tapait mais cette fois c'était de trop.

-Naïm:....Ily.....

Je ne lui ai pas laissé le temps de me parler que j'ai fermé la portière.

ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant