«Ne te retourne pas vers ton passé. Ceux qui ont fait le choix de te perdre, doivent assumer. »
__________________________PDV Ilyana
Je vous saute quelques jours. Il s'est rien passé d'intéressant. C'était un peu la routine quoi. Déposer Nabil à l'école et m'occuper de la maison vu que je ne travaille plus le jour puis aller faire la pute le soir. Et aujourd'hui est Samedi et normalement je devais envoyer Nabil au parc d'attraction je lui avais promis ça.
Je me suis levée avec difficulté du lit. Le client d'hier était assez violent on va dire. Je suis allée dans la chambre de Nabil et il regardait la télé allongé sur son lit
Moi: ça va ma vie?
Nabil: hum oui
Moi: qu'est ce que t'as chou?
Nabil: c'est que j'ai peur maman
Moi: ah oui et peur de quoi ?
Nabil: il y'a un homme avec des lunettes noirs qui me regardait méchamment hier à la sortie de l'école
Moi: quoi? C'est vrai ce que tu me racontes là ?
Nabil: oui même que c'est pas la première fois que je le vois il est là tous les jours et il fait que me regarder
Moi: mais pourquoi tu m'as rien dis chéri?
Nabil: j'avais peur qu'il m'emmène avec lui
Moi: mais non chéri il pourra pas te toucher viens là (je l'ai pris dans mes bras)
Je devais être forte pour lui mais au fond de moi je m'inquiétais vraiment. Qui ça peut bien être? Qui peut bien vouloir du mal à mon fils mais qui?
Je sais pas si je pouvais porter plainte mais je peux pas rester comme ça sans rien faire. Lundi j'irai accompagner mon fils à l'école et je vais l'attendre jusqu'au soir on va voir si ce batard se pointe.J'arrêtais pas de cogiter. Je comprends pourquoi Nabil ces temps-ci était si calme, réservé et ne mangeait presque plus. Je suis vraiment la pire des mères. Au lieu de m'occuper de mon fils, ou de lui accorder de l'attention non j'ai préféré jouer la pute pfff je me dégoûtes vous pouvez pas savoir.
Moi: tu sais quoi bébé ? On va aller au parc d'attraction pour se changer les idées d'accord ?
Nabil: mais.....mais et si il nous retrouve là-bas ?
Moi: et bah maman sera là pour te protéger il ne pourra pas t'approcher et crois moi je vais pas te laisser seul ok?
Nabil: d'accord
Moi: viens là on va voir si il a vraiment le courage pour se pointer. Si jamais tu le vois tu me serres très fort la main et je vais tout de suite le voir ok?
Nabil: ok
Moi: allez viens je vais te donner ton bain et te mettre une jolie tenue viens mon bébé
Je l'ai soulevé puis nous sommes descendues. Jawad dormait toujours il kiffe les grasses mâtinées lui. Bref j'ai fais le petit-dej vite fait on a mangé avec Nabil puis on a gardé pour Jawad.
Ensuite je lui ai donné son bain et je lui ai mis ça:
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
RomanceSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...