« Ce sentiment d'être plus fort quand on aime nous rend si vulnérable. »
John Joos.
__________________________PDV Naïm
Non mais c'est quoi son problème à cette gadji. Je sentais dans son regard qu'elle allait faire un truc de ouf quand elle est partie prendre la commande mais je savais pas qu'elle allait partir aussi loin.
Et l'autre à côté de moi qui faisait que crier ou se plaindre. Elle peut même pas se défendre toute seule. Ça c'est pas une meuf ça c'est une poupée wesh.
Moi: oh ça va calme toi maintenant
Soraya: mais bébé t'as pas vu ce qu'elle a fait? T'as pas vu ? Elle m'a humilié devant tout ces gens et tes potes aussi et toi tu dis rien je suis grave choquée
Moi:oh arrête de me saouler avec tes histoires qu'est ce que tu veux que je fasse moi? Je t'ai bien dis d'arrêter de provoquer mais t'as pas écouter donc viens pas me casser les couilles. Allez monte je te dépose chez toi j'ai un bail à régler.
Soraya: attend mais t'es sérieux là ? On va pas la laisser s'en tirer comme ça non il est hors de question.
Moi:mais tu veux faire quoi? Tu vois pas que le personnel du restau s'en charge déjà? T'inquiète ils vont la virer si c'est pas déjà fait et je peux te dire qu'elle ne pourra plus jamais travailler dans aucun autre restau après ce qu'elle a fait. Des gens ont filmé donc t'inquiète pas pour elle ils vont s'en charger. Maintenant monte. Tous les autres sont rentrés je dois régler un truc fait vite.
Soraya: je te jure ça va pas rester comme ça je te jure je vais me venger de cette poufiasse je sais pas pourquoi tu veux pas me laisser aller porter plainte contre cette folle
Moi: tu veux aller porter plainte avec quelle preuve ? En plus de ça ils vont même pas te prendre au sérieux vu ta dégaine wesh
Soraya: elle a quoi ma dégaine
Moi: je sais pas regarde toi frère
Elle est tellement retouchée frère tu vas dire que son père est chirurgien.
Soraya: tu me trouves moche c'est ça ?
Moi: ça c'est toi qui le dit
Elle m'a regardé choqué et elle n'a plus placer un mot.
Bref j'ai enfin démarré la voiture et au même moment il y'a l'autre là qui sortait du restau sans son uniforme je crois qu'on l'a viré. Mais la meuf elle s'en foutait grave. A sa place je m'inquièterai pour savoir comment je vais survivre et tout. Mais elle limite elle avait le sourire aux lèvres.
Soraya: t'es sérieux là à la mater comme ça ?
Moi: qu'est ce que tu racontes j'attends que la voiture devant avance pour bouger wesh
Soraya: bah la voiture elle est partie depuis longtemps et toi tu reste bloqué à la regarder pfff
Moi: oh parle moi bien sinon je l'appelle et elle termine ce qu'elle a commencé vu que t'as si peur d'elle.
Soraya: qu'est ce que tu me dis là ? Tu prends sa défense c'est ça ?
Moi: non mais c'est une femme comme toi pourquoi à chaque fois qu'elle te touche tu cries comme une petite fille
Soraya: wohh je suis choquée genre mon mec qui est censé me soutenir il me dit toutes ces méchancetés ? Ok.
Qui lui a dit qu'elle est ma meuf elle MDR faut qu'elle se soigne.
J'ai finalement avancé la voiture et nous sommes passés devant l'autre. Elle était à fond sur son tel avec ces cheveux bouclés qui retombaient devant son visage jusqu'à sa petite bouche avec des lèvres bien structurées. Tu la vois tu vas trop croire qu'elle est timide douce et tout mais non c'est le diable en personne cette meuf, le sheytan a tous les niveaux
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
Любовные романыSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...