🍃64

435 23 20
                                    

« Avec élégance, elle savait me dominer. »
________________________

PDV Naïm

-Ilyana:.....je.....je.....excusez-moi.....je....je reviens

Elle s'est précipitée de rentrer dans le magasin. J'ignore pourquoi Azhar voulait à tout prix acheter une robe ici.

-Azhar: je crois qu'elle fait un malaise là
Moi:....hum.....viens on change de magasin.
-Azhar: non stp ils vendent de très belles tenues ici stp stp stp
Moi: je t'attendrai ici alors.
-Azhar: ah non khelti a insisté pour que tu m'aides à choisir la robe

Une autre vendeuse est venue vers nous. Je regardais un peu partout pour voir où l'autre là était.

...?: bonjour monsieur et madame. Excusez ma collègue elle a eu un malaise je la remplacerai
-Azhar: d'accord pas de soucis
...?: suivez-moi je vous montre nos types de robes pour voilée
-Azhar: ok on n'y va chéri

Elle m'a envoyé de force dans le rayon des robes. Elle a prit plusieurs robes et elle est rentrée en cabine. J'étais posé sur une chaise, la tête entre les mains.

Madame fait plus la pute elle préfère être vendeuse. Je parie qu'elle continue sa besogne le soir. Elle avait perdue énormément de poids je l'ai limite pas reconnu. Mais qu'est ce que je m'en fous d'elle faut que je me concentre sur Azhar c'est la seule qui mérite mon attention.

Elle est sortie de la cabine d'essayage.

-Azhar: alors ?
Moi: quoi ?
-Azhar: bah tu me trouves comment ?
Moi: bien.
-Azhar: c'est tout ce que tu trouves à dire ?
Moi: Azhar me les casses pas la robe est bien. J'y connais rien dans ce genre de truc prends celle qui te plais qu'on en finisse
-Azhar: OK.

J'ai pas la tête à gérer ces caprices en ce moment. Je me suis levée de ma chaise.

Moi: euh excusez-moi ils sont où les toilettes ?
...?: tout au fond du couloir à gauche
Moi: ok merci

Je me suis dirigée dans le couloir. C'est là-bas qu'elle était rentrée.

Je regardais un peu partout puis y'avait une salle où il y avait marqué « salle de repos pour le personnel ». Elle était entre ouverte. Je me suis approché parce que j'entendais des pleurs.

Je ne suis pas rentré je me suis juste arrêté devant la porte. Elle était assise sur une chaise, la tête soutenue entre ses mains posées sur la table. Elle pleurait. Et elle ne me voyait pas.

-Ilyana: putainnnn Ilyana ça suffit les pleures t'en a eu ta dose là! Fais chier.....*pleure*........i.....il va se marier.....et......sniff....il m'a complètement oublié.....mais qu'est-ce que je croyais moi aussi....après tout.....sniff....après tout ce que j'ai fais......je sais plus ce que je fous sur cette terre....Linda a bien eu raison d'envoyer ces potes me tabasser.....pff...

Elle a posé sa tête sur la table. Linda? Elle a fait quoi?

J'étais toujours devant la porte je l'observais. En vrai elle me faisait de la peine. Tout se mélange dans mon cerveau. Est-ce que j'aurai dû écouter ce qu'elle avait à me dire comme m'a suggéré Younès ?

Pourtant j'ai bien vu les images sur la vidéo c'était bien elle. J'arrive pas et je pense que je pourrai jamais lui pardonner ça. Elle.....elle a couché avec mon beau-frère pendant que....qu'on était ensemble. Elle faisait la pute aussi. J'arrive pas à comprendre à quel moment elle le faisait vu que je la laissais pas mettre un pied dehors et on était constamment ensemble et....je sais pas qu'est-ce qu'elle a bien pu faire à Ibrahim.

ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant