«Pour toi je pose les armes j'vais me ranger »
_________________________PDV Ilyana
Je sais pas j'avais un putain de mauvais pressentiment et c'est comme si je contrôlais rien. Et tellement je me suis précipitée en me préparant je sentais que j'avais pas bien coller ma perruque aujourd'hui à tout moment elle pouvait tomber. Fallait que je trouve une solution pour bouger aux toilettes.
Bref on s'est dirigé avec le mec là devant le seul garde qui était toujours présent à cette heure. Il lui a murmuré un truc à l'oreille puis il nous a laissé passer tranquille.
Arrivés à l'intérieur, on s'est posé deux minutes puis le gar là d'ailleurs je connaissais toujours pas son blaze. Il es venu nous chercher
...?: c'est bon Kaïs a désactivé les caméras. On a dix minutes je vous conduis au bureau de la patrona le garde devant sa porte a prit sa pause. Dès que je vous annonce, elle sera surprise vu qu'elle ne vous connaît pas et direct vous rentrez, Naïm tu te sers du mouchoir pour l'endormir et tu prends ton arme puis tu tires sur le coffre-fort caché derrière le grand tableau juste derrière son siège c'est bon?
-Naïm/Moi: ouaisOn s'est regardés hyper mal avant de suivre l'autre gar. Mon coeur battait super vite. C'est pour toi Malicka c'est pour toi tout ça sache le. On a longé un couloir jusqu'à l'extrémité où se trouvait une grande porte sans garde. Arrivé devant la porte, il a tapé puis on a entendu une voix, puis une femme légèrement âgée avec les tatouages plein le corps, une teinture rouge comme never rassemblée dans une petite coupe. Elle avait une clope en main et elle avait une robe serrée à la taille laissant paraître sa poitrine et ses cuisses. Elle nous a regardé avec incompréhension puis elle a regardé le mec qui nous accompagnait avant de froncer les sourcils
-La dame: je t'ai toujours dis de ne pas emmener les clients à mon bureau imbécile
-Le mec: mais madame ils ont demandé à vous voir ils m'ont dis qu'ils voulaient parler affaire avec vous
-La dame: ah bon? Oui comment je peux vous aider ?
-Naïm: c'est disons confidentiel. Ça concerne notre cher ami Ibrahim pouvons-nous entrer pour mieux parler ?
-La dame: euh oui oui venez donc toi dégage (En s'adressant au mec à côté)Il est sorti vite fait. J'ai regardé ma montre et il nous restait cinq minutes pour récupérer la clé avant que les caméras s'activent et qu'ils remarquent que toutes les caméras sont brouillées.
Naïm m'a regardé avant de bouger la tête de haut en bas comme pour me dire « on n'y va »
Il s'est rapproché de la dame de sorte à être derrière elle.-La dame: vous avez bien dis concernant Ibrahim c'est ça ?
Moi: euh o..oui oui...Elle n'a même pas eu le temps de s'asseoir que Naïm a mit le mouchoir sur son nez et dès qu'elle a aspirée le produit, elle s'est écroulée sur son fauteuil.
J'ai envoyé un message à Kaïs en disant qu'elle était droguée et profiter pour demander il nous restait combien de temps. Il a dit qu'il restait que trois minutes pour qu'ils crament que les caméras sont brouillés. Alors ni un ni deux, Naïm a enlevé le cadre puis il a prit son arme, deux coups de feu seulement et le coffre s'est déverrouillé. Il n'était pas si solide que ça.
Devant nous se tenait plusieurs liasses de billets, et une dizaine de clés merde c'est laquelle on doit prendre nous?
Moi: euh on fait comment on prend quelle clé ?
-Naïm: je sais pas moi réfléchis non
Moi: si je savais tu crois que j'allais demander?
-Naïm: zeubi tu parles à qui comme ça ?
Moi: toi qu'est-ce ce que tu vas faire ?
-Naïm: eh je vais la tuer répète pour voir
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
RomanceSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...