🍃28

479 22 4
                                    

« Personne n'a brisé mon coeur. J'ai brisé mon propre coeur en essayant d'aimer les mauvais gens. »
_______________________

PDV Malicka

La gérante: Les clients se plaignent. Il va falloir que tu y mettes du tien sinon on va couler. T'inquiète j'ai quelque chose qui va t'aider

Elle a faire sortir une aiguille 💉 de sa poche. Et c'est reparti pour une autre dose. La troisième de la journée.

Moi:......n.....non non Svp

Elle m'avait déjà administrer la drogue. Puis elle a fait rentrer le client, c'était un monsieur âgé et gros. Il m'a fait un sourire avec ces dents jaunes là puis il s'est approché de moi avant d'étaler tout son poids sur mon petit corps.

C'était comme ça tous les jours depuis que j'ai vu la photo d'Ilyana et Ibrahim ensemble à Dubaï. Quand j'ai vu la photo, j'étais dans tout mes états, je tremblais, je n'arrivais pas à y croire ce que je venais de voir.

J'avais peur pour ma copine. Peur de ce que Ibrahim pouvait lui faire. Peur qu'elle se retrouve ici avec moi. Je sais pas comment ils se sont rencontrés. Je sais ce qu'il est capable de promettre à une fille pour la mette dans son lit et pour l'envoyer dans un de ses clubs.

C'est un homme méchant, avec un caillou à la place du coeur qui est incapable d'aimer une fille sincèrement c'est que de belles paroles rien de plus.

J'essayais de me convaincre qu'il l'aime parce que c'est la première fois qu'il affiche quelqu'un comme ça en story.

***Flashback***

Non non c'est pas possible j'en croyais pas mes yeux. Pas....pas Ilyana...non pas ma meilleure pote.

Même si on s'est laissé en de mauvais termes je l'aime toujours. C'est ma sœur. Et je regrette de ne pas l'avoir écouter, je regrette tellement de ne pas être resté ce jour là chez moi.

J'ai défilé la story d'Ibrahim et je n'en croyais toujours pas. Ils étaient à Dubaï dans un des plus chics restau. Ma copine était tellement belle et avait le sourire aux lèvres....Elle ne savait certainement pas dans quoi elle s'embarquait la pauvre.

...?: VOUS AVEZ UN TÉLÉPHONE !?

J'ai sursauté et le tel est direct tombé. Je me suis retournée et c'était l'infirmière merde.

Je me suis retournée face à elle en tremblant parce que je connais déjà le sort qu'on réserve aux filles qui détiennent un téléphone ici. Il y'a pas de retour possible on les tue parce qu'ils se disent que toute information peut fuiter et là je venais de réaliser que c'était vraiment la fin pour moi.

Je me suis tout de suite agenouillée devant l'infirmière en attrapant ses deux pieds.

Moi:.....je....je....vous en supplie madame *pleure*je ne.....je....vous assure que je n'ai pas contacté la police ou autre.....*pleure* je vous en prie.....si......si vous me dénoncez ils.....ils vont me tuer....je vous en prie madame

Elle me regardait avec peine.

Elle: je ne vais pas te dénoncer mais si jamais la police débarque ici dans les heures à venir sache que je dirai que c'est toi qui a tout balancé

Moi: je.....je vous jure sur la tête de ma mère que je n'ai contacté aucune police j'ai....j'ai juste regardé la....la.....la story de....du boss et...

Elle: évite de te mêler de ce qui te concerne pas à l'avenir. Et à qui appartient ce téléphone ?

Moi:.....un.....un des gardes qui nous surveille pour le bain

ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant