🍃29

535 17 5
                                    

« baby you're too pretty to be someone's secret or second option. »
_______________________

PDV Naïm

Mégot dans une main et whisky dans l'autre main, posé dans mon sofa je regardais les meufs entrain de ranger la beuh dans les liasses d'argent.

Safia: je crois que tout y est boss

Moi: ok rangez tout et vous pouvez partir

Elles se sont levées et elles ont rangés les liasses de billet dans les enveloppes. J'en ai profité pour mater la belle vue. Elles étaient toutes en soutif puis sting.

Moi: Safia tu me retrouves en chambre vite fait

Safia c'était ma petite préférée du groupe. Elle me mettait bien après son boulot.

Safia: pas de soucis

J'ai jeté le mégot dans le verre de whisky puis j'ai pris mon tel avant de monter en chambre. Je me suis posé sur le lit puis j'ai pris mon tel. Je suis allé sur snap vite fait pour voir un truc. Je suis pas un mec des réseaux. Je vais que sur snap quand les meufs m'envoient des nudes pour me chauffer.

Mais j'ai créer un deuxième compte vite fait sur mon deuxième tel pour vérifier un truc.
Je suis rentré sur sa story et elle a posté une vidéo d'elle arrêtée devant le miroir en petite robe noire et en bas j'ai vu la localisation de Dubaï. J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, et elle était seule fin je voyais pas d'homme avec elle. La meuf elle vient de se faire virer de son job de serveuse et elle s'offre même un voyage à Dubaï chelou tout ça grave chelou.

Croyez pas que je l'espionne ou autre c'est juste que ma petite reuss est pote avec elle et je veux pas qu'elle l'entraîne dans les bails chelou. Eh vas-y pourquoi je me justifie à ma tête wesh?

J'étais à fond dans mon tel,lorsque Safia est rentré dans la chambre. Elle a enlevée le soutif et le string qu'elle avait puis elle est montée sur le lit tel une chienne. Elle s'est mise à califourchon sur moi et elle a commencée a m'embrasser. Vas-y j'avais plus envie de la ken wesh a cause de l'autre là. Elle fout quoi à Dubaï déjà? Si ça se trouve elle est allée retrouver un de ses pelo vas-y faut que je protège ma sœur du sheytan comme elle.

Safia a enlevée mon short puis elle a commencée le taff. Moi j'étais toujours sur mon tel tranquille j'en ai profité pour voir si il y'avait des vols toujours dispo pour Dubaï. Je viens de me rappeler que j'ai quelques affaires à régler vite fait croyez pas que c'est à cause d'Ilyana la conne. Je dois juste voir quelques collègues pour le bizz.

Safia: mhh bébé t'aime bien ce que je te fais je te vois pas réagir

Moi: ouais tais-toi et continue

Safia: mais laisse ton tel deux secondes non *en m'arrachant mon tel des mains*

Elle veut mourir elle

Moi: t'as fais quoi là ?

-Elle: mais.....mais bébé tu....

Moi: vas-y sors

-Elle: mais j'ai envie aussi continuons be....

Moi: J'AI DIS SORS VITE FAIT JE VEUX PLUS TE KEN !

Elle est descendue du lit aussi vite qu'elle est montée puis elle a pris ses sous-vêtements avant de sortir de la chambre. Salope va.

Bon le prochain vol pour Dubaï est pour après-demain. J'ai commandé deux billets vite fait. Je vais prévenir Younès on go à Dubaï pour les affaires rien que les affaires.

PDV Ilyana

J'ai appliqué la dernière couche de fond de teint pour camoufler la trace de gifle. J'avais lâché mes cheveux au vent en intensifiant mes curly pour donner un effet naturel. Avec une paire d'escarpin noir, j'ai ajouté le sac Zara qu'il m'avait acheté. Puis j'ai mis cette robe là :

ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant