« Et si c'était la bonne personne, mais pas le bon moment ?»
__________________________PDV Ilyana
*Quelques jours plus tard*
Moi: JAWAD!!! BOUGE TON CUL J'AI PAS QUE ÇA À FAIRE MOI!
Jawad: j'arrive c'est bon
Moi: pfff pire qu'une meuf. Le gar il met trois heures pour se préparer juste pour aller aux cours wesh.
Jawad: je me suis pas vite réveillée
Moi: ah et c'est de ma faute?
Monsieur a passé toute la nuit au tel avec sa petite chérie et c'est de ma faute ?Jawad: c'est pas ma petite chérie j'ai dis pfff je vous attend en bas
Il a prit son sac puis il est sorti en claquant bien fort la porte. Enfant stupide qui se fâche pour des bêtises tshiiiiiippp
Bref j'ai attendu que Nabil finisse de boire son vert de lait, puis j'ai pris son sac d'école. J'ai fermé la porte à clé puis nous sommes descendues.
Nabil: mama il a quoi Jawad?
Moi: ses hormones de femme enceinte le fatigue c'est pourquoi
Nabil: oooohhh Jawad a un bébé dans le ventre? Je vais le dire à tout le monde
Il s'est mis à crier dans tout l'immeuble: « Jawad a un bébé dans le ventreeee »
Mdr lui, Jawad va le tuer c'est sûr. Tellement il courait partout on a pas pu prendre l'ascenseur pff.
On a prit les escaliers et il y'avait deux ou trois teneurs de murs....?: wesh Nabil le sang bien ou quoi ?
Nabil: eh tu sais quoi ?
...?: quoi?
Nabil: JAWAD A BÉBÉ DANS LE VENTREEEEE Krkrkr
...?: nonnnn sans blague ? EH JAWAD ALORS C'EST POUR QUAND L'ACCOUCHEMENT ?
Moi: mdr toi Nabil il va te tuer c'est sûr
Nabil: même que c'est mama qui l'a ditLe pauvre Jawad il nous regardait avec incompréhension et en même temps il regardait son ventre mdr.
Nabil il aime trop jouer avec les nerfs des gens c'est pas possible...?: allez bonne journée Nabil travaille bien à l'école
Nabil: d'accouurdddd
Moi: on dit d'accord Nabil. Bon à plus les gars
...?: vas-y la reussLes gars de la cité, j'ai aucun problème avec eux. Au contraire à mon arrivée ici ils m'ont été d'un grand soutien quand ils ont vu que j'étais seule avec un enfant et un petit frère à gérer. Au début quand je galérais un peu, ils m'apportaient souvent de la bouffe de leurs daronnes.
C'est pourquoi je les oublies pas à mon tour. Je leur apporte de bons petits plats souvent. En plus ils me protègent de fou. Ils me prennent un peu comme leur petite reuss.Ils m'ont jamais demandé comment je me suis retrouvée là où qu'est ce je fais pour subvenir à nos besoins. Non eux, ils sont pas dans le jugement de toute façon. Ils ont aussi des sœurs et ils savent à quel point ce monde ci peut être cruel parfois.
Bref. Jawad nous avait déjà devancé. Bah ça alors j'en connais un qui est de très mauvaise humeur aujourd'hui.
La maternelle de Nabil n'était vraiment pas loin de notre cité c'était juste à l'entrée de la cité alors que le lycée de Jawad c'était un peu éloigné quand même mais il y allait avec ces potes à pieds.Il chemine avec deux de ces potes et sa petite chérie qui l'attendent toujours à l'entrée de la cité.
Du coup on était arrivé devant l'école maternelle de Nabil. Nabil il est en grande section et il vient à peine d'avoir 4ans. Il a très vite appris à parler c'est pourquoi on fait attention aux mots qu'on utilise devant lui à la maison. En plus il est très attentif pendant leurs activités.
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
Lãng mạnSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...