« Le temps crée des douleurs que seul le temps efface... »
________________________PDV Ilyana
-Kaïs: Ilyana arrête de tourner en rond ça me perturbe
J'arrêtais pas de tourner dans toute la pièce cherchant une putain de solution.
Après ce que le mec nous a révélé, j'étais tellement sous le choc que j'ai faillit m'évanouir je voyais tout nos efforts réduits à néant. Malicka a tout foutue en l'air. Vu que je n'allais pas bien on es direct rentré.
Il est 01h et je n'es toujours pas fermé l'œil. Avec Kaïs on essaie de trouver une solution. J'ai beau remuer ciel et terre, et la seule solution reste une fusillade. Y'a pas milles solutions. Avec ce que le mec nous a dit si on agit pas rapidement Malicka risque de mourir là-bas.
Les clés sont uniquement avec leur patronne. Et askip elle est inaccessible, on la voit quasiment pas dans le club. Et ces clés dont on parle sont dans un coffre-fort.
Le seul moyen c'était de provoquer une fusillade.
-Kaïs: je sais vraiment pas de.....
Moi: une fusillade.
-Kaïs: QUOI? Mais t'es complètement malade
Moi: bah c'est la seule solution que j'ai trouvé
-Kaïs: Ilyana ces gens sont très dangereux tu n'as même pas idée. Ils ont des clubs un peu partout. Et sont très influents dans tout le pays
Moi: mais on peut pas avoir ces putains de clés bordel de merde
-Kaïs: tu comprends pas que si on provoque une fusillade dans tout ce club. Ce sont des ministres voir même gouverneurs qui seront affichés, un scandal sur toutes les chaînes de télé, et tu n'imagines même pas le sort de Naïm dans tout ça. Ce sont quand même ces armes qu'on va utiliser et direct une enquête sur lui et....
Moi: c'est bon! Ça suffit j'ai compris mais tu veux qu'on fasse comment alors hein
-Kaïs: je sais pas Ilyana je sais pas on va essayer de trouver une solution mais pour l'instant tu dois te......-...?: ouais laisse moi vérifier un truc vite fait
J'ai tout de suite fais les gros yeux à Kaïs. C'était la voix de Naïm et a l'entendre, il se dirigeait vers ma chambre alors que j'avais pas ma perruque ni mes lentilles ni mes faux seins ni rien en fait j'étais Ilyana les cheveux détachés en plus il allait me reconnaître.
Ni un ni deux, j'ai planqué la fausse perruque et les faux nichons sous le lit. Kaïs m'a fait signe de rentrer dans la salle de bain ce que j'ai fais et il m'a suivit.
J'ai direct ouvert l'eau pour faire genre je prenais ma douche. Et comme je l'avais pensé il est rentré sans même taper non mais pfff il connaît la politesse lui ?
-Naïm: euh...wesh elle est où zeubi
Moi(voix aiguë): y'a quelqu'un ? Je prends ma doucheeeee
-Naïm: à 1h là ?
Moi: oui y'a un problème ?
-Naïm: euh non. Tu finis tu me rejoins dans ma chambre je t'attends
Moi: pourquoi ?
-Naïm: bah tu sais
Moi: non je sais pas
-Naïm: arrête j'ai bien vu comment tu me regardais et je sais que je te plais donc on va pas tourner autour du pot allez rejoins-moi j'ai des préservatifs t'inquièteNon mais il est malade ce mec. Tellement j'étais zehef, je m'apprêtais à sortir de la douche lorsque Kaïs m'a retenu et il m'a fait non avec la tête. Il a approché mes oreilles de sa bouche puis il a chuchoté
-Kaïs: fous pas tout en l'air. Si il apprend que c'est toi il va peter un câble encore plus si il voit que nous étions tous deux enfermés dans une salle de bain. On es déjà si prêt du but.
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
RomanceSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...