🍃32

469 21 3
                                    

« L'homme va te trahir avec le même genre de femme qu'il ne veut pas que tu sois »
_______________________

PDV Malicka

-Stella: ELLE ARRIVE!

On a tout de suite commencé à ranger toute la drogue et l'argent qu'on comptait. J'ai tout planqué sous mon lit en espérant qu'elle ne regarde pas là-bas.

Elle est rentrée dans la pièce. On nous avait encore changé de lieu pour un mois. Askip ils veulent agrandir l'autre club, du coup on nous a emmené dans un autre club et je ne saurai vous dire où il est localisé parce qu'à chaque fois qu'on nous change de lieu on nous bande les yeux et on nous administre une drogue pour pas voir à travers le vans.

Bref, dans le nouveau club, on partageait toutes la même chambre, sur des lits différents. Et au moment de faire notre boulot, chacune rejoignais la chambre de son client.

La patrona est rentrée dans la pièce le visage fermé. On l'a surnommé la patrona parce qu'elle croit que c'est elle qui a le contrôle dans tous les clubs alors qu'elle est juste notre nounou en gros celle qui s'occupe des filles.

-La patrona: DEBOUT !

On s'est tout de suite levées de nos lits.

-La patrona: LES GARS VOUS POUVEZ ENTRER!

Quatre gros bras bien goler sont rentrés dans la pièce des renois en plus. Direct, la panique a commencé à se dessiner sur nos visages parce qu'on savait qu'il y allait avoir fouille générale.

-La patrona: les filles, les filles, les filles vous avez donc commencées à vous rebeller? Ici on ne tolère pas le vol surtout pas à nos clients internationaux ah non pas ça!

Personne ne bronchait. On avait toutes la tête baissée.

-La patrona: moi j'aimerai bien comprendre un truc. Dîtes moi comment vous allez faire pour dépenser l'argent volé? Vous ne pourrez plus jamais sortir de cet endroit alors considérez que vous avez volé tout cet argent pour rien strictement rien. Voyez de vous même comment vous êtes pas intelligentes. Pfff filles stupides! ALLEZ LES GARS FOUILLEZ PARTOUT ET PRENEZ TOUT CE QUE VOUS TROUVEREZ!

Certaines filles ont commencées à pleurer et supplier la dame. Moi je la regardais avec tellement de mépris. On a certes volé mais vous voulez qu'on fasse quoi d'autres? On nous a emmenées ici de force puis on nous oblige à coucher avec des hommes qui réalisent tous leurs fantasmes les plus sombres sur nous et en plus de ça on ne nous donne même pas un centime de ce que ces personnalités versent. Même nos pourboires on les prend!

Alors nous avons opté pour les moyens les plus simples c'est à dire le vol. Grâce à un garde on n'a pu obtenir une drogue puissante pour endormir assez longtemps les clients puis on fouillait dans leurs effets pour prendre quelques liquides, histoire d'économiser pour un jour s'enfuir de cet enfer. Mais tout nos efforts sont ruinés maintenant. On allait se retrouver sans rien. Même si un jour on trouvait une issue pour sortir d'ici, on aurait pas les moyens.

-Stella: madame je vous en supplie *pleure* svp ne nous prenez pas tout. Je dois apporter de l'argent à ma mère malade *pleure* quand vous m'avez envoyer ici elle était toujours à l'hosto ils allaient la débrancher si je n'envoyais pas l'argent. Et là ça fait quelques semaines je sais même pas comment elle se porte svp je vous en supplie *pleure* si vous voulez retenez moi ici mais apportez de l'argent dans l'hôpital où se trouve ma mère je vous en prie *pleure*

Tellement j'avais de la peine, j'ai versé des larmes. Vous aurez dû voir la scène. Elle était a genoux et elle tenait les pieds de la dame en pleurant, elle la suppliait. Mais la dame n'avait aucune émotion sur le visage c'est limite si elle l'écoutait.

ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant