«A partir du moment où tu sais ce que tu vaux et ce que tu veux, t'as plus peur de perdre les personnes qui ne te méritent pas. »
__________________________PDV Ilyana
Je venais de rentrer chez moi. J'étais épuisé à mort. Enfin débarrassé de ce boulot de merde. Mais je sais que je serai à court d'argent bientôt donc fallait que je contacte quelques pigeons vite fait pfff.
Après, le plat que j'ai intentionnellement renversé sur l'autre poufiasse, bah elle s'est mis à crier comme une folle. J'ai direct été convoqué dans le bureau du gérant qui m'a tout de suite renvoyé sans même me donner ma paie du mois. Non mais vous pouvez y croire à ça ? J'irai réclamer ma paie demain parce que j'ai quand même travaillé tshiiiiiippp tout ça à cause de l'autre conne.
Bref fallait que je travaille deux fois plus qu'avant. Et maintenant que je suis libre la journée je vais songer à prendre des cours à l'université j'en ai vraiment besoin.
J'ai mis mon peignoir puis j'ai envoyé un message à Ibrahim un des mes clients. Avec lui c'est deux fois plus parce qu'il a vraiment de la thune ce mec. En attendant sa réponse j'allais prendre mon bain et Lisa n'allait pas tarder à venir pour garder les enfants.
J'ai quand même pris mon sac où j'ai rangé ma tenue du soir à l'intérieur. J'allais me changer chez Malika comme d'hab hein.
J'ai mis ma trousse à maquillage il manquait juste mes talons. Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ce soir....
J'étais en pleine réflexion lorsque Nabil est rentré dans ma chambre avec deux grands verres de smoothie à la main
Moi: oh mon bébé c'est trop lourd pour toi ça donne je t'aide
Nabil: smoothie banane et ananas et orange pour toi madame
Moi: merci monsieur et c'est à quel honneur tout ça ?
Nabil: parce que tu es fatigué et tu viens du travail
Moi: ooouuuh c'est tellement chou tout ça viens par là que je te donne des bisousssssJe l'ai soulevé puis je l'ai jeter sur mon lit avant de le remplir de petits bisous partout sur le visage et le corps. Comment je l'aime trop ma petite vie.
Nabil: mamannnnneuuuuhhhhhhhh
Moi: bisous bisous bisous bisous
Nabil: olalala mais qu'est qu'elle m'aime cette femmeJ'étais MDR. Non mais lui il a trop prit la confiance. Bref on a siroté nos verres de smoothie puis on a commandé chinois ce soir pour manger. Lisa, la voisine est finalement venue. Et comme demain Nabil a école bah il est vite partir dormir. Jawad lui il faisait ses devoirs avec l'aide de Lisa au salon.
Bref je suis montée dans ma chambre j'ai terminé de faire mon sac puis je suis allée prendre ma douche. Après un bon bain, j'ai mis ça :
Puis j'ai rassemblé mes cheveux en une queue de cheval vite fait. Je me suis pas maquillée je le ferai chez Malicka. Bref parfum, gloss puis j'ai ajouté les derniers trucs dans mon sac et c'est bon. J'ai fais un tour dans la chambre de Nabil et il dormait à point fermé. C'est comme ça quand il va à l'école il dort assez vite. Je lui ai fais un bisous sur le front, je l'ai bien couvert et j'ai allumé sa veilleuse.
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
RomanceSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...