🍃11

596 23 7
                                    

«Ce n'es pas de l'amour qui manque à ma vie c'est 10 milliards d'euros. »
__________________________

PDV Ilyana

Nabil: MAMAN ON FAIT CE JEU ALLEZ STP STP STP !
Moi: ok pas besoin de crier viens on vas prendre les tickets

J'avais grave pas la tête à m'amuser là. J'étais plutôt entrain de regarder dans tous les coins du parc pour voir si je verrai un homme avec des lunettes noirs. Vu que c'est tout ce que Nabil m'a donné comme description.

J'étais là à regarder de partout on dirait une folle.

Nabil: MAMANNNN LES TICKETS !
Moi: oh oui oui excusez moi

J'ai pris les tickets puis nous nous sommes dirigés vers l'attraction c'était la grande roue. On était dans le rang devant une dame qui devait avoir mon âge avec son fils qui semblait plus petit que Nabil.

Bref on es finalement monté et on a décollé. Arrivé en haut, je pouvais bien observer si il y'avait quelqu'un ou pas. J'ai regardé vers le parking pour voir mais il y'avait personne. Puis j'ai regardé vers l'entrée et j'ai vu une personne. Il était en jogging plus pull avec capuche tout en noir avec des lunettes noirs, il était au téléphone et il regardait un peu partout.

Il était trop chelou le mec. Je voulais demander à Nabil si c'était bien l'homme qu'il avait vu devant son école mais je voulais pas qu'il soit effrayé. Du coup j'ai laissé. Mais j'ai pris mon tel et j'ai zoomer sur lui avant de prendre une photo de lui. J'allais demander à Nabil après si c'était bien lui.

Bref on es descendu puis on a fait plusieurs autres jeux. Moi j'espionnais tous les gens du parc. Je doutais de tout le monde.

Il voulait faire une autre attraction mais c'était uniquement que pour les enfants du coup je pouvais pas monter avec lui. Merde je peux pas le laisser sans surveillance

...?: madame vous pouvez le regarder ici mais vous ne pouvez pas montez

Moi: pfff Nabil tu veux pas changer de jeux stp?

Nabil: mais maman je veux faire celui là stp stp stp

Moi: ok vas-y je garde les yeux sur toi

L'animateur du jeu l'a placé avec un autre petit garçon. C'était le même avec la dame qui était devant moi pour la grande roue.

Et la dame était arrêtée juste à côté de moi. J'ai fais sortir mon tel et j'ai commencé à le filmer

Moi: NABIL REGARDE LA CAMÉRA !
Nabil: COUCOUUUU MAMANNNN

Je l'ai filmé, il faisait des grimaces avec son nouvel ami derrière et sur la caméra on peut voir qu'ils ont quelques traits de ressemblance genre pas trop, les mêmes yeux et la même forme de bouche. Toute façon les enfants se ressemblent tous entre eux.

Puis le jeu a démarré. Je le lâchais pas du regard. Quand ça tournait, je me déplaçais aussi. J'avais trop peur que l'homme avec les lunettes noirs le kidnappe. J'ai trop vu ce genre de choses dans les films et ça me faisait flipper à mort.

...?: C'est la première fois que vous venez au parc d'attraction avec votre fils ?

Je me suis tournée vers la personne en question et c'était la dame qui avait son fils à côté de Nabil sur le jeu.

ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant