🍃59

650 23 5
                                    

« Si le peu n'a pas été considéré, n'en fais plus. »
________________________

PDV Ilyana

J'ai été réveillé par le bruit de mon tel qui n'arrêtait pas de sonner c'était Naïm. Je voulais décrocher mais ça a coupé. Merlish je vais rappeler après. Un autre message a attiré mon attention c'était celui de Jawad je me suis tout de suite levé du lit.

^^Jawad: hey Ilyana j'ai pas vu tes appels j'étais à une fête et j'avais plus de batterie désolé^^

Voilà qu'est ce que je disais? Mais une fête ? En pleine campagne ? Je me demande ce que ça a donné. Bref je l'ai direct appelé. Il a répondu à la troisième sonnerie

Moi: pourquoi tu mets du temps à répondre tu faisais quoi?
-Jawad:....e...euh j'...j'étais dans la salle de bain et je l'ai pas entendu sonner
Moi: ouais bref ça va ?
-Jawad:....tranquille pourquoi ça n'irait pas
Moi: ok passe moi mon fils vite fait
-Jawad:........
Moi:Jawad?
-Jawad: euh ouais......attend....je regarde....
Moi: tu regardes? Ok j'attend

Je patientais au bout du fil. Il me dit qu'il va regarder mais je sais pas quoi vu que Nabil est dans la même chambre que lui. J'ai entendu des bruits de porte et des chuchotements.
Non mais il joue à quoi?

-Jawad: euh Ilyana?
Moi: ouais passe moi Nabil non tu fous quoi?
-Jawad: euh.....j.....je viens de vérifier il est parti en balade avec la mère de Kaïs et la femme de ménage

J'ai regardé l'heure sur mon tel et il était 8h du mat.

Moi: À 8h là ?
-Jawad:.....o....oui oui je....en fait ils aiment bien se balader dans la campagne le matin, respirer l'air frais et tout le reste....tu vois.....le bruit des animaux....le vent....l...le soleil....
Moi: JAWAD! C'est bon j'ai compris. Et leur balade dure pendant combien de temps ?
-Jawad: euh....10...20...30 minutes souvent une heure
Moi: tu te fous de ma gueule c'est ça ?
-Jawad: non non je t'assure je....
Moi: ils peuvent pas se balader comme ça le matin sans prendre le petit déjeuner. Nabil il devient de mauvaise humeur quand il déjeune pas le mat....
-Jawad: Ilyana t'inquiète pas. La gouvernante a prit son goûter dans un petit bol t'inquiète
Moi: hummm ok je te rappelle dans quelques minutes pour voir si ils sont là dans le cas contraire si il rentre tu m'appelles ok?
-Jawad: ouais

J'ai raccroché. Je sais pas mais j'étais pas du tout sereine. Y'a pas à faire marcher mon fils dès le matin comme ça. Je préfère quand il est chez ses vrais grands-parents là-bas au moins je suis rassuré.

Je vais trouver un jour pour aller le récupérer et le laisser chez nos grands-parents pendant que j'essaie de trouver une solution pour tout avouer à Naïm.

Bref je me suis levée du lit et je suis allé prendre mon bain. Naïm rentre aujourd'hui du coup je dois préparer un bon plat pour lui. Sisi la future femme de quelqu'un.

J'ai mis une robe t-shirt et je suis sortie de la chambre tombant nez à nez avec Malicka à moitié nue. Elle avait juste un string et sans soutif, cheveux en l'air. Non mais faut pas se gêner hein.

Moi: Malicka ? Fais l'effort non
-Malicka: de ?
Moi: bah couvre toi je sais pas moi fais un truc
-Malicka: c'est quoi ton soucis j'ai l'habitude de me promener comme ça non?
Moi: oui mais on es pas seu.....

ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant