« J'ai retrouvé mon avenir, il est caché dans ton corps. »
________________________PDV Ilyana
-Kaïs: ILYANA PUTAINNNN
Moi: je suis là c'est bon pas la peine de crier wesh
-Kaïs: 5 ans ! La meuf elle met 5 PUTAIN D'ANNÉES Pour se préparer
Moi: pourquoi cinq ans? C'est tellement précisIl m'a lancé un de ses regards. J'ai direct fermé ma gueule.
Moi: non mais c'est pas facile de mettre dix tonnes de fond de teint sur mon corps et placer une putain de perruque j'ai jamais fais ça moi
-Kaïs: et? C'est pas une raison ça
Moi: pardon??? Après tout ça je devais boucler ma valise wesh
Kaïs: pfff vas-y c'est bon on nous attend.J'ai bien ajusté ma tenue. J'avais mis ça :
Comment j'ai abusé sur le fond de teint et sur les faux nichons pour pas que Naïm me crame parce que oui on bouge avec Naïm en jet en plus et le comble dans tout ça c'est que Y'A SA PUTE AVEC NOUS. La fois dernière quand je me suis mise à genoux et je l'ai supplié il a finit par accepter. Mais il a insisté sur le fait qu'il sera présent qu'il n'a pas confiance en Kaïs et qu'il peut pas nous donner ses armes pour quitter le pays et bla-bla-bla.
Bref Kaïs m'a aidé à mettre ma valise dans son coffre puis nous sommes montés.
Direct dans la voiture, que j'ai commencé à appeler mon bébé. J'avais besoin d'entendre sa voix pour me rassurer histoire de me porter chance.
Je m'inquiètes pas pour son confort, la mère de Kaïs est d'un amour c'est abusé tellement gentille cette femme.
Jawad à décroché à la deuxième sonnerie. Il m'a direct passé mon bb. Dès que j'ai entendue sa voix remplie de joie ça m'a direct rassuré.
[...]
On venait d'arriver dans une des propriétés de Naïm différente des autres. Décidément qui est ce Naïm. J'ai l'impression de le redécouvrir à nouveau. C'est comme si je le connaissais pas vraiment.
On es descendus. Des gardes sont venus nous fouiller ainsi que nos affaires. Non mais c'est bon là ils abusent wesh.
Ils ont pris nos valises pour l'embarquement. Au même moment, Naïm est sortis. J'ai pas pu m'empêcher de le mater putain c'est pas possible d'être beau comme ça.
Il était au tel et semblait énervé. Et même comme ça le mec c'est une frappe. Il était en ensemble Nike blanc. La barbe bien taillée ainsi que la coupe. Il est passé devant nous sans même me cala et son parfum oh my God. J'ai reniflé sans m'en rendre compte
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
RomantizmSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...