🍃22

473 18 5
                                    

«Qui s'absente beaucoup finit par ne plus manquer »
_______________________

PDV Naïm

Moi: AIDEZ MOI VITE !

Il ont courus jusqu'à mon niveau.

Moi: toi prend son sac je la prends .

On était pas loin de la maison donc je l'ai pris en mode princesse et j'ai couru jusqu'à la villa ou l'autre garde a tapé le code vite fait et nous sommes rentrés.

Moi: appelez le médecin et son infirmier.

Le garde: oui boss

Amir: qu'est ce qui s'est passé ? NAÏM TU LUI AS FAIS QUOI putain!

Moi: j'ai rien fais tu vois pas qu'elle a perdue connaissance

Il a quoi lui a s'énerver comme ça. Où il l'a connaît wesh.

Je suis rentrée dans la chambre et je l'ai posé sur le lit. Javier est rentré au même moment.

Javier: merde il s'est passé quoi?

Moi: elle a couru

Javier: non elle devait pas fournir d'effort.

Moi: le médecin est en chemin

Javier: je m'occupe de lui fournir les premiers soins

Moi: ok

Javier: vous pouvez m'attendre dehors svp?

Moi: non je bouge pas d'ici.

PDV LINDA

Moi: je t'apporte des chips aussi ?

Zayd: oui oui stp

Je me suis levée du sofa et je suis allée prendre des chips dans la cuisine et un coka pour moi et une vodka pour Zayd. Le tour sur un plateau.

Je suis retournée dans le salon et j'ai tout posé sur la table. On était en mode détente avec Zayd posé devant Netflix au salon. Nahël était chez ses grands parents.

Moi: bb stp pas la casa de papel j'ai finis le volume 5 moi met plutôt good girls il y'a une nouvelle saison

Zayd: j'ai pas encore terminé moi

Moi: pfff je veux pas regarder encore

Zayd: stp bébé allez il me reste que deux épisodes

Moi: hum je vais jouer un jeu sur ton tel alors

Zayd: euh.....désolé il vient de s'éteindre

Moi: quoi t'es sérieux là ? Tu n'étais même pas déchargé wesh

Zayd: bah si

Il est trop chelou lui. Depuis quelques mois il agit bizarrement avec moi et j'aime pas. Je sens qu'il me cache un truc mais quoi?

Je me suis éloignée de lui sur le sofa de sorte à être très loin. Je veux pas lui parler. J'ai pris mon tel et je suis rentré dans messages pour voir si j'avais reçu des nouvelles d'Ilyana.

Elle m'a dit qu'elle avait eu un petit accident et qu'elle était cloîtrée au lit pendant des jours.
J'ai demandé à venir la voir mais elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas chez elle. Je lui ai donc demandé où elle se trouvait mais j'ai plus eu de réponses.

Et là je m'inquiétais de fou. Vous allez me trouvez folle mais en
l'espace de quelques semaines, je me suis grave attachée à cette fille. C'est comme si on avait un lien. En plus le fait d'avoir toutes les deux des fils de presque même âge, nous a aussi rapproché.

ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant