« C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué. »
________________________PDV Naïm
Moi: FAIS CHIER ! (En donnant un coup de pieds dans les pneus de ma gova)
-Linda: calme toi Naïm on va la retrouver
Moi: qui a bien pu la kidnapper à cette heure putain
-Malicka: je l'ai vu parlé avec les tantines là
-Linda: oui après elle est venue me remettre Nahël et j'ai pu remarqué qu'elle avait les larmes aux yeux. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Elle m'a dit qu'elle voulait juste prendre un peut d'air
-Moi:ET TU N'AS PAS TROUVÉ NÉCESSAIRE DE M'INFORMER QUAND ELLE EST SORTIE ?
-Linda: me cries pas dessus comment je pouvais savoir qu'elle allait pas bien
-Moi:TU VIENS À PEINE DE DIRE QU'ELLE PLEURAIT À CAUSE DE TES FOLLES DE TANTES
-Karim: calme toi kho
-Linda: ce sont aussi tes tantes hein
-Moi: elles je vais leur en coller deux motsJe me suis mis à courir vers le lieu de réception. Les autres tentaient de m'arrêter mais j'étais comme possédé j'entendais rien.
Je suis rentré et je suis allé à leur table. Rien à foutre qu'elles soient mes tantes ou pas.
Moi: Vous deux là qu'est-ce que vous avez racontez à ma femme pour qu'elle quitte cette pièce en pleurant jusqu'à même disparaître ?
-Khelti Myriam: wouldi c'est à nous que tu parles ainsi? Ma sœur (A ma mère) tu vois comment ton fils nous parle a cause de cette fille? Elle lui a fait du shor
Moi: y'a personne qui m'a fait du shor ici c'est vous les sorcières
-Ma mère: NAÏM !
Moi: non j'en ai ma claque de cette famille t'entends j'en peux plus!
-Ma mère: tu parles pas comme ça ! Je t'ai pas éduqué ainsi
-Moi: ELLES QUI SE PERMETTENT D'INSULTER MA FEMME DE TOUS LES NOMS C'EST NORNAL? Si c'est pas ces salopes de filles c'est leurs mères !
-Ma mère: NAÏM ÇA SUFFIT!Mon frère est venu en rajouter à la sauce
-Mon frère: pourquoi il faut toujours que tu foutes le bordel partout ?
Moi: toi commences pas
-Mon frère: tu envoies une fille que tu connais depuis deux jours et tu la fais passer pour ta femme dis moi à quel moment tu t'es marié ? Et en plus de ça tu insultes même tes tantes pour elle! T'es vraiment un batard toi!
Moi: t'as dis quoi là?Puis là tout est parti si vite. J'arrivais pas à me contrôler déjà que j'étais vénère. Les autres ont essayé de m'arrêter mais c'était trop tard. J'ai sauté sur mon frère puis on a commencé à se battre. Anniversaire ou pas je m'en branle. C'est pas la première fois qu'on se bat en publique.
Il a cette fameuse habitude de m'humilier devant les membres de ma famille mais cette fois j'allais pas laisser passer.
Il se défendait bien et moi aussi. On est tous les deux costauds et on fait la même taille. Les tantines criaient dans la salle et nos cousins nous ont séparés une première fois mais on s'est tout de suite sautés dessus une seconde fois. Au bout de plusieurs tentatives, ils ont enfin réussis a nous séparer. Ils m'ont emmenés dehors pour pas que j'entame une bagarre encore une fois.
-Illyès(un de mes cousins): ÇA SUFFIT MAINTENANT NAÏM CALME TOI IL S'AGIT DE TON GRAND-FRÈRE !
Moi: grand frère ou pas je lui casse la gueule si il me parle mal.
-Illyès: tout ça à cause d'une gadji. Je te reconnais plus bro
Moi: commence pas toi aussi
-Maël: écoute pour le bien de tous c'est mieux que tu n'entres plus à l'intérieur !
Moi: je comptais pas rentrer et participer à cette mascarade
-Maël: tu dois lui présenter des excuses Naïm
Moi: plutôt crever. J'ai pas le temps je dois retrouver ma femme qui s'est barré à cause de CES FOLLES (En parlant de mes tantes)
-Illyès: pff Naïm t'abuse là
-Maël: wallah que si tu l'envoies pas devant la mairie, tu seras dans la merde parce que tu viens de te mettre toute la famille à dos à cause d'elle
Moi: ouais je m'en balek.
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
RomanceSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...