🍃63

435 25 13
                                    

« Pour vivre heureux,il faut
un peu de toi,
un peu de moi,
beaucoup de nous,
et presque pas d'eux. »
_________________________

PDV Ilyana

Les jours qui ont suivis ont été les plus horribles de toute ma vie mis à part le jour du décès de mes parents.

Le lendemain après la visite à l'hosto qui s'est très mal terminé, Kaïs m'a proposé de récupérer toutes mes affaires de mon appart et donner les clés au proprio et pour dire vrai j'étais d'accord avec lui parce que je ne me sentais plus en sécurité dans cette cité et en plus Naïm aimait beaucoup traîner là-bas c'est sûr qu'on allait se croiser.

Bref j'ai donc décidé d'aller récupérer le strict minimum avec l'aide de Kaïs et l'une de ses 4x4.
Quand nous sommes arrivés et que j'ai posé les pieds au sol, ça direct commencés à parler sur mon dos, à me pointer du doigt, a mal me regarder mais bon j'ai pas trop calculé vu que dans cette cité, le commérage c'est leur champ!

Pendant que j'essayais de faire rentrer une de mes valises dans le coffre et que Kaïs était en haut,j'ai été accueilli par un groupe de filles qui se disaient « copines de Linda ». Elles ont voulus me mettre les battons dans les roues en m'empêchant de mettre mes valises, où même en fermant le coffre, sur le coup j'ai pas calculé parce que je trouvais ça enfantin en vrai.

Mais les choses ont dégénérées lorsqu'elles ont commencé à traiter mon fils de batard et m'insulter de tous les noms. J'ai commencé à aussi les insulter, et c'est là qu'elles ont toutes groupées sur moi. J'ai pas pu faire grande chose parce qu'elles étaient cinq. Elles m'ont données des coups un peu partout dans le visage, dans le ventre, dans le dos, je crachais même du sang.

Heureusement que quelques mecs de la cité sont venus les enlever sur moi. Y'avait une à califourchon sur moi qui n'arrêtait pas de me donner des coups dans le visage, il y'avait une autre qui me tirait les cheveux, une autre qui avait un petit couteau et qui me déchirait le bras bref elles m'ont tabassées de partout. J'avais les lèvres et le nez pétés, le bras droit avec des blessures en sang, j'arrivais à peine à me tenir debout, j'avais mal au ventre c'était infernale.

Kaïs était tellement fou de rage qu'il a appelé la police. Ils les ont embarqués mais quand on les mettait dans la voiture de police, l'une d'entre elles a crié mot pour mot

« Linda te passe le bonjour ma belle. Voleuse de mari!».

J'ai perdu connaissance ce jour là et j'ai été transféré à l'hosto. Dans le même hôpital où était Naïm et Malicka. Là-bas encore j'ai subi quelques menaces. Linda est venue me menacer de mort sur mon lit d'hôpital elle a même enlever l'oreiller sur lequel j'étais coucher et a même.......elle a même voulu m'étouffer avec. Elle me tient responsable d'avoir détruit son mariage......et elle n'a pas tord.....j.....j'ai quand même coucher avec son mari.

L'infirmière a malheureusement interrompu les plans de Linda qui a nié tout en bloc et s'est fait passer pour ma sœur qui me rendait visite. Le même jour j'ai demandé à Kaïs de m'envoyer à la villa et que je me sentais pas en sécurité ici. Je lui ai expliqué ce qui s'est passé et ils m'ont transférés chez Kaïs avec une infirmière à mes côtés.

Deux semaines plaqués au lit mais bon je vais mieux maintenant à part quelques égratignures sur le bras et un bleu sous mon œil droit qui disparaît au fil du temps.

ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant