« On oublie pas un jour, quelqu'un qu'on aurait voulu aimer pour toujours... »
________________________PDV Kaïs
***Quelques heures plus tard***
Elle a clignée plusieurs fois des yeux, avant de détailler la pièce dans laquelle elle était et d'ouvrir grandement les yeux.
Elle s'est direct levée en sursaut du lit.
-Ilyana: NAÏM ! Naïm Naïm
Quand elle m'a vue, elle a commencé à pleurer.
Moi: calme toi Ilyana
-Ilyana(En pleure):......j.....je....l'ai vu ils l'ont.....pris il perdait du sang Kaïs.....ils....ils l'ont tué et....et....
Moi: eh calme toi il n'es pas mort Naïm
-Ilyana:.....il....ils l'ont emmené je les ai vu.....
Moi: C'était mes hommes. On vous a sauvés! Naïm est maintenant à l'hosto en soins intensifs, ils ont stabilisés son état, on ira le voir après si tu veux
-Ilyana:.....c....c'est vrai? M....mais.....Zayd et Ibrahim......ils....
Moi: t'es beaucoup trop agité je te dis qu'il va bien. Pour ce qui en est du reste je ne saurai te dire. On a pu sauvé ta pote là elle est dans le coma elle a fait une overdose. Malheureusement on a rien pu faire pour l'autre il était déjà......mort
-Ilyana:.....oui Karim.....je l'ai vu......
Moi: je suis désolé
-Ilyana:........t'es sûr hein ils sont bien a l'hosto ?
Moi: oui on ira le voir après et aussi Malicka
-Ilyana:.....il me déteste Kaïs. Il m'a lancé aucun regard ni prononcé aucun mot quand il a vu.....
Moi: je sais
-Ilyana:....comment ?
Moi: j'ai vu la vidéo
-Ilyana: ......
Moi: un de mes gars a prit le lecteur clé usb avant de sortir...
-Ilyana: je te jure que je n'ai aucun souvenir de cette fameuse nuit et.....
Moi: je sais Ilyana il est malin Zayd il a dû te menacer avec la disparition de Nabil
-Ilyana: Nabil! Il.....mon....mon fils il est où
Moi: calme toi on l'a retrouvé
-Ilyana: tu.....tu es sûr ? Fin je veux dire comment vous....vous avez fait pour nous retrouver je comprend pasMoi: en vérité ça fait trois jours que Nabil a disparu et je ne savais comment te l'informer. La police ne donnait aucune nouvelle. Avec Jawad on arrêtait pas les recherches jour et nuit. Je lui demandais d'essayer de te calmer mais de ne pas t'informer parce que je te connais t'allais pas le supporter. Ensuite Jawad s'est rappelé que le petit avait toujours un petit jeu vidéo avec une puce intégrée de géolocalisation. Et vu qu'il avait le double et que souvent il jouait sur de longues distances avec Nabil, il a donc essayé avec l'aide de son ordi de tracer le jeu et heureusement le petit avait toujours le jeu avec lui il ne s'en séparait jamais.
-Ilyana: hum ouais c'est moi qui le lui ai acheté c'est comme une petite tablette à défaut d'avoir un vrai téléphone et il s'en servait souvent pour envoyer des photos à Jawad
-Moi: heureusement qu'il l'avait avec lui. Et grâce à Jawad et mon informaticien, on a pu tracer Nabil. J'ai vu qu'il était dans un hôtel.Je suis allé sur place mais comme un client ordinaire avec un de mes hommes. On a donc observés en soum et c'est là que je t'ai vu, escorté par deux hommes. J'ai trouvé ça chelou sur le coup. Je pouvais pas intervenir je devais d'abord savoir et faire profil bas. Je me suis approchée de la réceptionniste, puis quelques liasses de billets et elle a poucave le nom de la personne de la chambre où tu étais et c'est là qu'elle m'a dit le nom de Zayd *****. J'ai demandé à Jawad et il m'a confirmé que c'est le père de Nabil. J'ai continué mes recherches avec quelques billets par ci par là et j'ai eu l'adresse c'est à dire l'entrepôt.
Je suis allé récupérer quelques hommes dans le bizz à Naïm plus mes hommes aussi et des armes. J'ai réussi à faire infiltrer un de mes hommes dans leur troupe.Ils s'attendaient pas à nous et j'avais un de mes gars infiltrés parmi les gars de Zayd. Il a laissé des petits pièges un peu partout, il a déverrouillé la porte pour nous, il nous a fourni le plan de l'entrepôt en gros c'est grâce à lui. Et vu qu'ils croyaient que tout était carré, ils avaient pas beaucoup d'hommes on était plus nombreux, on a ciblé les victimes à sauver c'est à dire vous puis on a attaquer. Mais la bombe lacrymogène n'a pas facilité les choses, vu que Naïm s'est pris une balle par Ibrahim dans la jambe. Et il était au sol, lorsque ce même Ibrahim essayait de t'emmener avec lui, alors il a prit l'arme à côté de lui puis il a tiré dans sa jambe et sa poitrine.
-Ilyana:.....i....il m'a sauvé ?
Moi: ouais donc arrête de croire qu'il te déteste
-Ilyana: hum et l'autre Zayd là ?
Moi: bah lui il s'est pris une balle dans le bras et on l'a plus vu ! Je sais pas si il est sorti mais on a mit le feu à l'entrepôt avant de partir vite fait parce qu'il y'a les flics qui commençaient à venir.
-Ilyana: franchement.....je.....je sais pas quoi te dire....s....sans toi je ne serai pas en vie ici....encore une fois tu m'as sauvé la vie......et....et......
Moi: chut viens là
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
Roman d'amourSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...