« Objectif n•1: Ne pas tomber amoureuse. »
________________________PDV Ilyana
Moi: PUTAINNN NAÏM DEGAGEUUUUU
-Naïm: calme toi je te fais une de ces coiffures toutes tes copines vont me dm pour que je leur fasse des tresses wesh
Moi: mais n'importe quoi à part mélanger mes cheveux tu fais que dalle frère
-Naïm: chut je te fais une coiffure à la Beyoncé tu me payeras plus tard
Comment il est bête comme son pieds celui-là. Je vous explique on devait aller faire les courses parce qu'il n'y avait rien à graille à la maison mais ce plouc il veut pas me laisser faire mon chignon vite fait pfff.
Direct j'ai finis de m'habiller il est entré dans la chambre disant qu'il allait faire un truc de ouf sur ma tête, mais depuis il a tout mélangé sur ma tête je ressemble à une folle maintenant.
Moi: vas-y donne moi ma brosse
-Naïm: calme toi je fais
Moi: tu fais rien du tout donne mon truc que je finisse vite fait mon chignon
-Naïm: ah mais tu veux un chignon ? Fallait me dire ça plutôt attend je recommence tout......
Moi: NONNNN NON ET NONN. Depuis tu ne fais que chanter que t'a la dalle donc tu me laisses terminer mon chignon et tu m'attends calmement comme le grand garçon que tu es merci bien
Je l'ai poussé jusqu'à la porte. Non mais c'est bon quoi, même si on es dans sa villa il abuse maintenant.
Bref j'ai brossé mes cheveux vite fait avant de les rassembler en une queue de cheval. Pfff mes plis étaient revenus et j'avais la flemme de les lisser à chaque fois.
J'avais mis cette tenue :
Ces temps-ci, j'essayais de mettre des tenues assez amples et qui couvraient assez mon corps a cause de.....vous savez mes déchirures. J'avais honte maintenant de montrer mon corps . Avant j'aimais bien mettre des tenues près du corps et assez décolleté mais boff j'avais plus cette envie, la vérité mon corps me dégoûtait parce que j'avais perdu assez de poids et ma peau était remplie de tache.
Bref, j'ai mis parfum, gloss et c'est tout. J'avais aussi la flemme de me maquiller mais bon j'avais pas spécialement besoin de me maquiller je suis belle sans ça et c'est pas pour me venter.
J'ai débranché mon tel en charge et je suis descendu rejoindre l'autre boloss en bas pour les courses.
Je vous saute carrément une semaine.
On allait enfin quitter Dubaï dans trois jours. L'histoire avec mon passeport était réglé et j'ai pu le récupérer.Avec Naïm.....comment vous dire....on se disputait plus, je veux dire j'ai eu l'occasion de connaître un Naïm plus calme, plus doux, plus sympa on va dire.
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
RomanceSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...