« Pour te découvrir encore, j'aimerais bien devenir amnésique. »
_________________________PDV Ilyana
Quand j'ai lu le message, j'ai mis mes mains sur ma bouche pour étouffer mes pleures et mes cris. J'en voulais au monde entier surtout à Jawad qui me cachait que mon fils avait disparu, je comprend maintenant toute cette animosité à chaque fois que je voulais parler au tel avec Nabil.
Il a disparu depuis des jours et Kaïs et sa mère n'ont même pas chercher à m'informer. J'ai pas voulu les appeler pour les prévenir que je savais où était Nabil. Qu'ils continuent de le chercher et s'inquiéter c'est tout ce qu'ils méritent!
J'ai informé personne et c'est mieux comme ça. J'ai fermé la porte à clé. Vu qu'il y'avait un garde à l'entrée à qui Naïm avait donné des ordres bien précis, j'ai pas pris le risque de passer par la porte principale. J'ai tourné en rond essayant de trouver une solution.
Vêtu d'un jogging noir, plus pull à capuche, j'ai regardé autour de moi et la seule option était de sauter à la dalle de la chambre. Ça va c'était pas trop haut. J'avais un peu d'argent de côté que j'ai pris pour le taxi.
Je me suis arrêté au balcon avant de sauter jusqu'en bas. Je suis descendu sur mes deux pieds dans les herbes comme je vous le dis c'était le premier étage donc c'était vraiment pas haut.
La grille aussi qui recouvrait le portail dans le jardin n'était pas haute. J'ai grimpé vite fait jusqu'à atterrir sur mes deux jambes. Le taxi était déjà là. Je lui ai montré l'adresse et il a démarré. J'ai jeté un coup d'œil dans le rétroviseur et effectivement y'avait une voiture noire teintée qui nous suivait.
J'ai avalé difficilement ma salive. Pour mon fils je suis capable de tout.
[...]
Moi: merci.
Je suis descendu devant un hôtel. Je dirai pas de luxe mais c'était un grand hôtel. Pourquoi il me donne rendez-vous ici? Je me suis avancé à la réception. La voiture qui nous suivait s'était aussi arrêté. Y'a un homme avec une carrure assez imposante et qui avait une oreillette et des lunettes noires qui es descendu de la voiture.
Je sentais son regard sur moi. Puis j'ai reçu un message du même numéro sur mon tel.
« Dis que tu viens de la part de Zayd et ils te remettront une clé »
Je me suis dirigée chez la réceptionniste.
Moi:....b...bonjour je viens de la part de....de...Zayd
-La réceptionniste: oui tenez il vous attendElle m'a tendu une carte rfid. Je me suis dirigé vers l'ascenseur ou j'ai tapé le numéro de l'étage.
J'ai atterri dans un long couloir qui me faisait flipper. J'ai regardé le numéro de chambre qui était tout au bout.
Arrivé devant la chambre, j'ai glissé la carte pour la déverrouiller et d'y entrer.Y'avait personne a l'intérieur pour le moment. C'était une grande chambre avec un petit balcon. Dès que je suis rentré, la porte s'est fermée derrière moi comment j'ai sursauté. J'ai essayé de la rouvrir mais c'était condamné.
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
RomanceSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...