«Si tu me saoules trop, on en restera là »
_______________________PDV Ilyana
Pfff quel boloss. Je suis descendu des escaliers. J'étais toujours autant choqué genre Malicka elle a décidé qu'on ne soit plus amis c'est ça ? Ok. La meuf elle déménage et même pas elle m'informe. Déjà que je n'ai pas eu de ces nouvelles pendant deux semaines et en plus de ça elle déménageait au calme.
Je suis sûr qu'elle est allée s'installer chez son boug là. Si demain elle est dans le mal, qu'elle ne vienne pas me voir! Tu parles d'une amie.
J'ai tout de suite appelé Neyla pour savoir si elle était informée.
~Conversation téléphonique~
Moi: wesh ma grosse ça dit quoi?
Neyla: bien et toi?
Moi: tranquille hein. Dis tu vas pas y croire !
Neyla: quoi ça ?
Moi: bah Malicka a tout plaqué pour aller s'installer avec son mec tu peux y croire ça !
Neyla:......pfff Ilyana.....
Moi: pardon? C'est tout ce que tu trouves à dire?
Neyla: tu peux pas laisser Malicka vivre sa vie deux secondes
Moi: t'es sérieuse là ?
Neyla: elle m'a texter après votre discussion de la fois dernière et je trouve que tu exagères un peu
Moi: moi? J'exagère ? Non mais tu rigoles là ?
Neyla: laisse la vivre sa vie! Quitte à se prendre un mur mais juste laisse là respirer un peu
Moi: woooh je suis choquée de votre attitude à toutes les deux. Et après ça se dit amie! Moi je m'inquiète juste pour elle parce que je trouve qu'elle fait une erreur et que ça va un peu trop vite entre eux mais bon je crois que j'aurai dû fermer ma bouche!
Neyla: pourquoi tu prends les choses comme ça. Être amie c'est aussi accepter les choix de l'autre donc respecte sa relation stp
Moi: tu sais quoi ? Je crois que j'aurai pas dû te déranger vas-y bonne soirée bye.
Neyla: Ilyana....
J'ai raccroché
Fin de la conversation.
Non mais j'y crois pas. Toutes mes copines elles se liguent contre moi je suis choquée.
Même Neyla! Ok je crois que c'est le moment d'arrêter de fréquenter ce genre de personnes.
Bref je suis sortis de l'immeuble et il était environs 22h par là pfff où je vais me changer moi. Je devais aller faire la pute normalement mais bon je vais aller me changer dans un motel du coin et je crois que je vais aller chez Kaïs.
Qui est Kaïs ? Bah c'est comme mon meilleur pote mais avec qui je ba*se en échange d'argent bien sûr. Il est le seul client avec qui je me suis familiarisé et que ça direct coller entre nous. Il est mafieux et il a pas tardé à découvrir que j'ai un goss du coup je lui ai tout raconté sur moi. Il sait tout de moi et moi pareil. Souvent il m'appelle juste pour qu'on parle ou que je cuisine pour lui et avant de partir il me donne toujours de l'argent parce qu'il sait que je suis dans le besoin.
On en parle de son physique ? Wesh c'est une bombe le mec, 1m80, yeux verts, lèvres roses, regard perçant, musclé en stock, 26ans, petite coupe franchement la totale quoi. C'est vraiment une tuerie ce mec.
VOUS LISEZ
ℙ𝕣𝕖𝕥𝕥𝕪 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙( Tome 1)
Roman d'amourSex pour quelques billets. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Plus de sentiments pour aucun homme. Le coeur fermé à jamais, c'était ça ma devise. Mettre ma petite famille à l'abris, c'était ça ma motivation Puis un jour, il est...