•C h a p i t r e deux•

1.9K 59 1
                                    


Un autre chapitre court je suis désolé! Ils seront plus long à fur et à mesure!

       Désespérée.

Deux ans plus tôt.
Après l'événement.

C'est en arrivant au Canada que je m'étais effondré par terre. Sur le plancher de l'aéroport.

J'avais voulu paraître forte en les quittant tous mais je retenais tout à l'intérieur. Ça me brûlait. Ça me détruisait.

J'avais tout perdu.

Ma deuxième famille...

Oh Lacey...

Cette femme que je considérais comme ma mère, une deuxième mère. Comment allait elle réagir? Me détestait elle?

Je n'allais même pas avoir la chance de voir Éliana grandir....

Ça me brisait en millions de petits morceaux de savoir ça.

Je m'étais relevé après un certain temps, je ne savais même pas si j'étais resté longtemps à pleurer devant tous le monde. Mais ça m'importe peu.

J'étais sortie de cet endroit avec mes valises dans les mains et j'avais appelé un taxi.

Heureusement, malgré son accent, le chauffeur pouvait me parler en anglais sans problème. J'aurais bien aimé apprendre le français pour mieux comprendre les gens d'ici.

Peut-être que c'est une chose que je pourrais faire en m'installant de façon permanente.

J'avais demandé à l'homme de me déposer à un hôtel dans le centre-ville. Et c'est ce qu'il avait fait quelques minutes plus tard.

Montréal est une grande ville et je suis un peu intimidé. Surtout que je suis seule et qu'il n'y a personne pour me réconforter cette fois-ci.

Mais au moins, Kade ne réussira pas à me trouver. Il pensera sûrement que je suis encore aux États-Unis. Mais c'est ce qu'il voulait non?

Que je disparaisse suffisamment pour qu'il ne soit pas capable de me retrouver.

Le soir venu, j'étais en train d'observer la vue de la ville et je dois avouer que c'était beaucoup plus beau que le jour, comme toutes les villes du monde probablement.

Et c'est à ce moment que j'avais décidé d'aller visiter les lieux.

C'est aussi à ce moment que j'ai connu les boites de nuits.

Plusieurs mois plus tard.

Mylo, avait vingt deux ans au moment où je l'ai connu. J'avais dix-neuf ans. Je l'ai rencontré quelques mois plus tard et il m'avait offert d'essayer la drogue.

Et j'ai accepté en me disant que je n'avais plus rien à faire des conséquences des problèmes que j'allais avoir. Si ça pouvait me permettre de me changer les idées, c'était parfais.

Car j'étais toujours brisé.

Je pleurais à chaque soirs dans la minable petite chambre d'hôtel que j'avais loué pour quelques semaines.

Je changeais d'endroit à chaque mois mais toujours en restant dans la même ville.

Et je tentais d'oublier cette douleur en fêtant et en prenant une pilule à chaque occasion qui se présentait.

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant