•26•

1K 36 16
                                    

Le connard bourré.

Kade serre la mâchoire, essayant de contenir sa colère à l'annonce de la demande de marriage de Devon à Angélique

-putain de con....

Kade se dirige vers Devon, l'expression dure et ferme. Ses propos sont directs et fermes, et le ton de sa voix ne laisse aucune place à la discussion.

-Devon, dit-il en s'arrêtant devant lui et en croisant son regard, tu ferais mieux d'y réfléchir à deux fois.

Devon le regarde, son expression incertaine, et la voix de Kade devient plus douce, son ton plus calme.

-Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Il y a un soupçon de compassion dans sa voix, une étincelle d'inquiétude, un bref aperçu du Kade que j'ai déjà appris à connaître.

Devon se rapproche de Kade, son expression remplie de colère.

-T'es juste jaloux parce que moi au moins j'ai une femme qui m'aime vraiment.

Kade se met à rire, son expression froide et distante.

-Jaloux? Jaloux de cette...de cette...

Un regard haineux passe dans les yeux de Devon, attendant que Kade termine sa phrase.

-De cette quoi? Demande Devon, un ton arrogant et provocateur.

-De cette salope, termine alors Kade, mettant l'emphase sur le dernier mot tandis qu'il affronte Devon.

-Pourquoi tu ne lui dis pas ça en face alors, mmh? se moque-t-il, son ton sarcastique et grossier.

Kade se moque, ne se montrant pas atteint par la provocation.

-Je le ferai s'il le faut, dit-il, son ton toujours dur.

J'avance entre eux avant que la situation ne devienne incontrôlable.

-Les gars, arrêtez de vous battre, dis-je frénétiquement.

Mais bien évidement ils m'ignorent, Devon sortant son cellulaire d'un geste brusque.

-Qu'est-ce que tu fais? Demande Kade, un sourire moqueur sur son visage en voyant que Devon compose un numéro.

Il l'ignore et je comprend qu'il va appeler Angélique pour lui dire de venir ici.

Avant qu'il ne puisse appuyer sur le bouton vert pour activer l'appel, je me dirige vers Devon et lui prend le téléphone des mains.

-Si elle met seulement un pied à l'intérieur de ma maison, elle va rencontrer mon poing, je siffle ne laissant aucune place à la compassion, d'une voix basse et menaçante.

Kade sourit, une expression d'approbation sur le visage.

Devon me regarde, surpris,

-C'est quoi ce bordel Mélie? C'est ton amie! crie-t-il, ne comprenant pas ma réaction soudaine.

Je le regarde avec de la tristesse dans les yeux,

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant