25

1K 36 9
                                    

Sang coeurs

-Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, je dis rapidement

Kade sourit, ses yeux s'assombrissant encore plus à mesure qu'il se rapproche de moi.

-Utilise-moi comme tu veux. Profite de moi. Fais-moi me soumettre à tous tes désirs, dit-il, ses paroles me glaçant jusqu'aux os.

Je ris nerveusement.

-Mais...tu es fou ?!

Kade rit, trouvant mon choc et mon incrédulité amusants.

Je reste là, pensant toujours à la façon dont il a dit : « Utilise-moi ».

-Pourquoi devrais-je t'utiliser, Kade? Je demande, incertaine de ses intentions.

Alors que nous sommes toujours dans le couloir du manoir, Kade s'approche de moi avec un sourire, ses doigts caressant doucement ma nuque. La sensation de son toucher me fait frissonner le dos, la sensation de ses doigts caressant légèrement ma peau, envoyant un mélange d'émotions faisant rage dans mon corps. Son regard sombre capture le mien, ses yeux pétillant de malice et de désir, comme s'il connaissait l'effet qu'il a sur moi. Mon estomac se retourne, ma respiration s'accélère alors qu'il se rapproche, ses doigts caressant toujours mon cou, son contact me faisant trembler d'anticipation, avec un désir et un désir inexplicables.

La voix de Kade est douce, ses mots presque murmurés, porteurs d'un poids et d'une intensité qui me coupent le souffle.

-Cette promesse que j'ai faite quand nous avons parlé, il n'y a qu'une seule façon de la tenir, dit-il. Ce ne sera pas avec mes paroles douces parce que je ne suis pas un bon gars, Mélie. Je ne le serai jamais, Même si j'ai essayé.

Sa voix est presque un murmure, mais le sens de ses mots résonne au plus profond de moi, touchant une corde sensible qui parle de mes propres obscurités et insécurités intérieures.

-D'accord, c'est quoi le but de ces paroles, dis-je, mes mots sortant d'un ton exaspéré.

Je regarde Kade, mon expression pleine de doute et de confusion, mon cerveau ayant encore du mal à donner un sens à ses paroles. Qu'est-ce qu'il essaie de dire? J'attends sa réponse, mon cœur bat régulièrement dans ma poitrine, mon esprit s'emballe de pensées et de possibilités.

-Je veux que tu m'utilises quand tu es en colère, triste, heureuse ou même...excitée... Je serai ton jouet chaque fois que tu auras besoin de décompresser.

Je regarde Kade, incapable de former des mots alors que mon visage continue de rougir. Qui est cet homme? Je n'aurais jamais imaginé qu'il dirait de telles choses, son audace me prend complètement par surprise. Il semble n'avoir aucune frontière, aucune honte ou inhibition lorsqu'il s'agit d'exprimer ses désirs. Mon cœur bat la chamade, mes pensées se dispersent alors que j'essaie de donner un sens à la situation. Je prends soudain conscience d'à quel point nous sommes proches, nos visages étant à peine distants d'un bras. Je sens des papillons dans mon ventre, un mélange d'excitation et de malaise s'installer.

Il se penche plus près, ses yeux brûlants dans les miens alors que ses mots me remplissent de choc et de peur.

-Tu as besoin d'une bonne queue en toi de temps en temps, dit-il, la voix murmurée, un sourire s'étalant sur son visage comme s'il savait exactement l'effet qu'il me faisait.

-Kade arrête d'être aussi direct! Je rougis et fronce les sourcils devant son audace.

D'un sourire narquois, il rigole et repose ses yeux dans les mieux.

La tension dans l'air est presque palpable, la chaleur entre nous est intense. Je veux m'éloigner mais je n'y parviens pas, une étrange attraction m'attire. Mon esprit s'emballe de questions et de doutes, mon corps tremble d'un mélange d'émotions que je ne peux pas comprendre.

Mafia & Guns Tome.2 (P A U S E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant